Retard de regle de 2 jours

Claravamp94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 21:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 sept. 2015 à 21:48
Bonjour,
Bonjour,
Je m'apelle clara et ya deux semaine jai eu un rapport sexuel et il ya eu penetration sans protection comme d'habitude et mon partenaire ejaculer sur mon dos et non dans le vagin puis il remettais son penis dans mon vagin comme d'habitude et demain je fais un test de grossese au cas ou mais sachant que je stress tous le temps quant je vais les avoir et qui a eu avant un rapport sexuel je le sais car jai les mains moites jai des noeuds dans au ventre et ma tension augmente cela me traumatise car pour le moment je n'en veut pas (d'enfant) si jamais il est negatif je dois faire quoi? Et si il est possitif ? Et est ce que vous avez des solutions pour ne pas que je me mette dans ce genre de situation de stress ?? Merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
29 sept. 2015 à 21:48
Bonjour

Si tu veux une grossesse c'est comme ça qu'il faut faire !

Toute pénétration d'un pénis dans ton vagin = risque de grossesse.
Et encore plus si le gars à éjaculé juste avant .

PRÉSERVATIF au minimum si vous ne voulez pas de bébé .

Vous avez quel âge tous les deux ?
Pourquoi ne pas utilisez un moyen de contraception ?

Tu as eu d'autres rapports sans contraception depuis ce jour là ?
0