Les discussions

Doute sur le papa

Bonjour à tous, j'ai longuement hésiter à poser cette question mais il le faut pour m'appaiser. S'il vous plaît n'ayez pas de jugement trop violent s...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Je veux eviter une grossesse indesirée. (gabon)

Bonjour, Hier,le 04 du mois de mars,c'etait le premier jour après la fin des regles de ma petite amie.ce jour ci,nous avions fait l'amour et j'ai ej...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Le doute

Bonjour, Je voulais savoir si apres avoir eu un rapport avec quelqu un puis vous avez eu vos régles apres cela mais depuis ce jour la vous n aviez e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Je veux ma faire déligaturer (canada)

Bonjour ,je veux me faire déligaturer (déclipser des clips) mais je ne sais pas par ou commencer et si ca coute combien?je suis de granby

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
xplom

Peur d'être enceinte à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans. J'ai eu un rapport protégé il y a quelques semaines. Le préservatif a craqué quand mon copain s'est retiré de mon vagin mais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Patricia

J'ai un problème majeur mois et via césar

Résolu

Bonjo

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
joraline

Pense avoir un retard

Bonjour, Jai eu mes regles plus tot que prevu le mois passé sachant avoir eu un rapport avec mon petit ami non protege ... mes regles devaient venir...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
naris

Duphaston

Bonsoir, Je suis sous duphaston un comprimé à prendre à la même heure. Du 16 au 20 ème cycle des règles. J'ai repris le 20 février et je n'ai rien...

Xensu

Avortement

Bonjour, Ma copine a 12 jours de retard avec ces règles ont voudrais l'enlever seul comment peut-on faire ou quel médicament utilisé ?

lafouine.

Signe de grossesse

Bonjour, Svp est ce que les pertes blanches avec les douleurs et balonement du ventre et des seins son des signes de grossesse merci bcp

joraline

Hormonologie

Bonjour, Je voudrais que vous mexpliquiez le dosage de la bêta H.C.G.plasmatique de mon épouse elle a un taux de Bêta -H.C.G UI/L: 28581 Est e...

joraline

Sil vous plai

Bonjour, jai vu ms regle le 11 12 13 14. et jai fai lamour aujourdhui le 03 MARS. je serai enceit ou pas

joraline

Fausse couche 1ere grossesse

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait un début de fausse couche le 13 février (super le week-end de la Saint Valentin...). Mes dates de dernières régles ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Tinna

Varicocele

Salut Je viens d'etre opérer (varicocele gauche ) sa fait 12j,il m'ont enlevé une grosse veine de 18mm.et malheureusement elles commencent a me fa...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur

Bonjour, en faite j'ai couche avec mon copin le 1-2-3-4 il est acros a faire l'amour et j'ai un doute parce que je le trompe le 4 novembre mais le s...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lili21

Troublée

Bonjour, voilà je ressent en moi certaine sensation que je ne connais pas mes sein on grossi et me fond extrêmement mal ma température varie entre 37....

Andy31200

Est-ce possible que je sois enceinte?

Bonjour, Moi j'ai un grand souci. Tout d'abord je suis encore vierge, j'ai eu cependant à flirter avec mon fiancé. Puis les deux semaines qui suivai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lafouine.

Petit bébé

Bonjour, Je suis a 6 mois et demi de grossesse mon genycologue ma dit que sa serai un petit bébé je voudrais savoir se que je peut faire pour qu'il ...

catou

J 13 dpo

Résolu

Coucou Voilà , je suis à jr 15 post ovitrelle mon premier cycle (clomid .progynova.ovitrelle.utrogeston) ..et 13 jour dpo hier j'ai fait un test de p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Retard 5jours cycle de 22jours

Bonjour, Voilà j'ai 40ans j'ai eu un rapport non protégé j'ai perdu une glaire rosée il y a 15 jours depuis un peu mal à l'ovaire droit tétons doulo...

lafouine.

Doute de grossesse

Bonjour, Je n'ai plus de contraception depuis 2 ans, et les trompes bouchées (à moitié). Ma gynécologue m'a clairement annoncé que si je désirais ...

Andy31200

Grossesse?

Résolu

Bonjour, Ya il un moment dans votre cycle ou il y a aucun risque quoi qu on fasse?

samgunsjovirow

Faire l'amour avant ou pendant l'ovulation ?

Bonjour, J'ai une petite question technique... Vaut-il mieux faire l'amour dans les jours précédents l'ovulation ou pendant l'ovulation ? J'ai fait...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour a toutes J'ai arrêté ma pillule en août dernier! Le 23 décembre j'ai eu un test de grossesse positif. La joie pour noël! Le 31 décembre je d...

Utilisateur anonyme

Essai bb 2

Bonjour, Moi durant 5 ans j'esperais avour un bb avec mon conjoint naturellement mais sa venez pas et j'ai vue aussi beaucoup de geneco qui mon pres...

joraline

4 ans qu on essaye

Bonjour, moi et mon chum voulons un enfant et ca va faire 4 ans qu on essaye et la dison que je me pose des question comme ca ca ne marche pas j'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tinna

Pertes marrons 1 jours avant les règles

Fermé

Bonjour, Dimanche 1 juillet dans la nuit je me suis retrouvée à l'hôpital pour dr forte douleur au bas du ventre avec vomissements sur place on ma...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
joraline

Regles ou pas ?

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai eu un rapport sexuel anal avec mon copain le 1 février. Je devais avoir mes regles le 10 mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tinna

Test de grossesse

Bonjour, moi cest Ginette et cela fait 4 mois que je suis des traitements de stimulation des ovaires. la date de mes dernières règles était le 07 f...

lafouine.

Test négatif

Bonjour , bon voila j'ai 22ans et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aide dans ma situation . Le mois dernier je n'ai pas eu mes règles mais j'ai eu...

lafouine.

Environ 1 ans d'essai

Bonjour, je suis marie presque 2 ans on na décider d'avoir un bébé depuis 12 moins et le résultat et tjr négative j'ai consulte un gynécologue il ma...

lafouine.

Avorter avec du pastis?

Bonjour, a tous mes amies m ont dis k on pouvait avortée avec du pastis est ce vrai répondez svp

samgunsjovirow

Curettage a la 22eme semaine

Bonjour, un curettage au debut du 6eme mois,est-ce possible? si oui,quels sont les risques ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Duphaston

Bonjour, bonjour je reçois pas mes règles depuis 3 mois mais quand je prends le dudu* ils viennent !!!!!! pourquoi ça !!!!!!!!!! et je voudrais un b...

Utilisateur anonyme

Retard sous pilule

Bonjour, Le mois dernier, j'ai décidé d'aligner 2 plaquettes parce que je partais en camp. Mais j'ai tout de même eu mes règles alors que je prena...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Fausse couche très précosse

Bonjour, je m'appelle sarah, cela fait 3 à 4 ans que j'essaye d'avoir un enfant avec le même partenaire mais à date j'ai fais deux grosse fausse-couch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Shinelight

Test positif mes rien à lecographie

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25ans ayant pas mes règle j'ai fait un test de grossesse urinaire qui est positif ! Mes lors de lecographie de d...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Éclaircissement

Bonjour, Est ce qu'une femme peut présenter ces symptômes sans pour autant être enceinte!!?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Tinna

Peut etre enceinte

Bonjour, vola nouveau sur le forum ma copine na pas ses regles alors quelle a toujour ete a temp pour ses regle prise de sang negatif et test negati...

Tinna

Sos comment augmenter mes chances d'être enceinte

Bonjour, J'ai 37ans ;ayant des cycles très longs et ayant fais plusieurs fausses couches .Ayant malheureusement eu ablation de trompe et ovaire gauc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
rubis86

Avortement naturel ou avec medicaments

Bonjour, quelles sont les moyens d'avortement naturelles ou avec médicaments ?

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

Duree du cycle

Bonjour, je voudrais connaitre la duree de mon cycle s'il vous plait aidez moi.

lafouine.

Cycles menstruels déstructurés/taux d hormones très faibles

Fermé

Bonjour, çelà fais plusieurs mois que j'ai des cycles très irréguliers..le dernier 51 jours et qu'un petit jour un épisode de saignement... J'ai 37...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Ovulation

bonjour je me presente je mappelle **** *****jai 15 ans voila je vous explique j'ovule vraiment tres mal et ma pediatrice ma di que je risquer detres ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

Renseignement

Fermé

Bonjour, jai 49 ans et jai une oligospermie sévère associée à une asthenospermie quel traitement je dois prendre pour guérir

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Déréglement

Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide un peu si possible. Alors en essaie de bébé 3 cela peut être bizarre mais j'ai jamais eu se ressenti. Alors jao...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Angelique

Pertes marron

Bonjour, Voila normalement j attendais mes règles pour le27 janvier et la j ai eu des pertes marronun jour oui un jour ou deux non jusqu'à présent a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Liloula

Accouchement imminent ?

Bonjour, Est-ce que l'accouchement est imminent à 34 semaines de grossesse quand le bassin fait mal ? Merci. md

qesaqo

Cycle irregulier

Bonjour, jais un cycle irrégulier de plus de 30 jours depuis 2011 et jusqu’à mnt jais pas tombé enceinte comment je pourrais savoir mon jour d'ov...

Andy31200

Rubéole

Bonjour, Alors voilà je suis enceinte de bientôt trois mois dans 2 jours et j'ai eut les résultat de mon bilan sanguin et concernant la rubéole j...

DCI
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000