IVG médicamenteuse et nausées qui ne s'arrêtent pas

Fermé
soupie37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 08:11
soupie37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 08:28
Bonjour à toutes!

Voilà j'ai eu une IVG médicamenteuse la semaine dernière (2 SG). Après la prise des pilules j'ai eu des contractions, une forte diarrhée, grosse fatigue et un peu de saignement pendant 3 jours, un peu mais pas beaucoup. J'ai pa vu d'oeuf ou quelque chose dans ce sens, seulement du saignement brûnatre.

Aujourd'hui, je continu d'avoir de la nausée surtout le matin, mais je ne vomis pas. J'ai lu sur les forums que l'hormone de grossesse ne disparait qu'au cours de 2 à 3 semaines, mes seins ne sont plus très sensibles, le seul hic c'est la nausée. J'ai peur de passer à la case curetage!!!

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Un témoignage serait le bienvenu avant d'aller faire un éco. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

A ce stade l'oeuf mesure qq millimètre et est totalement invisible à l'oeil nu... Parfaitement normal de rien voir...

Une IVG est gros bouleversement hormonal... Les effets secondaires (dérèglement) qui en découle dépendent uniquement de ton corps... Alors savoir que xx en a eu ou pas, ne te servira à rien...

2 SG ? Comment savais-tu que tu étais enceinte ?

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
2
soupie37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
30 sept. 2015 à 08:28
Merci beaucoup pour ta réponse. tu m'enlèves un gros poids de mon dos.

Pour le 2 SG, je savais que j'étais enceinte parce que j'ai eu un rapport le 15ème jour (me trouvant loin pour avoir accès à une pilule de lendemain) avec un petit espoir que cela n'a pas fonctionné.

En allant chez mon médecin, on a compté ensemble, il a pris le calendrier et a vu que j'étais belle et bien enceinte depuis deux semaines. Donc, pas de retard des règles puisque j'ai effectué l'IVG le jour même où mes règles devraient revenir.
0