Serais-je enceinte ?

alicia - Modifié par Strumpfette le 5/09/2015 à 18:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 sept. 2015 à 18:40
Alicia
salut,j'ai toujours eu un cycle régulier de 28jous pour 5jours comme durée des menstrues.En Aout mes menstrues sont arrivés le 02 et j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami le 09 et le 14,et depuis jai des douleurs au bas ventre comme si mes menstrues arrivaient.En Septembre,mes menstrues devaient arrivés le 30 mais sont arrivés le 31 et n'ont durée que 3jours(chose qui ne soit jamais arrivé)du coup j'ai des doutes,j'ai des sensations dans le ventre.Serais-je enceinte?Aidez moi je vous en prit(je tiens à préciser que ses rapports sexuels étaient non protégés mais Il n'a pas jouit dans mon utérus)
A voir également:

2 réponses

bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse et de mst

jouit dans ton utérus ??? à la rigueur, il aurait joui dans ton vagin

tu vas faire une prise de sang et toi et ton copain vous allez faire les tests de dépistage des mst

et plus jamais ça!
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
5 sept. 2015 à 18:40
Bonjour

Il n'y a pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse .

Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment il faut au moins utiliser les préservatifs .

Fais une prise de sang de contrôle.
1