Je me pose des question
Cynthiadavid
Messages postés
12
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
avec mon compagnon on a fait l'amour sur après mes règles, et quelques jours après je me ses gonflé, mon ventre c'est durci, et en bas du ventre sa me tire, j'ai aussi des envie de vomir mais sa ne sort pas, et j'ai remarqué aussi le matin quand je déjeune ( je mange un pain au chocolat) et je trouve que son gout a changer.
Es ce que quelqu'un peut me dire ce que j'ai ?
Merci a toute
avec mon compagnon on a fait l'amour sur après mes règles, et quelques jours après je me ses gonflé, mon ventre c'est durci, et en bas du ventre sa me tire, j'ai aussi des envie de vomir mais sa ne sort pas, et j'ai remarqué aussi le matin quand je déjeune ( je mange un pain au chocolat) et je trouve que son gout a changer.
Es ce que quelqu'un peut me dire ce que j'ai ?
Merci a toute
A voir également:
- Je me pose des question
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
bonjour
que veut dire "faire l'amour sur après mes règles ?"
si le rapport n'était pas protégé, risque de grossesse ET de mst
que veut dire "faire l'amour sur après mes règles ?"
si le rapport n'était pas protégé, risque de grossesse ET de mst
Cynthiadavid
Messages postés
12
Statut
Membre
avec mon compagnon sa fait 5 ans qu'on est ensemble, donc au début oui on fesait super attention mais la non (on avais fait les fameux tests)
Es ce qu'on peut tombé enceinte en faisant l'amour juste après avoir eu ces règles (sans contraception) ?
Bonjour
Tinna a très justement répondu à cette question ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1962873-je-me-pose-des-question#1
Tinna a très justement répondu à cette question ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1962873-je-me-pose-des-question#1