PMA

Fermé
D.Vivi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 23:19
joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 sept. 2015 à 23:30
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et je voulais discuter avec des personnes qui vivent la meme chose que moi !
Ma premiere pma au mois de juillet a echoué , j'attend mes regles pour re faire une tentative en septembre .
Je voulais savoir un peu comment vous vous le vivez ou l'avez vecu , les taux de reussite , ...etc
Merci bonne soiree
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
4 sept. 2015 à 23:30
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation
0