Frottis frotta

Incognito - Modifié par Incognito le 26/09/2015 à 21:53
 Incognito - 27 sept. 2015 à 21:13
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
Pour la première fois aujourd'hui j'ai fait les préliminaire avec mon copain mais il n'y pas eu de pénétration. Certes, il y a eu un frotti frotta on va dire mais pas de pénétration cependant nos sexes étaient très proches, il m'a doigté ensuite nous avons préféré mettre un preservatif au cas où. Mes règles sont normalement dans 2
semaines et je ne prends pas la pilule. Est ce que je peux tomber enceinte ? Faut il que j'aille acheter la pilule du lendemain et que je la prenne demain ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
26 sept. 2015 à 21:58
Bonjour

Par sécurité vas chercher la pilule du lendemain le plus raidement possible .
1
Si j'ai eu le rapport cet après midi et que je la prends demain matin vers 12h c'est bon ? Elle sera toujours efficace ?
Merci beaucoup.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
26 sept. 2015 à 22:37
La pdl n'est pas efficace à 100 %
Si un spermatozoides est déjà entré en contact avec l'ovule c'est trop tard.
C'est pour ça qu'il vaut mieux la prendre le plus rapidement possible.

Le risque est faible, mais par sécurité prends la pdl demain .
Et fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.

Et parlez sérieusement de la contraception ensemble.
0
Incognito > lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
27 sept. 2015 à 17:45
J'ai pris la pilule du lendemain mais mes règles sont dans 14 jours... Je stresse énormément au point de ne pas dormir. Si je prends la pilule du surlendemain ce sera utile ou pas ?
Je sais que ce ne sont que des contraceptions à prendre en cas d'urgence.
Encore merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme > Incognito
27 sept. 2015 à 18:06
Bonjour

Surtout pas ! Les 2 pilules (Ellaone et Norlevo) s'annulent l'une l'autre...

Prise de sang à faire quoi qu'il arrive... Après la pdl, tu peux avoir des "règles" et être enceinte quand même.

;)
0
Incognito > Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 18:36
D'accord merci beaucoup et à partir de quand je peux faire un test sanguin ?
Je stresse énormément surtout qu'il n'y a pas eu de pénétration mais je sais que je peux quand même tomber enceinte. Les chances sont elles importantes ? J'ai d'ailleurs pris la pilule du lendemain.
D'après mon copain qui est plus expérimenté que moi, il ne s'est rien passé, on n'a rien fait a par quelques frotements et donc je n'encoure pas de risques mais je doute énormément.
Encore merci :)
0