Saignement
Carline22
-
carline22 -
carline22 -
Bonjour,
Lorsque j'ai des rapports avec mon compagne je saigne beaucoup comme une hemorragie-definition hémorragie] et c'est à chaque fois pareil j'ai très peur-definition peur] et en plus j'ai envie de tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tomber enceinte] ça fait 2 gynecologue-definition gynécologue] différent que je vois qui trouve rien et j'ai même fair des radios il n'a rien trouver mon bilan de santé est négatif pas de maladie mst-maladies-sexuellement-transmissibles-definition mst] tout va bien mais ce pb persiste j'aimerai qu'on m'aide à comprendre svp merci
Lorsque j'ai des rapports avec mon compagne je saigne beaucoup comme une hemorragie-definition hémorragie] et c'est à chaque fois pareil j'ai très peur-definition peur] et en plus j'ai envie de tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tomber enceinte] ça fait 2 gynecologue-definition gynécologue] différent que je vois qui trouve rien et j'ai même fair des radios il n'a rien trouver mon bilan de santé est négatif pas de maladie mst-maladies-sexuellement-transmissibles-definition mst] tout va bien mais ce pb persiste j'aimerai qu'on m'aide à comprendre svp merci
A voir également:
- Saignement
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Vous avez des rapports "violent" ?
Vous avez des rapports "violent" ?
Carline22
Bjr la fouine non nous n'avons pas de rapport violent je saigne quand même tu peux m'expliquer si tu sais d'ou sa vient
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
C'était juste une idée pour expliquer les saignements.
Carline22
Tu as une idée ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Non désolée .
carline22
>
lafouine.