Phobie de vomir
jennifer55
-
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai 21 ans et je suis peu être enceinte, je voudrais savoir si il existe des médicaments contre les nausée si j'en et pendant la grossesse, et contre les vomissement aussi, car comme tout le mondes je n'aime pas sa, c'est une phobie pour moi, mais je voudrais savoir combien de fois peu t'on vomir pendant la grossesse, et quand sa s'arrête etc..
Merci d'avance
Voila j'ai 21 ans et je suis peu être enceinte, je voudrais savoir si il existe des médicaments contre les nausée si j'en et pendant la grossesse, et contre les vomissement aussi, car comme tout le mondes je n'aime pas sa, c'est une phobie pour moi, mais je voudrais savoir combien de fois peu t'on vomir pendant la grossesse, et quand sa s'arrête etc..
Merci d'avance
A voir également:
- Phobie de vomir
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Vomir de la bile - Accueil - Troubles digestifs
- Bile : rôle, couleur, maladies, examens - Accueil - Système digestif
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonsoir je suis comme toi j'ai la phobbie du vomi et je suis enceinte je suis à 6 semaine et j'ai déjà quelque nausée mais je prend de l'homéopathie Nux vomica pour l'instant sa a l'air de fonctionner, Après toute les femmes ne sont pa malade pendant leur grossesse mais mon médecin m'a dit que c'était 1er et 3e trimestre qu'on était le plus souvent malade. Je sais pas si je t'aurai un peu répondu à ta question
Aujourd'hui je vais refaire un texte pour voir si je suis vraiment enceinte ou pas.
Merci de ne pas donner de nom de médicament sur le forum, ce qui est bon pour toi ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre.
Idem concernant : titithyiine
La modération