Puis je continué de fumer pendant la grossesse ?
nila
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en pleine fiv et je fume max 3 clopes au lieu d une vingtaine
doit je stopper totalement la cigarettes?
C'est difficile et personnellement il faut le vouloir !!!!!!!
doit je stopper totalement la cigarettes?
C'est difficile et personnellement il faut le vouloir !!!!!!!
A voir également:
- Tabac et fiv positive forum
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Maigrir pendant la grossesse - Guide
- Vitamine c pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Charcuterie pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour
Oui il faut le vouloir mais bon moi je fais une icsi et je fume un peu plus que toi et on ne m a jamais rien dit sur ca bon courage
Oui il faut le vouloir mais bon moi je fais une icsi et je fume un peu plus que toi et on ne m a jamais rien dit sur ca bon courage
Bonjour
Sachant que la cigarette diminue la fertilité ..
Sachant que la cigarette diminue la fertilité ..
Bonjour,
Sur le forum, il n'est pas dans les usages d'encourager les internautes au tabagisme ou à reprendre celui ci, quelles qu'en soient les circonstances et surtout pendant une grossesse ou FIV.
Totalement irresponsable de prôner le tabac sur un site de santé/médecine.
Je croyais que tout le monde savait que le tabac était un poison, encore plus pendant une grossesse ou une fiv, apparemment non l'information n'est pas passée suffisamment. Dommage !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Sur le forum, il n'est pas dans les usages d'encourager les internautes au tabagisme ou à reprendre celui ci, quelles qu'en soient les circonstances et surtout pendant une grossesse ou FIV.
Totalement irresponsable de prôner le tabac sur un site de santé/médecine.
Je croyais que tout le monde savait que le tabac était un poison, encore plus pendant une grossesse ou une fiv, apparemment non l'information n'est pas passée suffisamment. Dommage !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Et tu est enceinte ? -si oui de combien ?merci bcp