Test negatif mais symptome de grossese
aurelie
-
Aureliechristopher -
Aureliechristopher -
Bonjour,
voila je m'appel aurelie . j'suis en retard de 1semaine & demi sein douloureux & mal au ventre j'ai fait 2 test un que j'ai rater le deuxieme qui s'avere negatif vous en pencer quoi quoi l'ai je fait trop top devrai je attendre encor un peux ???? aider moi svp je cst plus quoi faire :(
voila je m'appel aurelie . j'suis en retard de 1semaine & demi sein douloureux & mal au ventre j'ai fait 2 test un que j'ai rater le deuxieme qui s'avere negatif vous en pencer quoi quoi l'ai je fait trop top devrai je attendre encor un peux ???? aider moi svp je cst plus quoi faire :(
c'est peux etre pshycologique?
ou j'devrai attendre encore un peux pour en refaire un??