Les discussions
Doute sur le papa
Bonjour à tous, j'ai longuement hésiter à poser cette question mais il le faut pour m'appaiser. S'il vous plaît n'ayez pas de jugement trop violent s...
Je veux eviter une grossesse indesirée. (gabon)
Bonjour, Hier,le 04 du mois de mars,c'etait le premier jour après la fin des regles de ma petite amie.ce jour ci,nous avions fait l'amour et j'ai ej...
Le doute
Bonjour, Je voulais savoir si apres avoir eu un rapport avec quelqu un puis vous avez eu vos régles apres cela mais depuis ce jour la vous n aviez e...
Je veux ma faire déligaturer (canada)
Bonjour ,je veux me faire déligaturer (déclipser des clips) mais je ne sais pas par ou commencer et si ca coute combien?je suis de granby
Peur d'être enceinte à 16 ans
Bonjour, J'ai 16 ans. J'ai eu un rapport protégé il y a quelques semaines. Le préservatif a craqué quand mon copain s'est retiré de mon vagin mais ...
Pense avoir un retard
Bonjour, Jai eu mes regles plus tot que prevu le mois passé sachant avoir eu un rapport avec mon petit ami non protege ... mes regles devaient venir...
Duphaston
Bonsoir, Je suis sous duphaston un comprimé à prendre à la même heure. Du 16 au 20 ème cycle des règles. J'ai repris le 20 février et je n'ai rien...
Avortement
Bonjour, Ma copine a 12 jours de retard avec ces règles ont voudrais l'enlever seul comment peut-on faire ou quel médicament utilisé ?
Signe de grossesse
Bonjour, Svp est ce que les pertes blanches avec les douleurs et balonement du ventre et des seins son des signes de grossesse merci bcp
Hormonologie
Bonjour, Je voudrais que vous mexpliquiez le dosage de la bêta H.C.G.plasmatique de mon épouse elle a un taux de Bêta -H.C.G UI/L: 28581 Est e...
Sil vous plai
Bonjour, jai vu ms regle le 11 12 13 14. et jai fai lamour aujourdhui le 03 MARS. je serai enceit ou pas
Fausse couche 1ere grossesse
Bonjour à tous, Voilà j'ai fait un début de fausse couche le 13 février (super le week-end de la Saint Valentin...). Mes dates de dernières régles ...
Varicocele
Salut Je viens d'etre opérer (varicocele gauche ) sa fait 12j,il m'ont enlevé une grosse veine de 18mm.et malheureusement elles commencent a me fa...
J'ai peur
Bonjour, en faite j'ai couche avec mon copin le 1-2-3-4 il est acros a faire l'amour et j'ai un doute parce que je le trompe le 4 novembre mais le s...
Troublée
Bonjour, voilà je ressent en moi certaine sensation que je ne connais pas mes sein on grossi et me fond extrêmement mal ma température varie entre 37....
Est-ce possible que je sois enceinte?
Bonjour, Moi j'ai un grand souci. Tout d'abord je suis encore vierge, j'ai eu cependant à flirter avec mon fiancé. Puis les deux semaines qui suivai...
Petit bébé
Bonjour, Je suis a 6 mois et demi de grossesse mon genycologue ma dit que sa serai un petit bébé je voudrais savoir se que je peut faire pour qu'il ...
J 13 dpo
RésoluCoucou Voilà , je suis à jr 15 post ovitrelle mon premier cycle (clomid .progynova.ovitrelle.utrogeston) ..et 13 jour dpo hier j'ai fait un test de p...
Retard 5jours cycle de 22jours
Bonjour, Voilà j'ai 40ans j'ai eu un rapport non protégé j'ai perdu une glaire rosée il y a 15 jours depuis un peu mal à l'ovaire droit tétons doulo...
Doute de grossesse
Bonjour, Je n'ai plus de contraception depuis 2 ans, et les trompes bouchées (à moitié). Ma gynécologue m'a clairement annoncé que si je désirais ...
Grossesse?
RésoluBonjour, Ya il un moment dans votre cycle ou il y a aucun risque quoi qu on fasse?
Faire l'amour avant ou pendant l'ovulation ?
Bonjour, J'ai une petite question technique... Vaut-il mieux faire l'amour dans les jours précédents l'ovulation ou pendant l'ovulation ? J'ai fait...
Enceinte ou non
Bonjour a toutes J'ai arrêté ma pillule en août dernier! Le 23 décembre j'ai eu un test de grossesse positif. La joie pour noël! Le 31 décembre je d...
Essai bb 2
Bonjour, Moi durant 5 ans j'esperais avour un bb avec mon conjoint naturellement mais sa venez pas et j'ai vue aussi beaucoup de geneco qui mon pres...
4 ans qu on essaye
Bonjour, moi et mon chum voulons un enfant et ca va faire 4 ans qu on essaye et la dison que je me pose des question comme ca ca ne marche pas j'ai qu...
Pertes marrons 1 jours avant les règles
FerméBonjour, Dimanche 1 juillet dans la nuit je me suis retrouvée à l'hôpital pour dr forte douleur au bas du ventre avec vomissements sur place on ma...
Regles ou pas ?
Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai eu un rapport sexuel anal avec mon copain le 1 février. Je devais avoir mes regles le 10 mais j'...
Test de grossesse
Bonjour, moi cest Ginette et cela fait 4 mois que je suis des traitements de stimulation des ovaires. la date de mes dernières règles était le 07 f...
Test négatif
Bonjour , bon voila j'ai 22ans et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aide dans ma situation . Le mois dernier je n'ai pas eu mes règles mais j'ai eu...
Environ 1 ans d'essai
Bonjour, je suis marie presque 2 ans on na décider d'avoir un bébé depuis 12 moins et le résultat et tjr négative j'ai consulte un gynécologue il ma...
Avorter avec du pastis?
Bonjour, a tous mes amies m ont dis k on pouvait avortée avec du pastis est ce vrai répondez svp
Curettage a la 22eme semaine
Bonjour, un curettage au debut du 6eme mois,est-ce possible? si oui,quels sont les risques ?
Duphaston
Bonjour, bonjour je reçois pas mes règles depuis 3 mois mais quand je prends le dudu* ils viennent !!!!!! pourquoi ça !!!!!!!!!! et je voudrais un b...
Retard sous pilule
Bonjour, Le mois dernier, j'ai décidé d'aligner 2 plaquettes parce que je partais en camp. Mais j'ai tout de même eu mes règles alors que je prena...
Fausse couche très précosse
Bonjour, je m'appelle sarah, cela fait 3 à 4 ans que j'essaye d'avoir un enfant avec le même partenaire mais à date j'ai fais deux grosse fausse-couch...
Test positif mes rien à lecographie
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25ans ayant pas mes règle j'ai fait un test de grossesse urinaire qui est positif ! Mes lors de lecographie de d...
Éclaircissement
Bonjour, Est ce qu'une femme peut présenter ces symptômes sans pour autant être enceinte!!?
Peut etre enceinte
Bonjour, vola nouveau sur le forum ma copine na pas ses regles alors quelle a toujour ete a temp pour ses regle prise de sang negatif et test negati...
Sos comment augmenter mes chances d'être enceinte
Bonjour, J'ai 37ans ;ayant des cycles très longs et ayant fais plusieurs fausses couches .Ayant malheureusement eu ablation de trompe et ovaire gauc...
Avortement naturel ou avec medicaments
Bonjour, quelles sont les moyens d'avortement naturelles ou avec médicaments ?
Duree du cycle
Bonjour, je voudrais connaitre la duree de mon cycle s'il vous plait aidez moi.
Cycles menstruels déstructurés/taux d hormones très faibles
FerméBonjour, çelà fais plusieurs mois que j'ai des cycles très irréguliers..le dernier 51 jours et qu'un petit jour un épisode de saignement... J'ai 37...
Ovulation
bonjour je me presente je mappelle **** *****jai 15 ans voila je vous explique j'ovule vraiment tres mal et ma pediatrice ma di que je risquer detres ...
Renseignement
FerméBonjour, jai 49 ans et jai une oligospermie sévère associée à une asthenospermie quel traitement je dois prendre pour guérir
Déréglement
Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide un peu si possible. Alors en essaie de bébé 3 cela peut être bizarre mais j'ai jamais eu se ressenti. Alors jao...
Pertes marron
Bonjour, Voila normalement j attendais mes règles pour le27 janvier et la j ai eu des pertes marronun jour oui un jour ou deux non jusqu'à présent a...
Accouchement imminent ?
Bonjour, Est-ce que l'accouchement est imminent à 34 semaines de grossesse quand le bassin fait mal ? Merci. md
Cycle irregulier
Bonjour, jais un cycle irrégulier de plus de 30 jours depuis 2011 et jusqu’à mnt jais pas tombé enceinte comment je pourrais savoir mon jour d'ov...
Rubéole
Bonjour, Alors voilà je suis enceinte de bientôt trois mois dans 2 jours et j'ai eut les résultat de mon bilan sanguin et concernant la rubéole j...