Les discussions

Serais-je enceinte

bonjour je suis en essai bébé depuis plus d'un an avec des cycles réguliers de 28 jours.en fin de semaine dernière,j'ai eu la sensation d'etre toujou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
doudoune87

Inquiete

Bonjour, Depuis 3 semaine je souffre terriblement au sein , en bas du ventre et envie de vomir ou j'ai vomie quand je mange . J'ai tout le temps fa...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai un cycle de 25 jours environ.j'ai eu mes règles le 21 août puis le 15 septembre. Mais depuis la dernière date j'ai mal aux seins la na...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Andy31200

Grossesse après mirena

Bonjour, Je me suis fait enlever mon stérilet Mirena lundi dernier ( le 21/09). Aujourd'hui 23/09 j'ai des pertes de sang... Je ne sais pas du cou...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
unefilleuneile

Retard regle

Résolu

Bonjour, il y a un mois et demi j'ai eut mon premier rapport protégé (préservatif) j'ai eut mes règles 2 semaines après comme d'habitude avec de l'av...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour des règles après accouchement?

Bonjour, J'ai accouché en juillet dernier et depuis, je n'ai toujours pas eu mes règles. Je n'allaite pas, j'ai essayé les premiers jours, mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Frottement sexe a sexe

Bonjour, donc avec mon copain nous fessons les préliminaires et nous nous sommes frotter sexe contre sexe avec une culotte+ serviette hygiénique et lu...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lama67

Spermogrammme

Bonjour, Svp j'ai une question a propos de mon mari qui a fait un spermogramme aprés 1 mois de rapport puisqu'il est loin le resultat n'etait pas bo...

lafouine.

Peur d'etre sterile

Bonjour, Âgée de 22 ans ; je suis avec mon copain depuis bientôt trois ans. Nous avons toujours eu des rapport non protéger où il se retire avant l'...

lafouine.

Vite une réponse

Bonjour, J'ai eu mes règles que pendant 2 jours de ce mois de septembre et je ne prend pas de moyen de contraception Est il possible que je soi...

lafouine.

Ovulation

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle voila apres regarder sur tout les site je voudrai savoir moi et mon conjoint ve un bb2 met dernière règle date du 9septembre...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lafouine.

Comment surmonter le décés de son enfant

Résolu

comment surmonter le décés de son enfant

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
LoveMaya

Comment survivre au déces de son enfant

Résolu

comment survivre au déces de son enfant

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
LoveMaya

J'ai peur de devoir subir une césarienne

Salut les filles, je suis enceinte de 6mois de mon 1er bb. Ca fait longtemps que j'imagine mon accouchement mais en fait j'ai peur de devoir faire une...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
LoveMaya

Résultat d'analyse hormonologie

Bonjour, j'ai les résultats d'analyse hCG totale 3 702 UI/L pour une grossesse monofoetale évolutive que veux dire exactement tous cela. merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Grossese ou pas

Fermé

Bonjour, Tous le monde alors je vous explique jai un retard de regles et jai mes sein gonfler comme si que jallait les avoir et parfois quelque pens...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
joraline

Besoin de fiv

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'une bonne clinique au ghana pour faire une fiv svp? Et si possible le cout totale des examens du t...

lafouine.

Un bébé ou autre chose?

Résolu

Bonjour , voilà je vous expliques mon problème, le mois dernier j'étais malade j'ai eu une indigestion, je suis partie a l'hôpital et blabla j'allais ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Anna241

Je voudrais tomber rapidement enceinte

Bonjour, Je vis avec mon partenaire depuis à plus de 5 mois c'est l'amour fou entre nous et ont meurt d'envie d'avoir un petit bout de chou. Il es...

lafouine.

Saigner en période d'ovulation

Bonjour, je suis marrie depuis 3 ans j'ai un enfant de 2 ans je veux un deuxième enfant, j'ai eu mes règles le 4 septembre 2015 sa a durée 3 jours,...

lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis que je suis avec mon copain je prends la pillule mais on a souvent des rapports non protégés. J'ai quelques jours de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte en ne prenant plus la pilule ?

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 1semaine, entre temps, mon compagnon et moi avons eu un rapport, je n'ai pas pris ma pilule, j'ai commencé a a...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Concevoir apres plusieurs fausses couches avant le retour de regle

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis tres contente d'echanger avec vous en esperant avoir une lumiere sur mon probleme. J'ai fais de...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

Bonjour, Comment calculer son cycle menstruel si le premier jour est le 23 septembre 2o15

Utilisateur anonyme

Inquietude et perturbée

Bonjour, moi c'est blanche! Jai un soucis depuis 1an mn fiancé et moi cherchions à avoir un enfant. Donc, le 6 août était mn jour d'ovulation alors, l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
blanche

Petit-fils

Bonjour, mon petit-fils est autiste, 4 ans et ne parle pas ! à la naissance son apgar était de 8 et à 5 mn 9 pensez-vous qu'il peut y avoir une incid...

Docteur Pierrick Hordé

Vivre avec un seul testicule

Fermé

Bonjour chèr(es) tous, je m'appelle BT2005 j'ai 30 ans. Je suis né avec deux testicules mais aujourd'hui je n'ai plus qu'un seul. En effet, le 23/05...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
joraline

Je voudrai savoir si fille ou garçon

Bonjour, je sui bientot de 4mois le 7octobre je voudrai savoir si sai une fille ou garçon car je mange peux plus dans le sucré et moyen salé bcp nau...

joraline

Peur..

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte aider moi alors j'ai fait le préliminaires avec mon copain après voir eu mes règle au août et puis en septembre...

Utilisateur anonyme

Tombé enceinte facilement

Bonjour, j'aimerai savoir comment tombé enceinte facilement?

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Alors je suis souvent fatigue , je pense qu'a dormir , le soir je suis agité , je vais souvent faire pipi , j'ai pris du poid , j'ai supe...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis peut être enceinte.. ?

Bonjour, je suis mineure,j'ai 14 ans et j'ai peur d'être enceinte, j'ai fait l'amour avec mon copain, il y a une semaine et nous n'étions pas protégé ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ju88

Grossesse sous stérilet

Bonjour, J'ai appris ce soir que je suis enceinte sous stérilet Finalement je le prend bien mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai des saignements ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Spoonord

Risque ou pas d'être en ceinte

Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir si j'ai des risque d'être en ceintes ou de faire un Denis de grossesse car j'ai hue mais rapport 6 foie s'en pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Fiable ou pas

Bonjour, A tous j'aimerais savoir si sur internet le.calcul d'ovulation est t il fiable ou a peu pres fiable ?

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Sos urgent je suis en panique

Bonjour,Bonjour, Alors je vient vers vous car je me pose beaucoup de questions. J'espère que j'aurais des réponse. Alors nous somme le 25 septembre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Salomaykrynski

Enceinte ou pas ?

Bonjour ! Je suis beaucoup stressé. J'ai eu un rapport non protéger le vendredi 21 aout mais il n'est pas rester en moi jusqu'au bout. J'ai arrêté...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mirena

Bonjour, J ai actuellement un stérilet mirena depuis so humeur mal de tête vrrdige saignent a n importe kel moment deprime je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycles irréguliers... je suis perdue !

Bonjour à toutes, Mon conjoint et moi mettons des préservatifs comme moyen de contraception depuis 7 mois. Par contre, comme ce n'est pas trop conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un renseignent

Bonjour, j'ai fait 2; test d'urine cela est positive mais les prises de sang elles sont négative et j'ai les bout des seins sensibles ainsi que des...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
auryalili

Femme vierge enceinte

Bonjour moi c'est Med depuis 3 semaines je dit faire l'amour avec la petite ami et elle est vierge c'est a dire y'a pas eu de pénétrations juste des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossese

Bonjour a tous alors voilà j'ai u mes règles le 7 au 11 qui dure 5 jours j'ai u un rapport avec mon copain entre le 20 et 21 NN protégé par ce que on ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

Tombe enceinte sans ovoular c'est possible que je dois faire ?

Bonjour, je suis mère de une enfant de 14 ans et la je vraiment envie de une miracle pour tomber encore enceinte que je dois faire car je ne ne peut p...

samgunsjovirow

A 16 ans, suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai besoin de vos avis et conseils. Voilà, j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles sauf que je ne les...

Utilisateur anonyme

Enceinte sous stérilet au cuivre?

Fermé

Bonjour, j'ai un stérilet au cuivre, il a 2 ans et demi. J'ai plusieurs symptômes de grossesse depuis un peu plus d'une semaine. Des douleurs dans le ...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
samgunsjovirow

D'autre femmes dans mon cas ?

Fermé

Bonjour tous le monde. Voilà j'ai arrêté ma pilule en fin de plaquette pour avoir mes règle le 22août. Jusque-là rien d'anormal. Je n'utilise plus de ...

Utilisateur anonyme

Essai bb3

Résolu/Fermé

Bonjour a tous le monde je suis nouvelle voila mon probleme jai eu mes derniere regles le 11 aout 2015 depui je nes plus rien jai fai 3 test de groses...

DCI

Combien de temps avant de faire un test

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au 25 eme jours du moi et je n'est toujours pas mes règles, j'ai arrêter la pillule ce moi ci et j'ai eu 3 rapports non protéger co...

Andy31200

18jours de retard et prise de sang négatif

Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai 18jours de retard que alors je suis bien réglé J'ai fait une prise de sang il y a une semaine est revenu négatif et...

Utilisateur anonyme

Avoir ces regles et etre enceinte?

Bonjour, je souhaite avoir un bébé. j'ai toujours eu un cycle irrégulier. Depuis que nous avons des rapports non protégés j'ai mes regles regul...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000