Ménopause précoce?
Mathchoco
-
Mathchoco Messages postés 3 Statut Membre -
Mathchoco Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je ss une jeune dame de 39ans.j ai une fille de 16ans.je veux avoir un autre bb je veux aussi passer par une fiv mais j ai un gros Souci on dirait k j ai une menaupause precose mes regles peuvent faire 4 a 5 mois el disparesent et le sang devient clair et j ai aussi souffert d endometriose je ne sais je ne sais si en suivant un traitement je peux avojr encore mes regles pr pouvoir faire la fiv je ss despere aidez moi si c est encore possible pr moi etre maman.merci de me repondre
Je ss une jeune dame de 39ans.j ai une fille de 16ans.je veux avoir un autre bb je veux aussi passer par une fiv mais j ai un gros Souci on dirait k j ai une menaupause precose mes regles peuvent faire 4 a 5 mois el disparesent et le sang devient clair et j ai aussi souffert d endometriose je ne sais je ne sais si en suivant un traitement je peux avojr encore mes regles pr pouvoir faire la fiv je ss despere aidez moi si c est encore possible pr moi etre maman.merci de me repondre
1 réponse
-
Bonjour
Il faudrait commencé par faire des examens .
Tu en as parlé à ton médecin ou gynécologue ?-
-
Bjr.il y a 2ans j ai fais des examens en france le medecin m a dit que je n avais plus rien et qu'il ne pouvait plus me donner un traitement et qu'il ne me restais plus qu'a prier car il n est pas Dieu.Mais en ce moment mes regles se font tres rares.j ai eu mes dernieres regles le 24mai a ce jour toujours rien j ai fait un test de grossesse negatif j avais meme les symptomes de grossesses.
-