5 semaines de grossesse et tabac .
Crys844
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut les filles :) Je suis à 5 semaines de grossesse et je voulais savoir car j'ai vraiment du mal à arrêter de fumer .. Je pense que je suis pas la seul a fumer .. Une solution ?
A voir également:
- 5 semaines de grossesse et tabac .
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- 5 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour
Il existe des consultations qui aident les femmes enceinte à gérer grossesse et tabac. Tu devrais demander au médecin ou la sage femme qui suit ta grossesse de t'orienter vers la consultation la plus proche. Ainsi après un échange sur tes habitudes, on pourra t'aider à trouver la meilleur solution pour toi.
Il existe des consultations qui aident les femmes enceinte à gérer grossesse et tabac. Tu devrais demander au médecin ou la sage femme qui suit ta grossesse de t'orienter vers la consultation la plus proche. Ainsi après un échange sur tes habitudes, on pourra t'aider à trouver la meilleur solution pour toi.