J'ai peur
fifi
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mineure j'ai 17ans et je crois que je suis enceinte j'ai 13jours de retard et je me sens pas bien hier j'ai vomis mais j'ai pas fait le test mais je le sens.. aidez moi j'ai peur qu'ils n'acceptent pas de me faire avorter au planning familial si c'est le cas comment je peux avorter naturellement? Aidez moi svp
Je suis mineure j'ai 17ans et je crois que je suis enceinte j'ai 13jours de retard et je me sens pas bien hier j'ai vomis mais j'ai pas fait le test mais je le sens.. aidez moi j'ai peur qu'ils n'acceptent pas de me faire avorter au planning familial si c'est le cas comment je peux avorter naturellement? Aidez moi svp
A voir également:
- J'ai peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Chaque chose en son temps. Un retard de règles ne signifie pas forcément une grossesse. Donc pour être fixée, commence par aller faire une prise de sang. Tu seras fixée
Chaque chose en son temps. Un retard de règles ne signifie pas forcément une grossesse. Donc pour être fixée, commence par aller faire une prise de sang. Tu seras fixée
fifi
Je suis mineure je peux faire tout ça?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Oui au planning familial c'est gratuit et anonyme
fifi
Merci je peux au moins le faire avec des médicaments?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tout dépendra de l'âge de la grossesse...si il y a une grossesse bien sur
fifi
1mois je crois