Les discussions
Absence de regles depuis 6 mois
Bonjour, je n'est pas eu mes regles depuis mars et jai fait teste urinaire , prise de sang et eco a mes 4 mois de retard et je n'est toujour pas m...
Bonjour jai besoin aide merci
Bonjour, jai 20 ans et jai des régle irrégulière depui la naissance de ma fille avant javai mes tout les mois du 25 o 25 du mois maintenant j lai a...
Oligospermie
Bonjour; j'aimerais savoir si on peut atteindre de oligospermie après avoir enceinter une fois dans la vie
Écoulement mamaire inquiétant
bonjour à toutes, j'ai 26ans et je suis en couple.nous avons des rapports fréquents car nous cherchons à avoir un bébé. mes dernières règles datent d...
Pilule du lendemain
Bonjour, Enfaite voila j'ai fais l'amour avc ma copine samedi passer et normalement elle a c' regles cette semaine mais elle a pas eu c'regle envir...
Test
Bonjour a tous j'ai effectuer un test de grossesse clear blue digital aujourd'hui et sa ma dit enceinte 2-3 . Je réalise pas esce vraiment fiable pens...
Inquiète
Bonjour, possible d'être enceinte après deux saignements? ?? Surtout la première fois c'était 16 jours après la conception. Et le 17 septembre. Mais j...
Tomber enceinte
Bonjour, aidez nous cela fais trois ans que suis marié, et depuis mon mati et moi cherche a avoir un bebe en vain,on a vu ds medcins, fair ds exam t...
Peur de tomber enceinte.
Bonjour. Alors, le 25/09, j'ai eu ma premiere relation sexuelle, il n'avait pas de préservatif, le lendemain on est allés chercher des pilules du len...
Grossesse
Bonjour, Je veut juste savoir si je risque d'être enceinte le 27ème jour de mon cycle menstruel .j'ai eu des rapport non protégé hier.mon cycle es d...
Envie de bebe
Bonjour, voilà sa fait 11 mois que moi et mon mari on essai d avoir un troisième mais depuis quelques jour j ai des nausse vertige et depuis hier ma...
Test urine negative
Bonjour, Voila j ai eu un transfert d embryon (2) le 19 septembre et trop impatiente de faire la prise de sang que le 5 octobre j'ai fais un test et...
Deliguaturation
Bonjour, j ai pris une decision en 20110de plus avoir d enfants car j etais avc la meme personne donc je me suis fait ligaturer et apres separation je...
Je narrive pas à concevoir
Bonjour, j n'arrive pas à concevoir. pendant les trois mois passes on avait fait l'amour les jours dovulation- mais rien et au mois d'Aout j fais u...
J'ai peur
Bonjour, Je suis mineure j'ai 17ans et je crois que je suis enceinte j'ai 13jours de retard et je me sens pas bien hier j'ai vomis mais j'ai pas fai...
Besoin de vos lumières
Bonjours a toute et a tous. Voilà je vous explique ma situation. J'ai arrêter ma pilule en fin de cycle au mois d'août. J'ai donc eu mes règles comme ...
Ménopause précoce?
Bonjour, Je ss une jeune dame de 39ans.j ai une fille de 16ans.je veux avoir un autre bb je veux aussi passer par une fiv mais j ai un gros Souci on...
Ovulation
Bonjour, je vous ecris pour une petite precision. j'ai un cycle de 28 JOURS ENVIRON PARFOIS 29 jours assez régulier. ce mois de septembre 2015 j'a...
Phobie de vomir
Bonjour, Voila j'ai 21 ans et je suis peu être enceinte, je voudrais savoir si il existe des médicaments contre les nausée si j'en et pendant la gro...
Enceinte, combien de semaines ?
Bonsour, J'ai vu mes règles le 23-O8 2015 J'ai eu des rapports sexuels le 27 29 30 08 2015; et le 27-09 jusqu'à nos jours je n'ai rien vu. J'ai fais...
Tomber enceinte
bonjour tous le monde , je m'appel Fanny j'ai 16 ans , j'ai fais une fausse couche en janvier 2015 , et depuis la je n'arrive plus a tomber enceinte j...
Amour le jour de l'ovulation, retard de règles!
FerméBonjour j'ai un retard de 2 jours + qualques symptomes "de grossesse" depuis 1 semaines, j'ai peur de faire le test trop tôt et qu'il ne soit pas fiab...
Peu être enceinte
Bonjour, je suis maman d'un garçon de 15mois j'essaie d'avoir un enfant j'ai 6jours de retard jai très mal au coter gauche je pense se lovaire je sai...
Mes questions et soucis.
Bonjour, J'ai fait une prise de sang samedi et la sa dit 0.6 à 10 ui/l taux équivoque à un contrôle Dans 48 heures est indispensable. Je voudrais sa...
Alimentation bébé
Bonjour, je voudrais savoir si je peut donner un petit pot de 200 gramme plus une compote le midi a ma petite fille
5 semaines de grossesse et tabac .
salut les filles :) Je suis à 5 semaines de grossesse et je voulais savoir car j'ai vraiment du mal à arrêter de fumer .. Je pense que je suis pas la ...
Début de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et je souhaite des informations sur le début de ma grossesse, je souhaite savoir si vous pouvez m'apporter...
Pertes marrons
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 19 septembre , a ce jour j'ai rien eu , j'ai fais un test samedi mais négatif . Et la je commence à avoir des...
Retard
Bonjour, Je suis en retard de 5 jour j ai fait un test mais il etai negatif sachant quond et en essaie d un bebe
Symptômes de grossesse
Bonjour, je m'appelle letitia je voulait vous demander peut on avoir des symptôme de grossesse après 6 jour d'ovulation car je suis en essai de bébé...
Retard de règles
Bonjour, À toute ! Voilà mes dernières règles date du 17/08/15 Et depuis je n'est rien eu j'aurais du les avoir le 14/09 J'ai fais une prise de ...
Question sur la grossese
Bonjour, je voulait vous poser une question ; si j'ai un raport sexuel avec m'ont mari est jai mes regle ; jes des risque de tomber enseinte ?
Enceinte mais test negatif???
Bonjour, dr j ai des regle entre 28j et 35j de duree .. ma derniere regle etait le 10/08/2015. le 15/09 j ai fais un test de sang qui etait negatif....
Envie d'un enfant
Bonjour, Je veux tombe enceinte très vite comment je dois faire merci
Tomber enceinte avec q une trompe et peu permeable
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait répondre a ma question? Voila ,en 1999 j'ai subis une ovariectomie avec ligature de la trompe gauche.En 2001 ...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, S il vous plaie aidez moi, c la 1iere fois sur le forum,ça fait 10 jours que j ai mal au bas de ventre et les seins qui se gonflent dégonfl...
Dilation du col
Bonjour, j'ai été j'ai mon gynéco vendredi 25/09/2015 et il ma dit que j'ai été a un doigts d'ouverture du col et j'ai eu des contractions rapproch...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j ai esaiyer le texte de l urine avec l eau de javel et l urine et devenu foncer et sa a mousser quesque sa signifie merci
Suggestions
Bonjour petite question à lartir de quelle moment vomi ton quand on est enceinte ?
Taux de bhcg inquiétant ....
Bonjour, Je suis à ma première grossesse et je suis très inquiète par rapport à mes résultats de hcg. Mes dernières menstruations date du 21/08 et j...
Ventre gonflé
FerméBonjour, Alors moi j'ai des douleurs en bas du ventre, au dos, sous la poitrine, des maux d'estomac, lorsque je cours (je cours assez souvent) j'ai ma...
Quel prénom choisir parmi ces 3 choix ?
RésoluBonjour, Après maintes réflexions, je me tourne vers 3 choix de prénom pour ma future fille mais je n'arrive pas à choisir ! Pourriez-vous me donn...
Retard regles_
J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport protéger avec mon copain , je devait avoir mes règles le 20/09 mais nous sommes le 26/09 j'ai des douleur au bas du ...
Liquide pré-seminal pres de la vulve, culotte portée
FerméBonjour, Voilà, je panique depuis qlq jours..J'ai eu des frottement avec mn copain, lui il était nu et moi je portais toujours mes vetements ma cul...
Sperme et tissu coton
FerméBonjour, on dit que les spermato ne traversent pas le tissu..les sous vetements en cotons sont ils donc sans risques lors des frottements ? Le sperm...
Frottis frotta
Bonjour, Je vous explique mon problème, Pour la première fois aujourd'hui j'ai fait les préliminaire avec mon copain mais il n'y pas eu de pénétrat...
Bilan sanguin concernant la pré_ ménopause
Bonjour, J'ai 50 ans, je suis pré ménopauser depuis l'age de 49ans, j'ai fait enlever mon stérilet le 26/08/2015, et j'ai fait également une prise...
Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ??
Bonjour, En effet depuis le dimanche 20 septembre 2015 j'ai eu mes regles et j'ai commencé prendre les pillules. Pendant toute la semaine j'ai eu d...
Pilule
Bonjour, mercredi de la première semaine j'ai pris la pilule jeudi de la deuxième semaine . Donc le jeudi de la deuxième semaines j'ai pris le pilule ...
Rapport règle
FerméBonjour, je vais vous expliquer un pe mon cas Après 8 ans je suis enfin prête à refaire un bébé 2 met depuis que j'ai areter la pilule j'ai presk ...