Première fois ?

NekoPanda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 5/09/2015 à 12:44
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 sept. 2015 à 14:24
Bonjour, bon. Alors ce message est plutôt gênant T.T

Bref j'ai 14 ans, et NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE /!\ Mais c'est de grossesse que je vais parler, bref comme je l'ai dis j'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème, et avec mon copain depuis 3 ans maintenant qu'on est en couple, on a décidé de faire le pas de l'adolescent à l'homme. Vous pouvez m'insulter de tout les noms car j'ai 14 ans et que je vais faire ma première fois j'en est rien à faire. :')

Bref, comme je l'ai dis on va faire notre première fois mais on a vraiment vraiment peur.

Déjà , nos parents nous ont baptisés catholique (lui) et musulmane (moi) donc ils ont à carrés sur la religion, sauf nous deux, on aime pas trop ça en faite ; et si on en parle à nos parents ils vont nous dire "et le mariage ?? vous êtes trop jeunes, pas mariés ! Tu dois garder ta virginité jusqu'au mariage !" etc etc.. alors ça casses les pieds. c:

Déjà, depuis mes premières règles j'ai toujours voulu voir un gynéco, en secret. Mais je savais pas s'il fallait donner la sécu, etc etc donc avant d'y aller j'aimerai avoir des réponses à mes questions.

Puis si vous pouvez nous dire TOUTS LES MOYENS DE CONTRACEPTION POSSIBLE AU MONDE et les meilleurs, car déjà la pilule je la prend pas ._. Et je sais pas comment en avoir, surtout que mon médecin Généraliste est un homme et que ça me gêne vraiment. (déjà que quand on parlait de mes touts petits boutons qui ont disparu ça me gêner, alors ça je préfère me pendre..)

Et puis comme je vous l'ai dis c'est pour éviter de tomber enceinte, car je suis en année de 3ème et puis dans ma religion, comme les autres , interdiction d'avorter.

Et surtout on vient de me sortir ça "Si tu tombes enceinte, je détruit ta muqueuse génitale pour que la cellule oeuf ait pas le temps de s'accrocher pour se développer :c" donc ça fait encore plus flipper.

Et aussi je voulais savoir si ça faisait mal au début, bon je sais que ça dépend des femmes mais je voulais vos avis ..

Parfois on se dit "on va faire notre vie ensemble" (pour rigoler) et on se dit genre "tient si on à un fils on l'appellera Mickaël et si c'est une fille Olympe !" Mais on veut pas d'un bébé maintenant ._.

Merci de répondre à mes questions, et puis..Hm...Si vous me critiquez parce que je fais ma première fois je m'en fiche royalement. c: Ca devait arriver un jour.

Merci d'avance !! *^*


Suppression de l'âge dans le titre. Trop dangereux. La modération.

6 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 sept. 2015 à 01:35
Bonjour

Vu toutes tes questions tu n'es absolument pas prête du tout pour avoir des rapports sexuel .
Tu en as peut être envie , oui , mais tu n'es pas du tout prête pour ça.

Attendez donc encore un petit peu .

Allez ensemble au planning familial par exemple.
http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

https://www.planning-familial.org/fr

https://www.choisirsacontraception.fr//
0
NekoPanda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 12:13
Hm, si je suis prête ! Mais c'est que dernièrement on a vue exemple une amie tomber enceinte, ou alors sa soeur qui se fait disputé par ses parents car elle a fait sa première fois à 17 ans, donc ça nous fait assez peur que ça tombe sur nous et pas sur quelqu'un d'autre, bien sûr on veut pas que ça arrive sur quelqu'un d'autre mais bon. c:
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 sept. 2015 à 12:20
Si vous étiez si prêt que ça , vous vous moqueriez de ce qu'en pensent les gens :)
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 sept. 2015 à 12:22
Et puisque tu parle de religion , ce n'est pas que l'interdiction d'avorter , c'est surtout interdiction d'avoir des rapports sexuel.
Alors sois tu t'en moque de tout ça, sois tu suis ce qu'ils disent.
Il sera trop tard pour regretter plus tard.
0
NekoPanda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 > lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
5 sept. 2015 à 12:25
Personnellement on m'a toujours répéter à la Mosquée, ou autre que c'était un crime.


Et après on s'en fiche un peu, mais si nos parents apprennent ça, ils ne voudront plus qu'on se parle, l'âge ils s'en foutent un peu, c'est le fait qu'ils voudraient qu'on le fasse marier.. Mais comme je le dis le corps choisis et l'esprit ! c: Et comme on est trop petit pour se marier et on va sûrement pas faire notre vie ensemble. c:
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512 > NekoPanda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 12:28
Et il y a de très grand risque à ce que tu regrette plus tard :)
0
NekoPanda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 > lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
5 sept. 2015 à 12:39
Bah après ça sera mon problème, c: mais on verras ! ^^ Déjà on y réfléchis.
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 sept. 2015 à 12:29
Vous n'avez que 14 ans . Il y a une multitude de chose à faire à cet âge ensemble , au lieu de parler de coucherie .
0
NekoPanda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 12:36
J'ai 14 ans, et si je le fait aussitôt c'est pour quelques chose de privée assez grave pour ma part. ^^'

Comme je le dis, dans ma ville par rapport aux autres filles je suis T.R.E.S en retard niveau sexualité, car la règle à la base c'est " quand tu rentres au collège tu ne dois plus être puceau/ pucelle" après peut-être en n'a qui l'ont jamais fait, mais moi je n'aime pas cette règle :D , et puis si on se sent prêt c'est l'essentiel non ? Vaut mieux pas le faire avec le voisin pédophile d'à côté marié ._.
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 sept. 2015 à 12:41
Justement si tu n'aime pas cette règles ne fait pas .comme eux , tu leur donne raison.

La moyenne d'âge pour le premier rapport sexuel est beaucoup plus que 11-12 ans . Et même que 14 .

Si tu veux passer pour une fille facile , fais comme tu veux.

C'est quoi cette raison ?

Si tu le fait pour quelque raison que ce soit , ce n'est donc pas parce que tu es prête , mais par obligation.
Cela n'a rien à voir.

Et vu tout ce que tu écris , je continu de confirmer que tu n'es pas prête à ça. Mais vraiment pas du tout :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NekoPanda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 12:45
La raison est privée, je te rappelle que nous sommes dans un forum, je ne dévoile pas ma vie privée comme ça.


Après je demande juste des conseils parce que j'ai pas envie de faire comme les autres "aurélie n'a que 12 ans et elle attend un enfant" ._. J'ai pas envie de gâcher ma vie professionnel pour ça . ^^' Surtout que je n'aime pas forcément les enfants..
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 sept. 2015 à 12:51
Je te rappelle également que tu es totalement anonyme ici , donc rien ne t'empêche de parler :)

Et tu nous as dit que tu voulais coucher avec ton copain à 14 ans , si ce n'est pas ta vie privé ça ... :)

Tu n'es pas obligé de faire comme les autres.
Les autres on s'en contre fiche .

Elle était peut prête , elle a peut être cru qu'elle était prête , elle a peut être été "obligé " de le faire , elle a peut être pas osé dire qu'elle n' était pas prête , elle n'a peut être pas osé dire qu'elle ne voulait pas , elle n'a peut être pas compris qu'il la manipulais , elle l'a peut être juste fait pour qu'il "l'aime" un peu , . .. etc etc... il y a une tonne de raison pour lequel est enceinte.
Ce n'est pas pour ça qu'il faut faire comme elle.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2015 à 12:48
Bonjour

Ça veut dire quoi "être prête" pour toi ?

Tu es en France... En France l'accès a la contraception est totalement gratuit et anonyme, de meme que le suivi gynécologique... En passant par le planning familial.

Regarde si y en a un pres de chez toi et prends rdv. Emmène ton copain avec toi, il est autant concerné.

Niveau contraception si tu veux le cacher à tes parents y a des trucs plus simple à cacher que la pilule... Tu connais un peu les autres moyens ?

;)
0
NekoPanda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 13:08
Je connais tout les moyens a peu près, mais &a chaque fois on nous dit "le préservatif va craqué " d'autres trucs comme ça et ça nous fait peur.
Prête pour moi, ça veut dire que le corps et l'esprit est prêt, d'y avoir envie surtout !
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512 > NekoPanda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 13:11
Donc tu ne connais que le préservatif ?
0
NekoPanda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 > lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
5 sept. 2015 à 13:17
Non, la pilule, le présevatif masculin et féminin le stérilet et le diaphgrame (je crois que ça s'écrit comme ça)
0
Utilisateur anonyme > NekoPanda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 13:35
Le diaphragme n'existe plus c'est la caya cup maintenant... Mais faut pas être opposé a une grossesse...
Sinon y a l'implant, le mirena, le jaydess, le diu cuivre, le patch et l'implant -> a lire en entier -> https://www.choisirsacontraception.fr//

Etre pret c'est pas ça... Etre pret ça veut dire pouvoir assumer les conséquences de ses choix... Un bb ou un avortement... Une maladie dont on est porteur a vie...

Rien n'est fiable a 100%... Il faut être conscient des risques et avoir déjà bien réfléchis avant si le pire devait arriver... Se renseigner sur tout.., poser des questions... prendre rdv au planning, en discuter.., envisager toutes les possibilités...

Et quand il y a plus de questions... Quand on est sur de soi... Quand les consequences (même familiale) ne peuvent plus nous toucher... Alors on est prêt...
0
NekoPanda Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 > Utilisateur anonyme
5 sept. 2015 à 13:59
Oh, ça personnellement je sais que j'en suis capable d'assumer etc. ^^ C'est pour ça que moi je dis que je suis prête '='
0