Les discussions
Fumer la cigarette étant enceinte
Bonjour Je suis actuellement enceinte de 1moi et je fume environs 6-7 cigarettes par jours,j’avoue que je me suis toujours dit que j’arrêterais si...
Ligature des trompes et retard de regles
Bonjour, Voilà j'ai tout juste 40 ans et je me suis fait ligaturé les trompes il y a 3 ans ,je suis quelqu'un qui a toujours été réglé comme une horl...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Mon compagnon m’a rentrer que son gland pendant quelque seconde (sans protection) ... il n’a pas ejaculer mais il y avais un liquide qu’il...
Comment tombé enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règle le jeudi 2 Août 2018 et j'aimerai tombé enceinte quel jour je peut avoir des rapports et tombé enceinte
Ventre balonner depuis 2sem mai rapport le 21 mai
Bonjour J'ai eu un rapport non protéger le 21 mai et la cela fait deux semaines que j'ai le ventre gonfler depuis fin juillet je voie mon médecin su...
Absence de règle
Bonjour, j'ai pas vu mes règles ce mois alors que ne suis pas enceinte, aidez moi svp
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Jai peur, car jai mal au ventre et au coeur mais je prend la pilule mon chum me.vient jamais dedans et depuis mes dernières règles on la ja...
Grossesse possible ?
Bonjour, Cela fait 1 ans que j'ai arrêter ma pilule. Mon compagnon et moi nous sommes en essaie depuis mon arrêt. Mes règles sont toujours réguliè...
Rapport non’ proteger
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon copain. il s’est rétirer bien longtemps avant ejaculation (l’action s’est repro...
Injection ovitrelle et rapports
Bonjour, J’ai mon injection samedi vers 18h donc les 36h était aujourd’hui ce matin vers 6h!! Je n’ai eu des rapports avec mon partenaire que samedi...
J'aimerais tomber enceinte
Bonjour, tous le monde Voila je suis maman d'une magnifique fille qui aujourd'hui a 3 ans et pendant 3 ans savais le nexplanon et je les retirais le...
Retard
Bonjour, Je ne prend pas la pilule et j'ai 5 jours de retard de règles j'ai fait un test cette aprem mais il est négatif Je pense en refaire un de...
Savoie si c’est pas dangereux de faire une fausse
FerméJe fait une fausse couche pendant que j’etais enceinte de 6semaine et on ma pas fait de curtage juste prescrit de medicament je voudrais savoir si c’e...
Suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai accouché le 10 mai, j'ai eu mon retour couches le 03 juillet (terminé le 9 juillet) et le prochain c'était supposé de l'avoir le 31 ju...
Test clearblue positif bonhomme clignotant
Bonjours les filles, Test d'ovulation ce soir positif avec bonhomme clignotant, l'ovulation à lieu dans combien de temps dans ce cas là ?? Merci d...
Sexe bb
Bonjour, Jai passer mon echo a 20 semaine et on mavai dit que cetai probablement une fille et jai passer une echo a 32 semaine et on mdit qui ont vu...
Courbe de la température
Bonjour, Voilà ma courbe de température avec un cycle de 27 jours. Et ma température pour aujourd'hui est toujours de 36.3 Puis-je être ence...
Problème de fertilité
Bonjour, Mon mari actuellement rencontre bcp de difficultés à produire du sperme son taux de sperme est de 0,8 donc trop bas pour être fertiles ...
4 fois consécut avec le liquide risque de grosses?
Bonjour, Avec ma copine nous l’avons fait 4 fois consécutivement mais à chaque le liquide était présent cela veut dire que il y a des risques qu’ell...
Test positif puis négatif
Bonjour, j’espère que vous pourrez m’aider. Merci d’avance.. Jai eus un rapport non protéger le 29juin Je devais avoir mes règles pour le 21 juillet...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Je suis toujours vierge mais j’ai fait les préliminaire avec mon copain je les masturbé et il c’est toucher il avais du sperme sur les main...
Réutilisable ?
Bonjour, Un teste de grossesse peux être réutilisable quelque mois après l’utilisation l’utilisation ?
J'ai peur
Bonjour, Un liquide gluyant coule de mon sexe quand ma période d'ovulation approche et je ne sais pas a quoi ça sert aidez moi svp
Desir d'enfant
RésoluBonjour, mon ovulation était le 09 juin et aujourd'hui le 16 juin je ressent des "douleurs dans le bas ventre et dans le dos" est ce que sela peut e...
Peut être enceinte et avoir ces régles
Bonjour à toutes, J'ai vu beaucoup de topics sur ça mais ça concerne pas mon cas spécialement, alors j'ai eu mon dernier rapport avec mon chéri ...
J'ai envie d'un bébé
Bonjour, j'ai 42 ans j'ai fais des analyses hormonale,FSH élève à 26 j'ai peur de la muni pause,j'ai hâte d'avoir un enfant,le problème on pratique pa...
Homme stérile?
Bonjour j'ai 23 ans. Et depuis mon premier rapport sexuel (17ans). Je n'ai jamais eu de sperme lourd. Mon sperme est très transparent et extrêmement l...
Retard des règles après fc précoce
Bonjour, j'ai fais une fc en juillet, jai un cycle régulier de 28jours depuis le 2aout je devais avoir mes règles mais toujours rien. Nb je me sens tr...
Période de fertilité comment reconnaître
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculé le cycle menstruel j'ai eu mes deniers règles le 23 jeuillet et ça prix fin le premier août quant commenc...
Ai-je des chances d’être enceinte
Bonjour, j’ai fais des rapports sexuels avec mon petit ami juste le 6ieme jour de mes règles sans se protéger ( préservatif)je voulais savoir si j’ai ...
Essai bb1
Bonjour les filles Je suis inquiete depuis peu jessaie davoir mon premier bb Jai eu mes regles le 8 juillet de cette annee et jai eu les rapports ...
Besoin de conseils
Bonjour, je m appel lyne j ai 26 ans j ai eu mes règles le 14 juillet et c est finir le 20; et j ai eu des rapports non protégé avec mon copain le 26 ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai fait les préliminaires avec mon copain il y a quelques jour je les masturbé et après il c’est toucher et on ne c’est pas si il y avais...
Je vois pas mes menstrues depuis juillet
Bonjour, depuis le moi de juillet je vois pas mes règles et j'ai beau fait le test ya rien je c est pa quoi fai
Grossesse règles
Bonjour j'aimerais savoir hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint je voulais savoir quand je fais un test de grossesse
Inquite
Bonjour, Je m'appelle neryna 19 ans Atchelment cela ft 1 mois que je n'est pas mes règles et avec mon copain ont a eux des rapports non protégé j...
Garçon ou fille ?
Bonjour, Alors moi je suis enceinte de deux mois , et j’ai l’impression que mon peti bébé est un petit mec , lol curieuse que je suis et surtout t...
Troubles spermatozoides
Bonjour, j'ai effectué un examen de spermogramme et la conclusion est : astheno-oligospermie sévère. Le médecin m'a prescrit : 4 boîtes de proviron et...
Est-il possible que je sois enceinte ?
Bonjour, Il y’a un peu moins d’une semaine j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain (dépisté tout les deux) mais je ne prend aucun contracepti...
Desir d'enfant
Bonjour, J'ai fait l'injection d'ovitrel le mardi 31 juillet et le jeudi 2 aout 2018 j'ai commencer progestan a mettre le matin et soir dans le...
Aide test de grossesse
FerméBonjour, je voudrai savoir il est a ql prix la prise de sang pour un test de grossesse en Algérie
Suis-je enceinte ?
Bonjour, sil vous plaît éclairé moi. En fait j'ai passé mes règles le 2 mai en suit j'ai eu un rapport non proteger le 13 mai. Puis j'ai repassé mes r...
Teste de grossesse
Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire ce que signifie cette tâche rouge j'ai edpoire
Désir d'enfant
RésoluBonjour, Femme de 42 n'arrive pas à tomber enceinte arrêt de la pillule depuis 2;ans
Grossesse tomber enceinte
Bonjour, je suis a 9semaine et je doit voyagez pr l'etrangere comment fai jai pri l'injection mais rien et je n'avorte pa je ne pourra pa voyagez svp ...
Tomber enceinte apres une fausse couche
Bonjour, Je fait une fausse le mois passé je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte sans avoir vu me regles je besoin de bos conseil s...
Savoir si on est enceinte
Bonjour, Après combien de semaines sait on qu'on ai enceinte ayant eu des rapports non protégés pendant toute les périodes féconde Merci
Suspicion de geu
Bonjour, J'ai su que j'etait enceinte ce mercredi du coup J'ai patienté le lendemain pour faire une premiere consultation ,mais domage au MAroc dans...
Il y a des risque
Bonjour, J était enceinte de 10SA le jour de contrôle chez mon gygy(*) j apprend que le coeur de mon bébé a arrêté de battre a 9SA J ai fais un cure...
Je veux tomber enceinte (guinée)
Bonjour, S'il vous plaît docteur je voudrais savoir lorsque les couples du groupes sanguins A+ et O+ décide de se marier .C'est quoi le pourcentage ...