IVG médicamenteuse et nausées qui ne s'arrêtent pas
Fermé
soupie37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
-
30 sept. 2015 à 08:11
soupie37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 08:28
soupie37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 08:28
A voir également:
- Quand s'arrêtent les nausees apres une ivg
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Contractions qui s'arrêtent - Accueil - Avant l'accouchement
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage ivg - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 30/09/2015 à 08:20
Modifié par Strumpfette le 30/09/2015 à 08:20
Bonjour
A ce stade l'oeuf mesure qq millimètre et est totalement invisible à l'oeil nu... Parfaitement normal de rien voir...
Une IVG est gros bouleversement hormonal... Les effets secondaires (dérèglement) qui en découle dépendent uniquement de ton corps... Alors savoir que xx en a eu ou pas, ne te servira à rien...
2 SG ? Comment savais-tu que tu étais enceinte ?
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
A ce stade l'oeuf mesure qq millimètre et est totalement invisible à l'oeil nu... Parfaitement normal de rien voir...
Une IVG est gros bouleversement hormonal... Les effets secondaires (dérèglement) qui en découle dépendent uniquement de ton corps... Alors savoir que xx en a eu ou pas, ne te servira à rien...
2 SG ? Comment savais-tu que tu étais enceinte ?
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
30 sept. 2015 à 08:28
Pour le 2 SG, je savais que j'étais enceinte parce que j'ai eu un rapport le 15ème jour (me trouvant loin pour avoir accès à une pilule de lendemain) avec un petit espoir que cela n'a pas fonctionné.
En allant chez mon médecin, on a compté ensemble, il a pris le calendrier et a vu que j'étais belle et bien enceinte depuis deux semaines. Donc, pas de retard des règles puisque j'ai effectué l'IVG le jour même où mes règles devraient revenir.