écoulement mamaire inquiétant
fifirirititi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mamou69 Messages postés 51 Statut Membre -
mamou69 Messages postés 51 Statut Membre -
bonjour à toutes,
j'ai 26ans et je suis en couple.nous avons des rapports fréquents car nous cherchons à avoir un bébé. mes dernières règles datent du 20/09/2015. suite à ces dernières, j'ai commencé à ressentir d'importantes douleurs dans les seins puis un écoulement de liquide claire et blanchatre au gout salé.
j'aimerais bien savoir à quoi cela peut etre du et si quelqu'unn peut avoir une idée de ce que s'est.
j'ai peur de me rendre chez un docteur.
merci d'avance. bonne journée.
biz
j'ai 26ans et je suis en couple.nous avons des rapports fréquents car nous cherchons à avoir un bébé. mes dernières règles datent du 20/09/2015. suite à ces dernières, j'ai commencé à ressentir d'importantes douleurs dans les seins puis un écoulement de liquide claire et blanchatre au gout salé.
j'aimerais bien savoir à quoi cela peut etre du et si quelqu'unn peut avoir une idée de ce que s'est.
j'ai peur de me rendre chez un docteur.
merci d'avance. bonne journée.
biz
A voir également:
- écoulement mamaire inquiétant
- Quel taux crp inquiétant - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux d'hématocrite est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- Écoulement mammaire par pression - Accueil - Questions gynécologiques
- Taux acide urique inquiétant - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de raison que tu es peur, au contraire tu dois te faire examiner. Sûrement un dérèglement hormonale, une galactorrhée. Ca se soigne. Parles à ton médecin que vous essayez de faire un bébé, il te prescrira une PDS Béta HCG.
Il n'y a pas de raison que tu es peur, au contraire tu dois te faire examiner. Sûrement un dérèglement hormonale, une galactorrhée. Ca se soigne. Parles à ton médecin que vous essayez de faire un bébé, il te prescrira une PDS Béta HCG.
fifirirititi
Messages postés
3
Statut
Membre
merci beaucoup pour le retour. je vais me rendre chez le gyneco et tirer cela au claire :)
Utilisateur anonyme
>
fifirirititi
Messages postés
3
Statut
Membre
De rien, tu peux consulté aussi ton généraliste :)