Puis je continué de fumer pendant la grossesse ?

nila -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en pleine fiv et je fume max 3 clopes au lieu d une vingtaine
doit je stopper totalement la cigarettes?
C'est difficile et personnellement il faut le vouloir !!!!!!!
A voir également:

3 réponses

christellefifimamour Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour
Oui il faut le vouloir mais bon moi je fais une icsi et je fume un peu plus que toi et on ne m a jamais rien dit sur ca bon courage
1
nila

Combien tu en fume toi ça M aiderais à savoir
Et tu est enceinte ? -si oui de combien ?merci bcp
-1

J en fûmes même pas 10 par jours .j ai eu un transfert d embryons le 19 septembre donc j attend le verdict du 5 octobre
0
nila

Moi c est ma 1ere fiv et je n ai pas d enfts alors que faire?aidez moi si l vous plaît
0
nila

Desolé de vous emmerdé avec mes questions mais je connais des personnes qui fumait pendant leurs grossesses et tout c est bien passer au lieu que moi je passe par une fiv alors crottes
0

Arrête de fumer
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Sachant que la cigarette diminue la fertilité ..
0

Oui peut être mais chacun fait ce qu' il veut !!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Alors ne pas se plaindre qu'il y a des soucis de fertilité :-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > christellefifimamour Messages postés 17 Statut Membre

De toute façon vous êtes sur un site de santé médecine :)
Quel médecin va vous dire, allez y fumé , c'est cool pour votre bébé :)

Et c'est un forum pour poser des questions non pas un blog de discussion .

désolée .

Même pas !

Mais je suis sur ce forum depuis suffisamment longtemps pour en connaitre le fonctionnement :-)
0

Rien à dire fait comme tu le sens
0
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour,

Sur le forum, il n'est pas dans les usages d'encourager les internautes au tabagisme ou à reprendre celui ci, quelles qu'en soient les circonstances et surtout pendant une grossesse ou FIV.

Totalement irresponsable de prôner le tabac sur un site de santé/médecine.
Je croyais que tout le monde savait que le tabac était un poison, encore plus pendant une grossesse ou une fiv, apparemment non l'information n'est pas passée suffisamment. Dommage !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
nila

Laisse tomber tu ne comprend pas je sais que la cigarettes est dangereuse mais la question est qu ce que je risque , c est ts
Bonne soirée et merci comme même désolé
0
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801 > nila

Tu diminues tes chances que la fiv marche.
Si la fiv marche tu risques un bébé d'un poids inférieur à la normal, d'accoucher avant terme problèmes respiratoires...etc

Pour un enfant qui nait d'un poids normal malgré le tabagisme de la mère, combien naissent avec des problèmes...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ce n'est pas elle qui a fait une fiv :)

Mais le foetus absorbe la nicotine et les autres enfants aussi .
0
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bien nila qui fait une fiv

Bonjour, je suis en pleine fiv et je fume max 3 clopes au lieu d une vingtaine
doit je stopper totalement la cigarettes?
C'est difficile et personnellement il faut le vouloir
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok me suis mélangé avec leur histoire . Elles sont les deux en fiv .
0