Les discussions

Retard des règles

Résolu

bonjour j ai une problème sa fait 2 mois demi je ne voix pas mes règles et fessant il me marque négatif est il normal

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lamissdu13

Ventre gros

Fermé

Bonjour voila j'ai eu un enfants il y a 2 ans est j'ai su ma grossesse a 6 mois .. et la depuis quelque mois mon ventre grossit et durcit sans arret p...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
joraline

Je crois que je suis enceinte...

Bonjour, Mercredi de la semaine dernière je me suis rendu compte que j'avais oublié le comprimé de Mardi, j'ai donc pris les deux comprimés d'un c...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Arret de la pilulle

Résolu

Bonjour, je prend la pilule mélodia le générique, mercredi 22 octobre j'ai pris le cachet blanc au lieu du cachet jaune, le lendemain je suis passé v...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai fait un test sanguin aujourd'hui de 0.6 ui/l . Ma dernière dates de règle était le 7/10/14 Jusqu'à maintenant je n'est toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Bonsoir lecteur !!!

Bonsoir peut-on tomber avant les régles ou aprés combien de temps apres les régles svp merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Thyna

Fausse couche ou non

Bonjour, J ai appris que j étais enceinte il y a moins d une semaine. Je suis à 7 sur ma première prise de sang. Il y a 3 jours j ai eu des pertes m...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Thyna

Infertilite

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai avoir un enfant car il y a 6 ans que ma femme et moi avions conçu notre fille et maintenant depuis 2 moi m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Thyna

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je voudrai savoir suis enceinte j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui mais il me dit négatif j'ai rendez vous pour faire une prise de sa...

joraline

Plusieurs test et prise de sang négatif malgre une grossesse

Bonjour à toutes , j'ouvre la discution pour vous redonner de l'espoir : mes dernières règles remontent au 8 octobre : depuis j'ai fait 6 test de g...

kassandra56

Je voudrai savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir j'ai mais dernier règle le 21 octobre j'ai fait un texte pipi il était négatif prise de sang négatif s'il vous plaît ai...

joraline

Je souhaite avoir un enfant

Bonjour, Je suis mariés depuis une année, et chaque mois j'attend la bonne nouvel (être enceinte), mais malheureusement, les règles vient toujours, ...

lyawarren

Probléme respiratoire de mon bébé

Bonjour, Mon bébé a 1 mois et il a le nez bouchez et il tousse défois . Je nettoi son nez plusieurs fois ou sereum mais malheureusement 1 h apres s...

marie2208

Commen maitriser son cycle menstruel

Bonjour, quelle est la date des prochaines règles lorsque les precedentes ont commencé le 30 octobre pour une durée de 5 jours

lafouine.

Connaître ma periode féconde

Bonjour, J ai un souci,mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant il ya longtemp mais sans succes.deja jai des règles. Irreguliers.jai fait 3 moi...

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, jai resur loes resulta mes fsh sont a 6.50 donc je peut avoir une grossesse merci de repondre

Andy31200

Retard des régles

Bonjour, j'ai 38 ans j'ai 6 ans de mariage , j'ai pas eu mes régle depuis le mois passé par contre j'avais des pertes maron foncé pendant 02 jrs ,apré...

josettemania

Ovulation? retard ?

Bonjour, Voilà, je vais vous donner ma courbe de temperature, en espérant que vous allez pouvoir m'aider à savoir quand à eu lieu mon ovulation... ...

Thyna

Retard de regles dur a la pdl ?

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai pris la pilule du lendemain le 14 octobre puis normalement je devais avoir les regles le 30 octobre depuis jai ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taux de beta hcg qui passe de 9 a 7

Bonjour, Voilà, retard de règle, les dernières dates du 5 octobre 2014, donc test pipi negatif a 3, 6 et 12 jours de retard. Visite chez le doct...

joraline

Risque ou pas ?

Bonjour à tous ! Alors j'aimerais savoir si Ya un risque que je sois enceinte ou pas. J'ai eu un rapport sans pénétration. Donc un frotti-frotta comme...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anéstésie dentaire et grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 07/11/2014; ensuite j'ai arracher une dents de sagesse le 24/11/2014; et j'ai eu mes rèles le meme jour ce qui est pa...

obiche

Douleurs horrible dos

Bonjour, Voilà depuis le début de ma grossesse jai mal au bas du dos chaque coté de la colonne mais la depuis 2jours sa empire du côté droit la doul...

Utilisateur anonyme

Conseil - rapport sexuel à risque

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et je prend pas la pilule et nous l'avons fait sans protection... Je vais avoir mes regle dans ...

Utilisateur anonyme

Pour la pilule

Bonjour, je m'appelle kristel je prenais la pilule meliane est c'est en rupture en ce moment a la place je prends melodene .je voulais savoir quand je...

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai besoin d'avis.

Résolu

Bonjour, Alors voila j'avais fais une fausse couche il y a 3 semaines et demi. Et la je perdais beaucoup de sang car j'avais eu une déséquilibre hor...

Utilisateur anonyme

Sortir du sein le sang au lieu du lait

Bonjour, j'ai 38 ans et je viens d'accoucher d'une petite fille qui a maintenant 15 jours je n'ai pas assez du lait alors je fait l'allaitement mixe...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, 3 Je m'appelle Hellen, cela fait 3 semaines que je ne mange presque rien, j'ai des nausees, une fatigue intense], une forte irritabil...

Utilisateur anonyme

Danger après les règles?

Fermé

Bonjour j'ai envoyer un message récemment mais sans aucunne réponse je suis tout aussi inquiète pour ce que qui m'arrive voilà, j'ai des relations sou...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Je n arrive pas à avoir d enfants...

Bonjour, Cela fait 7 ans que je suis avec mon conjoint, et depuis 2 ans j essai de tomber enceinte. .. au bout d 1 an miracle nous avons réussi! Nou...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
personne

Douleur bas ventre gauche

Bonjour, c'est la première fois que Jecrit sur ce site. voilà, depuis quelques jours j'ai des pic dans le bas ventre surtout côté gauche et defois au...

Choupette1989

Tomber enceinte

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? J'ai un rapport sexual avant mes règles d'une semaine est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Regles irrégulière, besoin de savoir, si je suis enceinte ou non

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule début septembre à la fin de ma tablette, j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois, ensuite rien en octobre, puis...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Retard d'1 semaine règles

Bonjour, voilà, normalement j'aurai du avoir mes règles, le 24/11/2014, sauf que je ne les ai toujours pas. Je n'ai eu que des rapports avec préserv...

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaines, il était protégé mais uniquement par préservatif. Ayant un cycle encore irregulier, le premier...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Grocesse?

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si un test urinaire négatif peut être considéré comme fiable au bout de 8 semaines après le rapport non protégé?

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Fausse couche ou pas?

Fermé

Bonjour, J ai appris il y a moins d une semaine que je suis enceinte. C est tous récent. Le test disait 1 à 2 semaines. Jeudi soir j ai eu des petite...

joraline

La fatigue de la grossesse

Fermé

Bonjour, Pourquoi suis-je si fatiguée maintenant que je suis enceinte? Il est tout à fait normal de se sentir fatigué lorsque vous êtes enceinte. ...

Thyna

Relation sans preservatifs

Bonjour j'ai 16 ans , je prend la pillule depuis 1 mois j'au oublier de la prendre 2 fois et aujourdhui j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lolopex123

Urgent habitude arrérages

Fermé

Bonjour, Je ai pris la pilule pendant 7 mois, puis de prendre des pilules pour prévenir la grossesse et ainsi de suite pour 2 mois maintenant et j...

joraline

Urgent habitude mensuel arrérages

Fermé

Bonjour, Je ai pris la pilule pendant 7 mois, puis de prendre des pilules, etc. pour prévenir la grossesse pendant deux mois et je ai maintenant, ha...

joraline

Urgent retard de règles

Fermé

Bonjour, Je ai pris la pilule pendant 7 mois, puis de prendre des pilules, etc. pour prévenir la grossesse pendant deux mois et je ai maintenant, ha...

joraline

Retard de règles urgent

Fermé

joraline

Retard de règles

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Urgent, peur d'un grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain, on avait une capote et elle ne semblait pas être cassée, je ne prend pas la pilule! Cependant j'ai beaucou...

joraline

A l'aide besoins d'avis

Bonjour, J'aurais aimer vous poser une question . En faite Voila jai ovuler le 27 novembre et depuis 1-2 jours jai les tétons qui me fond mal (...

Andy31200

Retard de mes regle

bjr j'ai un retard de regle de 7 jours est j'ai fais un test urine avec clear blue le test c'est averé negatif et test laboratoire abssence de gross...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Sos je suis vraiment anxieuse

Bonjour, Mon copain et moi avons eus des preliminaires aucours duquel je navais plus ma cullotte mais lui etait tout habillé. Plutard jai remarquer ...

begonie

Retard de règles

Bonjour a toutes. Par mesure de dernier recours ( en attendant de faire ma prise de sang Lundi matin ), je viens vous demander votre avis sur ma situa...

Thyna

Grossesse et fribrome

Bonjour j ai 37 ans on trouver un fibrome uterin mesure 37 mm je suis enceinte de 4 semaines et 3 jrs j ai un peu peur car on ma dit qui il y a beauc...

marie2208
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000