Les discussions

Sos test dovulation n'a pas marché !

Bonjour, Moi c'est tres compliquer. J'ai eu bebe numéro 1 par accident étant donner mon jeune âge (19 ans à l'époque). J'ai donc voulu "évité" b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

Avec un implant

Bonjour, suite a un avortement jai mit un implant cela fai 5mois que je les et javais mais regle 2fois dans le mois et la pu rien depuis 1mois est ce ...

lafouine.

Grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé par préservatif il y a deux mois. Depuis j'ai eu 3 fois mes règles sans le moindre retard mais la troisiè...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
joraline

4 jours de retard...

Bonjour, Voilà le mois dernier j'ai fait une fausse couche très précoce (3 semaines) et ce mois-ci j'ai un retard de 4 jours de mes règles et des do...

titi45112

15 ans et peut être enceinte

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai super peur d'être enceinte.Il y 2 mois avec un garçon on a fait les préliminaires mais on a garder nos sous-vêtement et il...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
titi45112

Je n'ai pas encore eu mes règles

Résolu

Bonjour sa serait pour un renseignement ; je suis âgée de 19 ans . J'ai eu mes règles le 24 décembre 2014 nous somme le 25 janvier 2015 et je n'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Oublie de pilule de deux jours

bonjour alors voilà avant de commencer à expliquer mon soucis je tiens à préciser que je prends ma pilule en deux plaquette (à la place d'en prendre u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MadisonGnt

Suis je enceinte ?

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé uniquement par préservatif il y a deux mois environ. Il n'a a priori pas percé mais j'ai l'impression d'ê...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
joraline

Prise de sang

Bonjour, les filles j'ai reçu mes résultats j'ai Anticorps Rubéole positive 17 UI/ml y'a t'il un risque pour le bébé .. merci d'avance

^^Mârïe^^

Fiabilité test

Fermé

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse deux mois apres un rapport sexuel protégé par préservatif et il etait negatif. Pourtant mes seins ont gonflés ...

joraline

Avortement

On peut avorter au combien de mois ? Urgent !

Andy31200

Retard de règles....

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai eu un rapport le 6 décembre, il était protéger mais le préservatif a craquer. En décembre j'aurais dû avoir mes rè...

kameliamv

Conseils

bojour les filles je suis contente d'être parmi vous. Seulement je suis très inquiète 4 mois après mon accouchement je n'ai toujours pas vu mes régles...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ladyarame

.

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines et 4 jours j'ai passer ma première echographie et on a pas vue l'embryon quand j'ai demander pourquoi on ma ...

DCI

Grossesse

halo! mon nom c kate j'ai des doutes est ce ke vous pouvez m'aider mon copain et moi on a eu des rapports sans preservatif 7 jours apres mes regles ...

DCI

Grossesse

bonjour j'es une copine quelle à eu un retard de ses regulle on a il n'avait de penetration et c'été le 2eme jour aprés ses regules je me questionne ...

lafouine.

Tombé enceinte après implant

Bonjour, Voilà j'ai enlever mon implant le 18 décembre et toujour pas mes règles, pensé vous que c'est normales qui faut du temps ou je sserrait peut...

lafouine.

Tomber enceinte 2eme jour des regles

Bonjour , Voila je suis super stressé .. Hier j'ai eu un rapport sexeul ( on c pas proteger ) avec mon mec et sa fait 2 jour que j'ai mes regles je v...

lafouine.

On peut tomber enceinte juste aprés le curtage

g fait le curtage le 15/01/2015 g perdu mon bébé de 6se maintenaut je saigne plus mais g toujours des douleurs comme des crampes au bas ventre seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
shanezmis54

Possibilité de tomber enceinte un jour avant d'avoir ses règles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en plein interrogation ..... J'ai eu un rapport protégé avec un préservatif, seulement à la fin, il s'est trouvé être resté en moi....

lili

Grossese ou non

bonjour jaimerai connaitre vos reponse voila jai u mes derniere regle le 23 decembre et jai ovuler au 14 eme jour jai eu des raport non proteger...

jessypeggy28

Angoissée

C'est mon 8 ème jour après transfert de 3 embryons de bonne qualité d'après ce qu'on m'a annoncé. Je suis stressée, je ne suis pas dans mon assiette. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mimidu68700

Je faite tout pour tomber enceinte

Bonjour ou bonsoir Je suis nouvelle sur le site Moi j'ai 21ans j'aimerais avoir un bébé le plus tôt possible j'ai su que j'ai une maladie avec mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou pas ???

Bonjour tout le monde, J'ai 28 ans et j'aimerais être maman. J'essaye de tomber enceinte mais sa ne marche pas car mon cycle change tous les mois j...

Thyna

Enceinte avec règles ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer... ^^" Voilà, depuis 3 semaines environ j'ai pas mal...

ManonG51

Enceinte à 18 ans

Bonjour, Voilà j'ai eu de nombreux soucis avec les contraceptifs entre prise de poid et mycoses à répétition, j'ai pratiquement tout essayer je n'ai...

1tibou

Tauxhcg

bonjour un taux de: 48247mUl/mL j'ai combien de semaines de grossesse? svp merci

evo888

Pillule du lendemain

Bonjour à toutes, j'ai 15ans, j'ai couché avec mon copain hier soir sans préservatifs, il s'est retiré a temps mais on a décidé tout les deux que je p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
joraline

Retard de deux mois de règles test negatif

Bonsoir, je n'est pas eu mes règles depuis deux mois; Mon copains et moi ne se protégeons pas ni de pilule. Depuis un mois et demi nous voulons un pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Laura-77

Rapport sexual

Résolu

j'ai 18 ans ,but suis tojour vierge mais j'ai une rapport sexual avec mon copin il n a pas utilizer condon ,esque je peux tomber anceinter ,meme si il...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Tomber enceinte sans pénétration

bonjour, j'ai eu un rapport sans pénétration mais uniquement par frottement, mon copain a éjaculer sur mon ventre, il ne ma pas touché et je suis vier...

Noussa233

Aide des grossesse

Bonjour, je voudrais savoir même si on prend la pilule ludéal Gé si on tombe enceintre. j'ai des noser. mal au ventre. j'arrive plus a manger. merc...

lafouine.

Oubli cerazette 24h + pertes blanches

Bonjour, Je suis sous Cérazette depuis plusieurs années et comme beaucoup de femmes je n'ai pas de règles avec cette pilule. Mercredi soir jai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jolie

J'ai besoin de savoir ci je suis enceinte sv

Bonjour, je m'appelle julie ,j'avai un implants il ya 3 ans maintement je les enlever car il ete plus bon jen ai remis un autre il ya 3semaine a peu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sasa

Ovulation

J'ai ma règle le 6 janvier 2015, elle ce termine le 9 janvier 2015, quelle est ma date d'ovulation et quelle date je peu entre en relation sexsuel pou...

Thyna

Peur

Bonjour, J'ai eu des relations hier avec mon copain sans capote et j'ai eu mes règles aujourd'hui je peux tomber enceinte ?

1tibou

Sur la pilule

Fermé

Bonjour. je voudrai savoir si on peut tomber enceinte avec la pilule ludeal Gé? J'ai mal au ventre. J'ai des mo coeur. Jarrive plu a manger. et je su...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
joraline

Alcool et cigarette

Bonjour, je viens d apprendre que je suis enceinte de 10 semaine à peu pres mais j ai peur pour le bb etant donné que je fais bcp la fete et qui dit...

1tibou

Mal bas du ventre, nausée, fatigue.

Résolu

Bonjour, il y a 1mois et 2semaines avec mon copain on a eu des rapport proteger mais avant de mettre la capote il a froté son pénis contre mon vagin. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Kaena95

Perte laiteuse normal?

Fermé

Bonjour, Est ce normal que ms perte laiteuse soi abondante au point que je me deshabille ya des gouttes qui coule par terre et le long de ms jambes?

^^Mârïe^^

Taux hcg bas

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car je suis en stress total!!! mes dernières règles datent du 27/12/2014,j'ai des cycles de 25 jours à p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Lilithur

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, en avril 2014 j'ai apris que j'etais enceinte de 7 semaines, j'en ai parler a ma mère mais elle n'etait pas daccord et m'a dit d'avorter j'ai...

lafouine.

Rgles et test de grossesse négatif mais symptomes de grossesse

Bonjour, Je suis un peu perdue actuellement.Cela fait près de 3 semaines que je me sens pas bien, j'ai constamment des nausées mais je ne vomis pas...

Thyna

Suis je enseinte

Bonjour, pouvez vous me dire si je suis enseinte j ai eu mes regle le 14janvier jusqu au 17janvier mon copain et moi avons fait l amour le 20janvier...

lafouine.

Menopur et ovitrelle qui connait??

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le traitement menopur et ovitrelle? Et comment ca c'est passer pour vous? Moi je commence la semain...

joraline

Enceinte ou pas

Coucou à tous il y'a 2 semaine de cela jetai avec une fille mais je ne suis plus avec bref. Elle a fais sa puremière fois avec moi on étai protéger e...

lafouine.

Symptômes

Bonjour, depuis hier, j ai super mal en bas du ventre, mal en bas du dos, très fatigue et je fais que aller au toilette, j ai les seins douloureux et ...

Thyna

Arrêt de pilule

Bonjour, Mon fiancé et moi nous voulons un bébé donc J'ai arrêté ma pilule le 15 décembre 2014 j'ai eu mes règles le 19 décembre comme prévu ensuite...

^^Mârïe^^

Envie d'un enfant

Bonjour, j'ai toujours eu des règles irréguliers, d'ailleurs j'ai galèrais 6 ans avant d'avoir mon première enfant en janvier 2014. Il y'a 6 moi déj...

^^Mârïe^^

Je ne sais pas interpréter ma courbe de température...hepl svp

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a interpréter ma courbe svp??sachant que j'ai des cycles de 31 jour et qu'a mon 18eme jours j'ai eu un...

luluettom
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000