Taux de bhcg inquiétant ....
luciolle15
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à ma première grossesse et je suis très inquiète par rapport à mes résultats de hcg. Mes dernières menstruations date du 21/08 et j'ai ovulé selon moi le 06/09, ma première pds faite le 23/09 résultat : 289 j'en ai refaite une autre 48h plus tard résultat : 355 donc pas doublé. j'en ai refaite une autre le lendemain résultat : 325 et encore une autre le lendemain résultat : 309... Je suis très inquiète, pensez-vous que je fait une fausse couche ?
Je suis à ma première grossesse et je suis très inquiète par rapport à mes résultats de hcg. Mes dernières menstruations date du 21/08 et j'ai ovulé selon moi le 06/09, ma première pds faite le 23/09 résultat : 289 j'en ai refaite une autre 48h plus tard résultat : 355 donc pas doublé. j'en ai refaite une autre le lendemain résultat : 325 et encore une autre le lendemain résultat : 309... Je suis très inquiète, pensez-vous que je fait une fausse couche ?
A voir également:
- Taux de bhcg inquiétant ....
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux crp inquiétant - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux d'hématocrite est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour
Probablement que la grossesse est arrêté , oui .
Probablement que la grossesse est arrêté , oui .
luciolle15
Je n'ai pas de saignements est-ce normal?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Téléphone au médecin qui t'a prescrit les prises de sang .
luciolle15
Je suis beaucoup fatiguée et je travail de nuit. Est-ce que sa peut avoir un impact?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Le mieux est de poser toutes ces questions au médecin prescripteur des prises de sang .