Les discussions
Ivg
Bonjour, je n'est pas eu mes règles se mois ci, et je suis sur que je suis enceinte. Comment avorter avec du citron ?
Ovulation
salut à toutes conseillez sur quelques remèdes naturelles pour favoriser l'ovulation
Suis-je enceinte ?
Bonjour, voila j ai une question j ai eu mes regles le 18/03/2016 jai eu un rapport avec mon homme 3 jour apres mes regles depuis deux jours le soi...
Pas de règle mais test négatif
Bonjour à toutes, voilà j'ai deux semaines de retard sur mes règles, je subis de grosse fatigue au travail, je vais au pipiroom 15 fois par jour mais...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, quelqu'un a t-il déjà vécu ou entendu parler d'une telle situation ?. Je ne prend pas la pilule. J'utilise méthode naturelle. Mes dernières r...
Grossesse ou non
Bonjour, Que signifie taux beta-hcg 1275 mUI/ml
Risque
J'ai vu mes règles le 19 mars et terminé le 22 mars et j'ai fais des rapport non protéger le 27mars et j'aimerais savoir si je suis enceinte car je ne...
Règles apres 10 jours de retard
Bonjour, J'ai aujourd hui mes règles apres 10 jours de retard, c'est une grande première pour moi j'ai toujours été réglé comme une pendule je ne pr...
Puis-je tomber enceinte
Bonjour, Bjr.j'ai commencé a saigné le 15 mars 2016 et j'ai fait l'amour ce 29mars je peux tombé enceinte ?
Esseai bébé
Bonjour, Voilà jai un petit soucis, sa fait 7 mois que je suis en essai bébé 1 et à chaque mois je me base à internet pour calculer mon ovulation, s...
Pas enceinte après deux mois d'essais
Bonjour, je sais pas d'où je dois commencer, mais voila ca fais une année de mariage les 4 premier mois mon marie veux pas d'enfants tout de suite l...
Grossesse
Bonjour, je deux enfants je besoin de faire encore un bébé mais je ne arrive pas je fais beaucoup examens je suis bien ne sais pas si je veux faire en...
Problème d'ovulation
Bonjour, Je suis en essaie bb1 depuis 1 ans et demi, il ya quelques mois j'ai découvert que je n'avais pas d'ovulation et la c'est mon premier mois ...
Possibilité de grossesse ou pas?
Résolubonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider je me pose une question idiote a mon avis mais bon voila : en fait j'ai eu mes règles le 2 mars et j'a...
Retrait stérilet et essai bb
Bonjour, Je vous explique un peu je ne sais pas si quelqu'un me lira, enfin... J'ai retiré mon stérilet Mirena le 20/01, j'ai eu de saignements a...
Pertes marrons suivies d'un peu de sang
Bonjour voilà avec mon copain nous somme en essai d'un bébé , j'ai arrêté la pilule depuis plus d'un ans . Hier j'ai eu des pertes marron puis ensuite...
Aidez moi j'ai besoins de reponses !!
Alors en faites ca fait presque une semaine que jai eu des rapports avec mon copain et le preservatif ne s'est pas dechirer mais apres je ne sais pas ...
Retard regle mal aux seins prise de sang négative
Bonjour, date de mes dernieres regles le 19 fevrier depuis plus rien.... j'ai des cycles d'environ 30-32 jours, ne voyant pas mes regles arriver j'a...
Peur d'être enceinte
Bonjour je viens vous demander de l'aide car j'ai un réelle soucis. Cela va faire presque un ans que je suis avec mon copain . Avant je prenais la ...
Rapports sexuels 5 jours après ovulation
Bonjour, Les amis(es) mon problème est que ma copine veut faire les rapports sexuels avec moi.je vous rappel qu'elle a ovulée 5jours il y a déjà.Que...
Rapport non proteger , retard de regles
Bonjour , bonsoir J'ai 16 ans , il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et il a ejaculer en dehors de moi, mais je suis a ...
Faire un bébé
Bonjour, Apres d'avoir pris Lã pillule pendant 4àns et j'ai areter il y a 1ans... Combien de temps pourrai-je faire un bébé ?
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai un petit souci. Je vous écris en panique. Je prends depuis août la pilule Optimizette et avant, je n'avais aucun souci. Jusqu'en jan...
Retard
Bonsoir a tous petite question retard de regle depuis 2mois 2 test urinaire negatif ensuite prise de sang negatif et re test pipi hier negatif et touj...
Intolérance provames
Bonjour, Je prends depuis 4jours du provames (3comprimés) pour un tec. Mais le provames m entraîne beaucoup d effets secondaires (vertiges, taticha...
Douleur
Bonjour, Depuis le mois de decembre vu que jai arreter la pillule a se moment la. Jai des symtome mal au ventre vertige fatiguer et toujours envie d...
Regles 2fois
Bonjour, Je me permets de poser une questions ici car j'aimerais avoir des réponses a mes inquietudes. J'ai eu mes regles normalement debut du mo...
Besoin d'une reponse
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaine , et depuis quelque jours , je me sens fatigué , j'ai des douleur aux dos , je m'endort souvent , je peux par r...
J arrive pas a tombé enceinte
Bonjour, Je voulait vous poser une question depuis que j ai fait ma fausse couche j arrive pas retombé enceinte Kar j ai fait ma fausse j avait 17...
Inquiète
Bonjour, J'ai été diagnostiquer avec un utérus bicorne il y a plus de 3 ans. Je suis enceinte de 10 semaine et cela fait plusieurs semaine déjà que ...
Grossesse calculer date
Bonjour, j'ai une question un peu idiote"/ J'ai eu mes regles 3fois en 1mois(26decembre,11janvier et 26janvier)qui ont ete mes dernieres regles. J'a...
Kyste hemorragique
Bonjour, je suis alle chez mon gyneco vendredi dernier et comme j avais mal du cote gauche il ma fait une echo et a decouvert un kyste hemorragique ...
Retard de regles et prise de sang negatif
Bonjour, Jai un retard de regle de 7 jours mes derniere regles date du 22 fevrier jaurai du les avoir le 21 mars et rien donc le 25 prise de sang et...
Est-ce que je peut-être enceinte?
Bonjour, S'il vous plaît j'ai fait un rapport avec mon mari avec les vêtements durant ma période d'ovulation et maintenant les règles sont tarder de...
Suis je enceinte
bonjour , jai arreter la pillule en octobre , jai eu des rapport non proteger , jai des maux de ventre de temps en temps , jai fais des test , ils son...
Avortement.
Bonjour, Bsr moi j'ai une grossesse de 13 semaines j'ai pris le cytotec 1par voie orale 2par voie vaginal a 9 heures du matin rien des signes comme...
Absence de règles
bonjour,j'ai eu mais règles le 17 février mais rien que deux tâches noir,alors que je prend du duphaston et s'est revenue le 27 février sa à couler co...
Envie d'enfant
Bonjour, je suis maman de deux filles, la derniere a 2ans et je veux un troisieme enfant. j'ai arrete la contraception (pilule) depuis 4mois et je ne ...
Je veux un bébé
J'ai eu un rapport au 12e et 16e jour de mon cycle.. Sachant Que j'ai arrêté ma pilule Durant le cycle precedent.. Puis-je tomber enceinte actuellemen...
Douleurs d e ventre
Salut j ai fait deux fausse couches une expérience douleureuse maintenant je suis enceinte mois aussi j ai des douleurs le médecin m a conseillé de me...
Ma préocupation
Bonjour, voulais bien savoir s'il y a combien des jours par mois pour la conception d'une femme
Pertes jaunâtre
Bonjour, J'ai des pertes jaunâtre avec un filet de sang. Je dois avoir mes règles dans 9 jours est ce normale??
Grossesse ou pas ???
Bonjour, Je me pose beaucoup de question
Début de grossesse?
Bonjour, alors j'ai fais un IVG en Juillet 2016, et je la j'ai pas eu mes regles de tout le mois de Mars, donc hier matin j'ai fais un test positif de...
Regles
Bonjour, Je veut que mes règles s'arrête comment faire ?! Je les ai eu aujourd'hui le 28 mars et je veut quelle arrêté j'Ai pas de rapport sexuel et...
Besoin d'aide fausse couche
Bonjour, Voila. Je me présente c'est Maya j'ai 31 ans. Mon mari est moi nous avons décidé d'avoir un bébé donc on a arrêté toutes précautions ( je n...
Douleur au ventre apres les règles
Bonjour, Bonjour j mappel dicha j eu une absence de regle d1 moi après j fait le teste s'était positif mais pas clair du tout la barre était un ...
Température et grossesse débutante
Bonjour, est ce possible d'avoir une température inférieure à 37 degrés en début de grossesse? merci.
Question : test ou prise de sang
Bonjour, J'ai eu 2 rapport sexuel non protégés ( Voulu ) en 1 semaines et 3 jours avant mes règles et la j'ai 3 jours de retard sur mes règles ...
Fille prematuree
Bonjour, ma fille a 8 mois , mais elle est née a 6 mois et demi. donc presque 6 mois age reel. elle boit max 120 dans son biberon, 4 par jour. j essay...