Les discussions

Perte marron

Bonjour, Je prend une pilule continue , j'étais dans la semaine de mes règles enfin a la première pilule rouge de mes règles et j'ai eu un rapport d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lafouine.

Psychologique ou vraiment enceinte ?

Bonjour, je suis une adolescente, et il y a des possibilités que je sois enceinte, d'un peu plus d'une semaine...mes parents sont au courants, je doi...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lafouine.

Retard de regle teste negatif

bonjour voila j ai eu mes règle le 22/10/14 je ne prend plus la pilule depuis plus de 1 ans nous somme le 3/12/14 et j ai toujours pas eu mes règle j ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lafouine.

Taches bleutés sur la langue de mon bébé

Fermé

Bonjour, Mion bébé est présentement âgé d'un mois. En l'allaitant, j'ai constaté qu'il avait 2 petites tâches bleues sur la langue. Je lui nettoie...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jerém34

Jumeaux

Bonjour, je suis josee et j'ai seulement une trompe droite et j'aimerais savoir si je peux a couché des jumeau

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
delph04

Aide par rapport a mon echo

bonjour je voudrait avoir des réponse svp est ce que quelqun a deja a eu la meme chose que moi voila jai fait deux test urinaire positif prise de sang...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Skartapuce

Aidez moi svp bb refuse le sein

mon bébé terminera bientôt 4mois.Ce qui m'inquiète c'est ue depuis un mois et demi il refuse le sein,et ne termine jamais ces biberons de 180ml tjs il...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
1tibou

Risque de grosse ou non?

Bonjour, J'ai eue un rapport sexuel non protégé il y a un mois, j'ai pris la pilule du lendemain en moins de 24. J'ai eue des saignements pendant de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Saignement

Bonjour, Je suis a 6 semaines de grossesse et depuis dimanche(30.11.14)j'ai remarquée quel aue goutes de sang. j'y ete a l'hospital jsuis restée 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
aria02

Pas de regle test negatif

Bonjour, Je suis à j29/28 sur un cycle régulier. J'ai des pertes blanches "cremeuses" et des douleurs en bas des réinstaller et bas du ventre com...

Utilisateur anonyme

Temperature utérine

Bonjour, a quelle temperature corespond a la temperature de l'ovulation?

Thyna

Grossesse

Bonjour, Mon haut hcg est

Utilisateur anonyme

Grossesse

Fermé

c'est possible de tomber enceite apres avoire faire le repport sexuel dans les 3 à 4 semaines de curetage?

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles depuis 8 mois

Bonjour, tout le monde moi j'ai le même soucis ! J'ai 24 ans j'ai arrêter la pilule y a maintenant 8 mois et plus jamais de règle ! Teste hormonaux no...

Utilisateur anonyme

Perte maron retard de règles

Bonjour, Alors voila j'ai un retard de maintenant 1 semaine sur mes règles et il a 2 jours j'ai eu des perte marron, je pensais enfin Avoir mes règl...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans préservatif et sans que l'homme éjacule.

Bonjour, j'aimerais savoir si on pourrait tomber enceinte si on a pas mit de préservatif mais qu'il n'y ai pas eu d'éjaculation. J'ai eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et liquide qui coule de ma poitrine

Bonjour, J'ai 20 ans et je prends la pilule Leeloo depuis près d'un an et demi. J'ai eu un rapport dans la nuit du 8 au 9 novembre sans préservati...

Utilisateur anonyme

Essaye d avoir bb3

Bonjour Voilà je suis en essai de bb 3 arrêter pilule en avril ! La en ce moment g mal aux seins mal en bas du ventre je dois avoir mes rrrr le 17 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kelly2910

Y a t'il des chance que je sois enceinte ?!

Bonjour à toutes/tous voilà pour tout vous dire j ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craquer.. Mais mes règles venais juste de finir...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Manon0698

Risque de tomber enceinte juste avant les règles ?

Bonjour à tous ! Alors voilà je prend la pilule, j'ai fini ma plaquette ce samedi 30 novembre. Je devrais avoir mes règles dans la nuit voir dem...

^^Mârïe^^

Avoir un petit garcon

Fermé

Bonjour, Comment fait pour avoir un petit garçon? Merci

joraline

Desire de bébé

Bonsoir à tous Je suis perdu ça fait 8ans que je suis avec mon conjoind don 2ans en ménage J'ai le desire de avoir un bébé et lui non il est pas ...

Calais6

Besoin d'avis svp

Salut. J'ai vraiment besoin de vos avis. Je suis au 21eme jour de mon cycle. Pas de test pipi ni pds car je prefere attendre mes rrr et voir le gy...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kelly2910

Enceinte ou pas?

Fermé

Bonjour, Voilà j ai eu mes règles le 15 novembre (cycle de 25 ) mon ovulation entre le 23 et le 27 alors on a fait des calins mais le 30 jusqu au m...

joraline

Les spermatsozoides

Bonjour, ils peuvent vivre dan l'utérus 1jour avant l'ovulation ,et aprés rencontré lovule pour formé le foeutus?????

DCI

Enceinte a 41 ans avec une sleeve

Bonjour, je voudrai savoir si quel qu'un serai déjà tomber enceinte après eu une sleeve ( opération de estomacs) et i selle peux me donne des consei...

geraldinerosa

Essai bébé depuis 2 ans ...

Fermé

Bonjour, Cela fait 7 ans que je suis avec mon conjoint, et depuis 2 ans j essai de tomber enceinte. .. au bout d 1 an miracle nous avons réussi! Nou...

joraline

Pendant ma phase luteale ma température est inférieure a 37 degr

Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a comprendre ce qu'il m arrive . J'ai 34ans et un cycle de 25jours. Pendant ma phase luteale ma température est inférieure...

joraline

Groupe sangain

Bonjour, des parents de sang A+ et A- peuvent t-ils engendrer un A+

lafouine.

Envie de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, mon mari prend du temps pour éjaculer est il stérile ?

joraline

Enceinte avec fibrome

Bonjour, j'ai 38 ans et je suis enceinte et ma matrice contient un fibrome de 8 cm, mon gynéco m'a dit qu'il est loin de l'utérus, est ce que ma gro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
anonyma009

Enceinte de 20 semaine et bebe à plus de liquide

Qui a vécu sa Bébé à plus de liquide je suis à 20 semaine et bebe et pas assez former pr vivre il me laisse jusqu'à mardi pr voir si la fissure ce co...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
anonyma009

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis nouvelles sur ce site et je me pose beaucoup de questions . J'ai un retard de 2 semaines pour les règles . La semaine dernière j'a...

Cha-13

Oublie pillule + test négatif

Fermé

Bonjour à tous. J'ai eu un rapport à risque le 26octobre. J'avais oublié la dernière pillule de ma plaquette mais j'en avait enchaîné une autre. J'...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lafouine.

Une grosse douleur au bas ventre

bonsoir je suis nouvelle sur se forum . et j'aimerais avoir votre avis . car j'ai eu des douleur au bas ventre sa ma prit d'un coup . mon chéri e...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
didi0506

Ovulation après fausse couche

Bonjour, nouveau post puisque je ne trouve pas de réponse à ma question sur d'autre forum. Alors j'ai fais une fausse couche le 7 novembre donc cela ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
want-pregnancy

Grossesse non désiré.

Fermé

Est-ce qu'une fille peut-être enceinte un ou deux jours après ses règles ?

joraline

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Marion. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 18/11/14 et un autre le 20/11/14. Mon ovulation a eu lieu le 21/11/14....

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Marion974

Chercher une gynécologue

Résolu/Fermé

Bonjour j habite lyon et suite à une fausse couche provoqué par médicament je ne veux plus aller à natecia.connaissez vous une bonne gynécologue et su...

joraline

Règles ou règles anniversaire ??? help please !!!

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a maintenant + 1 mois et demi. Depuis mon ovulation j'ai ressenti des douleurs constantes au niveau des ova...

Utilisateur anonyme

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Voici ma situation : Je suis en essai de bébé depuis 7mois. j'ai un retard de règle de 4 jours (je suis ré...

Utilisateur anonyme

Douleur au sein gauche et envie d'aller uriné

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l une d entre vous a eu mal au sein gauche qu en on y touche et envie d uriné souvent de puis 04h du matin et j ai eu...

joraline

Je suis enceinte où pas

Bonjour je suis nouvelle voilà j'ai soucis j'ai eu mes règles le 21 octobre j'ai fait un teste pipi négatif une semaine plupart j'ai fait une prise de...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de règle depuis 2 mois

bonjour! Je suis un peu inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois. je suis pas reglé mais jamais deux mois de suite...! Cela fait auss...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos je veux avorter

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et je veux avorter sans médicament et sans que mes parents le sache.

begonie

Suis-je enceinte?

Bonjour à tous! Depuis quelques jours j'ai comme l'impression d'être tomber enceinte.. Je suis avec mon copain depuis 1an et nous avons des rapports j...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lafouine.

Ma date d ovulation

Je me permet de poster un message car je sui un peu perdu.. Mes derniere regle date du4octobr et depui jai nai pa eu mes regles.jai eu plusieurs rappo...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte après les règles

Bonjour, Voilà je ne prend pas la pilule et j'ai mes règles chacun fin du moi et ce moi ci j'ai eu de rapor non protégé avec mon copain 4 jours ava...

lafouine.

Enceinte premier jour des règles

Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp!!! J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le premier jour de mes règles et j'ai un cycle de 22 jours et je ne ...

lafouine.

Risque de grossesse ?

Salut sa fais deux semaine que j'ai du retard je voulais savoir si il y a un risque que je soit tomber enceinte et je suis souvent fatigué répondez m...

tigrou.et.winny
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000