Les discussions
Grossesse après stérilet
Bonjour toutes, Alors voilà je suis nouvelle ici. Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans, je suis AMP et surtout je veux un autre BB ^^ Enfin je voud...
Liquide après le rapport
FerméBonjour, j'ai eux des rapport sexuelle avec mon copain mais après ce rapport y'avais du liquide transparent qui coulé dans ma culotte sa veut dire quo...
Implant , règles et puis plus rien help !!!
Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse qui pourrait me rassurer... Voilà j'ai retiré mon implant le 27 octobre 2015, j'ai eu mes règles le 26...
Perte liquide
Bonjour, depuis environ un mois j'ai des pertes liquide, elles peuvent durer plusieurs jours comme des fois elles peuvent être très épaisse. Elle me d...
Retard de règles et test négatif
Coucou ! Nous souhaitons avoir un petit bou avec mon conjoint (le premier bébé) et voici mon petit problème. J'ai arrêté ma pilule il a maintenant 5...
Implant, essai bébé
RésoluBonjour, j'ai porté l'implant Nexplanon pendant 1 an et demi donc plus de règles. J'ai retirée l'implant le 30 avril 2015 j'ai des saignement depuis l...
Duphaston
RésoluBonjour, Sous duphaston depuis 3 mois. J'ai des cycles de 27 jours maintenant. Mais j'ai très peu mes règles avec de forte odeur. Vomissements, naus...
Est-ce que je suis enceinte ?
Bonsoir, J'ai eu la fin de mes règles le 12 décembre, à partir du 14 avec mon chéri on a eu des rapports non protégés, 5 jours après j'ai eu des d...
Comment retarder ses regles de quelques jours ?
Bonjour, pourrais je savoir comment RETARDER SES REGLES DE QUELQURS JOURS ,
Beta hcg
RésoluBonjour . j ai fais deux test de grossesse à 3 jours d'intervalle positif aujourd'hui Pds taux hcg de 13225 je me retrouve donc entre deux catégories ...
Bébé 1
Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a un mois et aujourd'hui, j'ai eu des pertes gluantes transparentes. Ma température est de 36,8 degrés. Me...
Acouphènes pendant la grossesse
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je vous explique. Je suis enceinte de 5 mois, c'est mon premier bébé. Depuis quelques semaines, je n'en peux pl...
Test d'ovulation
Bonjour ma question est sur les test d'ovulation. J'ai acheter des test sur internet Est-ce que c'est tres fiable?? j'ai passer des test chaque matin ...
Essaie bébé 1
Bonjour, Voila un peut plus d un an que mon mari et moi on essaie d avoir un bébé, j ai arrêter ma pilule en mai 2014, j ai fait une prise de sang t...
Difficultés de tomber enceinte
Bonjour, je suis âgée de 25 et depuis que j'ai subit une opération pour myome j'ai des difficultés à tomber enceinte pourtant je calcule bien ma pério...
Je suit enceinte à 47ans
Bonjour, Je suit tomber enceinte et j'ai 47ans est ce que ci possible que cette grossesse continuer normale ou non
Tomber enceinte sans rapport
Bonjour, j'ai vraiment très peur d'être enceinte alors que je n'ai jamais eu de rapport ( enfin je le fait avc mon lit ) j'ai très mal au bas du ventr...
Enceinte ?
Bonjour, je suis sourde , vous avez essaye comprend en française j ai un peu peur que début je fais beaucoup pipi début il y a rouge jusque 24 heu...
Toujours pas mes règles depuis novembre
Bonjour J'ai tjs pas mes règles et j'ai les symptômes suivant , maux de dos , reflux gastrique , seins sensibles et lourd , fatiguée , maux de tête ...
Avoir une réponse
Résolubonjour, je suis actuellement enceinte de semaine de grossesse , j'ai des douleur au bas du ventre , des sueur la nuit, eseque c'est normal que mon...
Retard de regles
Bonjour, sa fais 3jours que je suis pas regle et j'ai des douleurs au ventre je suis stresse. J'ai peur d'etre enceinte car je peux pas le garder... J...
Toujours pas de règles
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, je vous explique, j'ai stoppé la pilule en novembre (pour tester BB1), début des ***Rrr le24/11/2015,puis fin ...
Battement du coeur du bb
Bonjour, est ce que on peut entendre les battements de coeur de bebe a 3 semaines +4 jours de grossesse
Enceinte de 7 mois mal bas ventre permanent
Bonjour alor voilà je suis enceinte de 7 mois et jai des contraction a 10 ou 15 min d'intervalle la sage femme ma dit de garder le repos je prend 6 s...
Grosesse
Résolubonjour ma copine a vu ces règles le 1er décembre nous avons eu 1 intimité le 12 décembre. Elle n'était pas avec ces vêtements mais moi si; j'ai touch...
Test urinaire au medecin
Bonjour, Je me posais une petite question. Ce matin, je suis allée au médecin car je pense avoir une infection urinaire (mal en allant au toilette e...
Liquide après le rapport
Bonjour, j'ai eux des rapport sexuelle avec mon petit copain mais après c'est rapport bah y'avais du liquide transparent qui coule de mon vagin sa veu...
Est ce possible que je tombe enceinte
Bonjour, Beh je voudrais savoir j ai eu un rapport avec mon petit copain sans preservatif hors que le lendemain j ai vu mes regles genres mes regles...
1.606 ui/l veut dire quoi de grossesse
Bonjour, J'ai 1.606 ui/l. De grossesse et je c'est pas cela veut dire .2mois ou 3mois de grossesse j'ai merci de me répondre
Spremé
Bonjour, Mes salutations les plus respectueux à votre équipe,qui néanmoins nous aide beaucoup dans la vie.Y a t il un risque quelconque de boire du ...
Voir si grossesse ou non
Bonjour, J'ai u un rapore avec Mon copain non proteger le 25 et 26 December j'ai que 17ans et j'aimerait savoir si je doit fait un teste de grosse o...
Fille ou garçon?:) j'aimerais avoir vos avis je suis à 12semaine
Fermééchographie 11 semaine et 4jours
Retard règles
Bonjour. Je me pose quelques questions. Mes dernières règles remonte au 24/11/14 (début de règles) et je n'ai pas repris la pillule dans l'espoir d...
14 ans et peux etre enceinte
Bonjour, J'ai 14 ans. Mon mec ma dit on se voit derrière le self dans le cabanon ? J'ai dit oui. j'y suis aller puis on as parler et d'un coup ils ...
Suspicion grossesse
Bonjour, Je m'appelle Charline, j'ai 20 ans je suis atteinte d'une maladie neuromusculaire et je ne sais pas si je suppose être enceinte j'ai des ...
Test hcg negatif
Bonjour, Je m'adresse a vous, car comme certaines je suis totalement perdue. J'ai arrêté ma pillule (optimizette) début décembre le 6. Normalem...
Pas de règle depuis 2 mois.
Bonjour, J'ai arreter ma pillule depuis 3 mois, le mois dernier j'ai eu pendant 1h du sang. Apres ca c'est arreter. Depuis ca fait A peut près 2 m...
Retard des regles
Bonjour j'ai eu mes règles le 22 novembre et jusqu'au 26 et la on n'est le 27 dècembre je les est toujours pas eu est-ce-que c'est normal merci ?
C'est possible d'être enceinte en étant vierge après les prélis?
Bonjour, je m'inquiète beaucoup. Il y a 2 semaines de cela, j'ai fait des préliminaires avec mon copain, il a caressé son pénis contre mon vagin avant...
Rapport non proteger avant les règles
Bonjour, Jai 16 ans. J'ai eu des rapports non proteger avec mon copain samedi 12 et dimanche 13 décembre. J'ai eu mes règles le 15. Elles étaient to...
Risque de grossesse ??
Bonjour, J'ai une question, j'ai eu un rapport non protégé le 22 novembre dernier, 2 jours avant d'arriver à la fin de ma plaquette de pilule (lee...
Retard de règles
Bonjour tt le monde, Je suis nouvelle ici, je suis tombée dessus par hasard en cherchant des réponses à mes questions et doutes. J'ai mes règles gé...
Comment diminuer les follicules
Bonjour, Moi j'ai trop de follicules dans les ovaires y'a til un moyen de les diminuers
Avoir un bébé a 47 ans
Bonjour, J'ai 47 ans j'aimerais avoir un bebe mais problème j'ai pas de règle proposé moi une solution
Savoir mes jours d'ovulation
Bonjour, Après mes regles; j'aimerais savoir je dois compter combien de jours pour se référer à mon jour d'ovulation. Merci
Perte sang et perte maron
Bonjour, le 25 a 17h jai eu des perte marons claire et le soir sa a comencer avec des perte rouge claire et le landemin quand je me suis lever jai eu ...
Tomber enceinte
Bonjour je ne sais pas du tous comment calculé mon cycle et connaître mon jour d'ovulation. Merci de m'aider
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Si on fais l'amour mais que le lendemain on a ses règle il y a aucun risque d'être en ceinte ?
Stresser besoin de réponses merci
FerméBonjour voilà y'a un mois j'étais avec un ami proche et on avez une petite relation je l'ai masturbe j'étais habiller lui en caleçon il m'a toucher le...
Jour d'ovulation
FerméBonjour, Je viens d'avoir mes mentrues ce 27 Décembre 2015 quels seront mes jours favorables après mes mentrues pour tember enceinte? Merci