Le pré-sperme et le sperme peut traverser les vêtements ?
nath#
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà moi et mon copain on a fait quelque câlin ( frotti frotta ) mais lui , il était on caleçon et moi j'avais un slip quand il sentais qu'il aller éjaculer il continuer avec sa main et stresse car je voudrait savoir est ce que le pré-spérm peut traverser les vêtement ? et on même temps le sperm peut traverser les vêtement ? donner vite un réponse svp sa m'inquiéte
voilà moi et mon copain on a fait quelque câlin ( frotti frotta ) mais lui , il était on caleçon et moi j'avais un slip quand il sentais qu'il aller éjaculer il continuer avec sa main et stresse car je voudrait savoir est ce que le pré-spérm peut traverser les vêtement ? et on même temps le sperm peut traverser les vêtement ? donner vite un réponse svp sa m'inquiéte
A voir également:
- Comment détecter sperm vêtements
- Cum sur les vêtements - Meilleures réponses
- Est ce que le sperm tache les vêtements - Meilleures réponses
- Quelle prise de sang pour détecter un cancer - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Pourquoi mon mari a t'il des traces dans ses ✓ - Forum Sexualité
- Odeur du sperm poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne peut elle détecter grossesse - Accueil - Examens radiologiques
- Sperm marron - Accueil - Santé de l'homme