Les discussions

Grossesse

Bonjour Je aurai une ptite question à vs pose voilà g fait une PDS pour savoir si je étais enceinte et quand j'ai récupéré mon résultat de ma prise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Centbrina

Cycle

bonjour, j aimerai savoir quand mon cycle redeviendra normal, je m explique, j ai fais une fc le 02/01/16 après 40 jours j' ai eu mes règles( le 12/02...

laly98

Je peux avoir des conseils

bonjour,le dernier jour de mon règle est le 25 mars et le lendemain j'ai eu un rapport non protège et est ce que je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tinnna

Absence de règle depuis 3 jours. pas de perte blanche

Bonjour, voilà depuis 7 ans j'essaie d'avoir un enfant avec mon mari. J'ai eu mes règles le 24 février.Je suis en retard de 3 jours J'ai mal au nive...

Tinnna

Symptomes de grossesse et perte rosé

Fermé

Bonjour mesdames, je viens vous voir car depuis hier je me pose trop de questions, avec mon hommes nous essayons d'avoir notre 3eme enfants depuis sep...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
joraline

Des grossesses avec cerclage ? des mamans pour avril ?

Bonjour, Avez-vous déjà vécu une grossesse avec cerclage ? Mon accouchement est prévu début avril et j'aimerais échanger avec d'autres mamans ! ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
camelia

Retare

bonjours les fille jai eu me derniere regle 21 fevrier fini le 26 et depui rien je sui en retare de 1 semaine et 1 jours je ne jamai ete en retare je ...

joraline

Enceinte sans pénétration et avec sous-vêtements ?

Bonjour, Le 8 mars mon copain m'a caressé le vagin avec son penis en sachant que lui il était tout nu et moi j'avais ma culotte et mon pantalon ! Ma...

joraline

Biberon

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un biberon de 180 est plus épais qu'un biberon de 150 ?

sabine

Mes regle

J'ai eux met réglé le 29 février à quand les prochaine merci bcp

joraline

Test ou prise de sang ?

Bonjour, sa fait 13 jours que j'ai pas eu mes regles j'ai des nausées et j'ai très mal au tétons j'ai fait un test de grossesse et sa été négatif à vo...

begonie

Une semaine de retard

Bonjour, Déjà j'ai un cycle de 23 jours . J'ai eu mes dernières règles le 24fevrier . Elles sont finies le 29. J'ai eu un rapport protégé le 11 m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
fleurderos

Photo

Fermé

Voici la photo

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
joraline

Fille ou garçon

Fermé

Bonjour, Je suis pressée de savoir ! Que pensez vous de mon écho de 12 semaine fille ou garçon , merci de vous aide !!!

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
joraline

Suis-je enceinte

Bonjour, Svp aidez moi J'ai que je soi parce y'a une (17mars) semaine j'ai eu des rapports sexuels protégés avec mon petit ami et un moment il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Mon résultat

Bonjour, j'ai 0,60 UI/l ça veut dire quoi? je ne comprend pas très bien merci

Andy31200

J'ai toujours mes reglès mais depuis hier je nest lai plus!!!!

Bonjour, J'ai 49ans en je n'ai plus la mestruatoin deuips hier?? C'est grave??? Et aucan rapport sexsuele !! Vous pouvez me dire c'est quoi??? M...

joraline

Enceinte ?

Bonjour moi ét mon copain on a fais l'amour tout de suite après mes règles pensant deux semaines de temps sans arrêt ét ce mois ci retard de règles 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nini13141

Début de grossesse ou règle ?

Bonjour, Avec mon mari nous essayant d'avoir un bébé, je n'es jamais pris la pillule, J'ai reçu mes dernière règles le 27 février, après l'ovulati...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai trouver il y a environ une semaine un mouchoir suspect a coter de l'ordi de mon copain je l'ai pris et jeter a la poubelle mais j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
joraline

Doute sur le géniteur

Bonjour, J'ai besoin de réponse . J'ai eu mes dernières règle le 26/02. J'ai eu des rapport avec mon conjoint le 4, 9, 12 Mars. Testé positif le 1...

Aurore21

Bébé 10 mois difficulté à avaler nourriture...(canada)

Bonjour, je suis maman d'un charmant garçon de 10 mois. Je me pose quelques questions à propos de son alimentation, comme son prochain rendez-vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte positif puis 2j texte negatif

Bonjour, Voilà j'ai fait un texte enceinte 1a2semaine auj j'en et refait 1sa dit pas enceinte je n'y comprend plus rien

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
joraline

Envie d un deuxieme bebe

Bonjour, Je voudrait savoir un renseignement. j'ai eu mes règles il y a un peu près 10jours et j'ai arreter la pilule lundi dernier a la fin de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas...

Bonjour, Je ne sais pas si ce site est toujours regardé... J'ai un retard de règle de + de 15 jours, 17 pour être exacte. J'ai fais 2 tests de gros...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

Comment savoir si je suis enceint?

Bonjour, je suis a 10 dpo jais fait un teste de grosses 25ui ce matin négatifs jais des picotement dans le ventre mal au ovaire et mal a la ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Bichette91

Doute

Bonjours , je vous explique donc mon histoire .. depuis presque deux semaine j'ai des vertige enfin que jai des voile blanc devant les yeux mais pas ...

Andy31200

Comment augmenter le volume de spermogramme

Fermé

Bonjour, merci de votre remarque de n'avoir pas commencer par bonjour et terminer par merci,comme je suis nouvelle dans le forum, je me suis trompé...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
samgunsjovirow

Comment augmenter la mobilité des spermatozoides

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari a fait un spermogramme spérmogramme et on a trouvé le volume de 2ml;nombre de 51million/ml;mobilité 10% vitalité 20%;et on a ecrit ...

joraline

Question sur l'augmentation de la mobilité de spérmatozoide

mon mari a fait un spermogramme et on a trouvé le volume de 2ml;nombre de 51million/ml;mobilité de 10%;vitalité 20%;absence d'infection;on a ecrit s...

Andy31200

4 ans et il fait pipi sur lui

Bonjour, j’ai un garçon de 4 ans il fait pipi sur lui chaque nuit même deux fois dans la nuit et maintenant il fait même a la garderie et chaque jo...

1tibou

Mon bebe pleure la nuit

Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon de 14 mois qui pleure toutes les nuits sauf que lorsque je le mets en garde il fait ses nuits. je suis a...

1tibou

6mois et demi et se réveille en pleur

Bonjour, Ma fille de 6mois et demi se réveille en hurlant et en pleurant de temps en temps et il faut dun temps pour réussir à ma calmer . Pourtant...

1tibou

Stress

Bonjour , je voudrais savoir j'ai eu un rapport avec mon copain.. on c'est protéger mes le préservatif à péter on ses enlever de suite mes j'en ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Andy31200

Comment savoir si on est enceinte

Bonjours , Je suis régler correctement et depuis décembre je suis plus régler règles pendant 10 jours à pret 5 jours plus rien et à pret rebelotte...

Andy31200

Retrait d'anneau vaginal pour essais bébé

Bonjour Je m Appelle Amandine j ai 24 ans et cela fait un peu plus d un an que j utilisé l anneau vaginal en contraception. Mes dernières règles o...

lafouine.

Je souette tomber enceinte

Bonjour, J'ai enlevé mon implant début décembre 2015 et je ne suis toujours pas enceinte. Nous avons fair les teste dovulation les 3 dernier moi et...

samgunsjovirow

Rapport non protégé à 16 ans

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 17 mars. J'ai eu mes règles le 8 mars donc je devrais les avoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

2 partenaires: lequel serait le père

Bonjour, je m appel fanny j ai eu mes règles le moi dernier donc février 2016 le 6 et en mars 2016 le7 j ai fais l amour avec 2 personnes différentes ...

samgunsjovirow

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je n'est pas mes règle depuis près de 6/7 jours j'ai des pertes-blanche, mal en bas du ventre , je commence a avoir mal au niveau des mamel...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Inconnu320

Peur

Fermé

Bonjour, le mois dernier je devais avoir mes regle le 8 février et je les ai eu le 17 février et du coup j'aurais du les avoir le 17 mes je ne les ai ...

joraline

Peur

Fermé

Bonsoir, j'espère que des gens sont encore connecter, je voulais savoir carle mois dernier je devais avoir mes regle le 8 février et je les ai eu le 1...

joraline

1er test de grossesse

Fermé

Bonjour, alors voilà je prend la pilule depuis presque un mois mais avec mon copain nous avons eu un rapport pendant la première semaine ou j'ai comme...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
joraline

Grossesse non désirée.

Bjr Si ces ce que la fille a mi le préservatif au garçon et qu'il avait touché son peni sans q le préservatif ne sois la et qd on met don il touche...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte ou non

Bonjour, moi je vous écris car je ne sais vers qui me tourner..Je refais ma vie avec mon nouveau compagnon..moi j'ai déjà eu 2 enfants et lui aucun..d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Taux hcg date

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26/02 et j'ai fais une pds le 19/03 qui s'est avérée positive à 311. Mon médecin ma dis que c t tot pour savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Allaitement

Bonjour, a quel age je peut ajouter un biberon a mon bébé? j allaite et mon bébé a 4 mois

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Biberon

Fermé

bonjour a quel age je peut ajouter un biberon? j'ai un bébé de 4 mois il prend pas de biberon ni sucette.et je reprend le travail quand il aura 11 ...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
samgunsjovirow

La hantise des fausse-couches.

Bonjour, mon epouse a fait un mort né le 5 juillet 2015...une fausse couche le 24 fevrier 2016.qu'est qui provoque tout ca?.pouvons nous avoir des rap...

Utilisateur anonyme

J'ai eu un curtage et j'ai toujour pas mais regle et j'ai tout s

Bonjour, J'ai eu eu un curtage au mois de decembre et de puis je n'ai pas eu mais regle mais j'ai tout les simtome j'ai fait des teste de grosse et ...

Utilisateur anonyme
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000