Les discussions
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, je voulais demander si il y a des risques que je sois enceinte. Voila j'ai eu des rapports avec mon copain le 5 ou 6 jour apres mes regle...
Fausse couche mais un taux hcg qui ne diminue pas
Bonjour, suite à une prise de sang le 29/09 on se rend compte que je suis enceinte malgré un taux bas à 24 le test positif mais la veille j'avais eu...
Douleurs au overe droite
Bonjour, slt je m'appel hiba je suis au 25 eme jour de sicle j'ai des douleurs] a l'ovaire] droite et javai du sang après un rapport au 20eme jour...
Acné + grossesse
RésoluBonjour 1 mois de grossesse et l apparition de bouton dans mon vissage .ce signifie quoi ????est ce que normal ????
Dans le doute
Alors voila, le mois d'août j'ai eu mes régle autour du 25 alors que avec ma pilule c'était toujours début du mois et le mois de septembre j'ai rien e...
Perte marron sos
Bonjour, j'ai un retard de règle de 1 moi et demi et la j'ai des perte marron j'ai mal en bas du ventre et des mal de tête qui c pk
Avortement
Bonjour, Moi c kathe, il y a environs huit jours depuis que j'ai eu une relation sexuelle, mon copin a ejaculé a l'interieure de moi sans mon concen...
Toxoplasmose + alimentation
Résolubonjour est ce que on peut manger formage pour femme enceinte a le toxoplasmose. merci
Puis-je tomber enceinte?
Bonjour, hier soir jai eu des rapports sexuels avec mon copain 5jours apres mes menstruations, il n'a pas éjaculé et ca a dure que quelque seconde p...
Je suis perdu dans le calcule
Bonjour a toute les mamans et felicitation pour votre grossese . Voila alor moi c un pe compkiquer je nest jamais de regle et je sui bien enceinte pi...
Piercing à la lèvre étant enceinte .
Bonjour, je voudrais savoir si je peut me percer a la levre etant enceinte ? Mercie de votre reponce .
Avis svp
Bonjour à tous, 4septembre rapport protégé, regles 17septembre.. 24septembre rapport protégé, et 2septembre également protégé! Pensez vous qu'il n'...
Tombe enceinte apres une fausse couche
RésoluBonjour, J ai fai une fausse couche il y a 1 semaine a 7 sa je voudrais savoir si je pouvais tombé enceinte avant mon retour de couche
Quand serai je en ovulation
Bonjour, Salut les filles voici mon problème : j'ai un cycle régulier mais je ne comprend pas comment j'ai eu un cycle plus long le mois dernier et...
Suis je en sainte
Bonjour, j'ai trouver mes régler 11 septembre 2015 et puis j'ai eu des relation sexuel 27, 28 septembre et 04 octobre.est ce possible que je tombe...
Enceinte et angoissée
Bonjour, Je suis a 30 semaine et 4 jours et mon bébé pèse que 1k290 et le genyco ma dit que mon bb étai trop maigre et ne grossis pas de son ventre ...
Peut on etre enceinte quand on a 2 jour c'est regles
Bonjour, peut on avoir c'est regle quand on a 2 jour c'est regle .car je devrait avoir les regles que la dermiere semaines du mois .mais c'est pas sa ...
Retrait sterilet pour bb4
RésoluCc tout est dans le titre . J ai retiré mon sterilet il y a une semaine. Il y a t il des mamans qui sont tomber enceinte le mois suivant le retrait ...
Aidez moi.
Bonjour, J'ai eu des rapport sexuels 5 jours avants mes regles sans utiliser des pillules contraceptive. Serait il possible que tombe enceinte?
Problème règles contraception
Bonjour, Voilà je vous explique moi sa fait 5 ans que je suis avec mon conjoint. On est bien ensemble mais il y a pas longtemps j'avais rdv au gen...
Attend de savoir si je ss enceinte apres un transfert d'embryon
Résolu/Fermévoila j'ai fait ma ponction le 07/10/2014 7 ovocytes et le 10/10/2014 transfert de 2 embryons.En attente de ma prise de sang qui seras le 22/10/2014, ...
Retard de 2 mois
Bonjour, j'ai un retard de 2 mois un premier test negatif que dois je fais aider moi
Urgent fiv
Bonjour, bjr j ss algérienne , moi mon prblm est de mon mari il a absence des spermotozoides pouvez vous m'aidée et m'orientée
Est ce probable que suis je enceint aprés mes 2mois de retard
FerméBonjour, est ce probable que suis je enceinte aprés mes 2 mois de retard
Tres peur
Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide... Enfait mon copin a ejaculé sur ma bouche plus de 10mn apres on s frotter les sexes, je me deman...
Dois je dans combien de temps pour refaire le test a nouvau
FerméBonjour, dans combien de temps dois je refaire le test a nouvau a près les 2 mois de retard
Jsuis je enceinte?
Bonjour, J'ai eu une constipation hier matin à mon réveil j'urine souvent avec des brûlures et j'ai des maux de ventre et de tête est ce normal?
Je ne comprend rien
Bonjour, Excusez moi je suis nouvelle et je voudrai savoir si on peut avoir le retad des règles d un mois, et le 2ème mois on a ses règles , et prés...
Enceinte ou préménaupause
Bonjour, j'ai eu 46 ans le 11 sept 2015. La date du 1er jr de mes dernieres regles est le 11 ou 17 aout 2015 (je men souviens plus exactement). j'ai...
Depuis 1moi je sent quelque chose qui bouge dans mon ventre
Bonjour, depuis le moi de juillet je suis avec mon copain cela fait environ 1moi que je sent des coup dans mon ventre j'ai également le ventre qui se...
Essai bb 1
Bonjour, J ai arreté ma contraception le 31 aout milieu de la plaquette pour essai bb 1. Premiere perte de sang le 2 septembre pendan 4jours. Je pen...
Besoin de conseils
J ai un traitement psychotrope depuis envirron 10 ans sa a chamboulé mon cycles menstruels voir je n ai plus mes règles . Aujourd'hui je n ai pas d au...
Sa ou sg???
Bonjour, je suis totalement perdue sur mes SA ou SG!! J'accouche le 25 février 2016!! Je pense être à ma 20ème semaine!! Mais de quoi? Merci d'ava...
Enceinte sous pilule
Bonjour à tous, Je prenais la pilule optimizette. Je l'ai arrêtée car je n'avais pas mes règles pendant la prise de pilule sans interruption de 7 j...
Je suis enceinte !
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait le test de grossesse, c'est positif. Je suis contente d'être enceinte !
Fiv france ou étranger?
Bonjour à toutes et à tous... Voilà je m appelle angelique j'ai 27 ans je suis de Normandie. Sa fait déjà 4 ans qu'avec mon homme nous essayons d'av...
Refus de la prise de sang.
RésoluBonjour je m'adresse à vous car je suis très énervée, ce matin je suis allée passer une prise de sang au laboratoire de ma ville (j'ai payer car je n'...
Des taches rouges hors période des règles
Bonjour, mes dernières règles étaient le 14/09/2015 et depuis 3 jours presque en période d'ovulation j'avais des taches au debut brune puis aujourd...
Retard de 4 jours et test negatif
Bonjours je suis a 4 jours de retard sachant qu'habituellement je n'est jamais de retard. J'ai fait 3 test urinaire qui s'avèrent négatif. Pourtant me...
Enceinte ?
Bonjour, Alors voilà il ya 4 jours j'ai fait ma première fois ... J'ai 15 ans et demi et jai très peur d'être enceinte ! D'habitude mes règles s...
Pertes avant les règles
slt tt le monde j'ai un jour de retard j'ai bcp des pertes blanches hier lorsque je fais un rapport il y a de pertes marrons avec l'éjaculation et apr...
À l'aide j'ai besoin d'avorter
salut ma petite amis n'a plus de menstruation depuis quelque mois. mais si ses parents le sache, c'est la fin pour nous.aidez-moi s'il vous plait.
Pb grossesse
Bonjour, Je suis enceinte et voila depuis le debut de la grossesse j'ai des pertes de sang , au debut brunatre ensuite , rouge trés clair , et main...
Suis je enceinte ou pas ?
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai eu mon dernier rapport sexuel le 14 août et j'ai été réglée le 17. Je me demandais si il était possible que je tombe ence...
Retard de règles. enceinte? ??????
Bonjour, voilà j'ai 38ans j'ai un retard de règles de 18 jours mal au bas du dos test négatif . Ça m'inquiète je n'ai jamais eu un retard aussi l...
Test négatif mais quand même enceinte
Bonjour, je voulais partager mon histoire. Je suis aujourd'hui en retard d'une semaine et un jour. J'ai commencer a avoir des symptômes de grossesse i...
Test positif
Bonjour alors voila j'ai eu du retard dans mes régles il y a 2 semaine donc j'ai fais un test de grossesse il y a 3 jours il est positif mais j'ai une...
Mon copain ne veut pas du bb
FerméBonjour , alors voila je suis certainement enceinte ( plus qu'une prise de sang pour confimer) Moi je voudrais le garder en revanche mon copain lui n'...
Mal au ventre je crois pas si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu mes dernier règle le 18 septembre nous sommes le 2 octobre j'ai eu des rapports non protégé le 27,28,29 et j'ai mal au ventre depui...