Les discussions
Retard des règles
Résolubonjour j ai une problème sa fait 2 mois demi je ne voix pas mes règles et fessant il me marque négatif est il normal
Ventre gros
FerméBonjour voila j'ai eu un enfants il y a 2 ans est j'ai su ma grossesse a 6 mois .. et la depuis quelque mois mon ventre grossit et durcit sans arret p...
Je crois que je suis enceinte...
Bonjour, Mercredi de la semaine dernière je me suis rendu compte que j'avais oublié le comprimé de Mardi, j'ai donc pris les deux comprimés d'un c...
Arret de la pilulle
RésoluBonjour, je prend la pilule mélodia le générique, mercredi 22 octobre j'ai pris le cachet blanc au lieu du cachet jaune, le lendemain je suis passé v...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai fait un test sanguin aujourd'hui de 0.6 ui/l . Ma dernière dates de règle était le 7/10/14 Jusqu'à maintenant je n'est toujours pas ...
Bonsoir lecteur !!!
Bonsoir peut-on tomber avant les régles ou aprés combien de temps apres les régles svp merci
Fausse couche ou non
Bonjour, J ai appris que j étais enceinte il y a moins d une semaine. Je suis à 7 sur ma première prise de sang. Il y a 3 jours j ai eu des pertes m...
Infertilite
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai avoir un enfant car il y a 6 ans que ma femme et moi avions conçu notre fille et maintenant depuis 2 moi m...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je voudrai savoir suis enceinte j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui mais il me dit négatif j'ai rendez vous pour faire une prise de sa...
Plusieurs test et prise de sang négatif malgre une grossesse
Bonjour à toutes , j'ouvre la discution pour vous redonner de l'espoir : mes dernières règles remontent au 8 octobre : depuis j'ai fait 6 test de g...
Je voudrai savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'aimerai savoir j'ai mais dernier règle le 21 octobre j'ai fait un texte pipi il était négatif prise de sang négatif s'il vous plaît ai...
Je souhaite avoir un enfant
Bonjour, Je suis mariés depuis une année, et chaque mois j'attend la bonne nouvel (être enceinte), mais malheureusement, les règles vient toujours, ...
Probléme respiratoire de mon bébé
Bonjour, Mon bébé a 1 mois et il a le nez bouchez et il tousse défois . Je nettoi son nez plusieurs fois ou sereum mais malheureusement 1 h apres s...
Commen maitriser son cycle menstruel
Bonjour, quelle est la date des prochaines règles lorsque les precedentes ont commencé le 30 octobre pour une durée de 5 jours
Connaître ma periode féconde
Bonjour, J ai un souci,mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant il ya longtemp mais sans succes.deja jai des règles. Irreguliers.jai fait 3 moi...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, jai resur loes resulta mes fsh sont a 6.50 donc je peut avoir une grossesse merci de repondre
Retard des régles
Bonjour, j'ai 38 ans j'ai 6 ans de mariage , j'ai pas eu mes régle depuis le mois passé par contre j'avais des pertes maron foncé pendant 02 jrs ,apré...
Ovulation? retard ?
Bonjour, Voilà, je vais vous donner ma courbe de temperature, en espérant que vous allez pouvoir m'aider à savoir quand à eu lieu mon ovulation... ...
Retard de regles dur a la pdl ?
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai pris la pilule du lendemain le 14 octobre puis normalement je devais avoir les regles le 30 octobre depuis jai ...
Taux de beta hcg qui passe de 9 a 7
Bonjour, Voilà, retard de règle, les dernières dates du 5 octobre 2014, donc test pipi negatif a 3, 6 et 12 jours de retard. Visite chez le doct...
Risque ou pas ?
Bonjour à tous ! Alors j'aimerais savoir si Ya un risque que je sois enceinte ou pas. J'ai eu un rapport sans pénétration. Donc un frotti-frotta comme...
Anéstésie dentaire et grossesse
Bonjour, j'ai eu mes règles le 07/11/2014; ensuite j'ai arracher une dents de sagesse le 24/11/2014; et j'ai eu mes rèles le meme jour ce qui est pa...
Douleurs horrible dos
Bonjour, Voilà depuis le début de ma grossesse jai mal au bas du dos chaque coté de la colonne mais la depuis 2jours sa empire du côté droit la doul...
Conseil - rapport sexuel à risque
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et je prend pas la pilule et nous l'avons fait sans protection... Je vais avoir mes regle dans ...
Pour la pilule
Bonjour, je m'appelle kristel je prenais la pilule meliane est c'est en rupture en ce moment a la place je prends melodene .je voulais savoir quand je...
Coucou j'ai besoin d'avis.
RésoluBonjour, Alors voila j'avais fais une fausse couche il y a 3 semaines et demi. Et la je perdais beaucoup de sang car j'avais eu une déséquilibre hor...
Sortir du sein le sang au lieu du lait
Bonjour, j'ai 38 ans et je viens d'accoucher d'une petite fille qui a maintenant 15 jours je n'ai pas assez du lait alors je fait l'allaitement mixe...
Suis je enceinte?
Bonjour, 3 Je m'appelle Hellen, cela fait 3 semaines que je ne mange presque rien, j'ai des nausees, une fatigue intense], une forte irritabil...
Danger après les règles?
FerméBonjour j'ai envoyer un message récemment mais sans aucunne réponse je suis tout aussi inquiète pour ce que qui m'arrive voilà, j'ai des relations sou...
Je n arrive pas à avoir d enfants...
Bonjour, Cela fait 7 ans que je suis avec mon conjoint, et depuis 2 ans j essai de tomber enceinte. .. au bout d 1 an miracle nous avons réussi! Nou...
Douleur bas ventre gauche
Bonjour, c'est la première fois que Jecrit sur ce site. voilà, depuis quelques jours j'ai des pic dans le bas ventre surtout côté gauche et defois au...
Tomber enceinte
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? J'ai un rapport sexual avant mes règles d'une semaine est ce que ...
Regles irrégulière, besoin de savoir, si je suis enceinte ou non
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule début septembre à la fin de ma tablette, j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois, ensuite rien en octobre, puis...
Retard d'1 semaine règles
Bonjour, voilà, normalement j'aurai du avoir mes règles, le 24/11/2014, sauf que je ne les ai toujours pas. Je n'ai eu que des rapports avec préserv...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaines, il était protégé mais uniquement par préservatif. Ayant un cycle encore irregulier, le premier...
Grocesse?
FerméBonjour, je voulais savoir si un test urinaire négatif peut être considéré comme fiable au bout de 8 semaines après le rapport non protégé?
Fausse couche ou pas?
FerméBonjour, J ai appris il y a moins d une semaine que je suis enceinte. C est tous récent. Le test disait 1 à 2 semaines. Jeudi soir j ai eu des petite...
La fatigue de la grossesse
FerméBonjour, Pourquoi suis-je si fatiguée maintenant que je suis enceinte? Il est tout à fait normal de se sentir fatigué lorsque vous êtes enceinte. ...
Relation sans preservatifs
Bonjour j'ai 16 ans , je prend la pillule depuis 1 mois j'au oublier de la prendre 2 fois et aujourdhui j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit...
Urgent habitude arrérages
FerméBonjour, Je ai pris la pilule pendant 7 mois, puis de prendre des pilules pour prévenir la grossesse et ainsi de suite pour 2 mois maintenant et j...
Urgent habitude mensuel arrérages
FerméBonjour, Je ai pris la pilule pendant 7 mois, puis de prendre des pilules, etc. pour prévenir la grossesse pendant deux mois et je ai maintenant, ha...
Urgent retard de règles
FerméBonjour, Je ai pris la pilule pendant 7 mois, puis de prendre des pilules, etc. pour prévenir la grossesse pendant deux mois et je ai maintenant, ha...
Retard de règles urgent
Retard de règles
Bonjour, Je ai pris la pilule pendant 7 mois, puis de prendre des pilules, etc. pour prévenir la grossesse pendant deux mois et je ai maintenant, ha...
Urgent, peur d'un grossesse
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain, on avait une capote et elle ne semblait pas être cassée, je ne prend pas la pilule! Cependant j'ai beaucou...
A l'aide besoins d'avis
Bonjour, J'aurais aimer vous poser une question . En faite Voila jai ovuler le 27 novembre et depuis 1-2 jours jai les tétons qui me fond mal (...
Retard de mes regle
bjr j'ai un retard de regle de 7 jours est j'ai fais un test urine avec clear blue le test c'est averé negatif et test laboratoire abssence de gross...
Sos je suis vraiment anxieuse
Bonjour, Mon copain et moi avons eus des preliminaires aucours duquel je navais plus ma cullotte mais lui etait tout habillé. Plutard jai remarquer ...
Retard de règles
Bonjour a toutes. Par mesure de dernier recours ( en attendant de faire ma prise de sang Lundi matin ), je viens vous demander votre avis sur ma situa...
Grossesse et fribrome
Bonjour j ai 37 ans on trouver un fibrome uterin mesure 37 mm je suis enceinte de 4 semaines et 3 jrs j ai un peu peur car on ma dit qui il y a beauc...