A voir également:
- Prenom stylé fille
- Prénom fille style - Accueil - Prénoms par thématique
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
Bonjour Ludo4567,
Ce n'est en effet pas toujours facile de trouver un prénom pour son futur enfant. Pour vous donner des idées, voici deux de nos dossiers : 30 idées de prénoms anciens et 30 idées de prénoms courts. N'hésitez pas à jeter aussi un oeil à la rubrique bébé de notre site, il y a plein de dossiers "prénom".
A bientôt,
Laura
Ce n'est en effet pas toujours facile de trouver un prénom pour son futur enfant. Pour vous donner des idées, voici deux de nos dossiers : 30 idées de prénoms anciens et 30 idées de prénoms courts. N'hésitez pas à jeter aussi un oeil à la rubrique bébé de notre site, il y a plein de dossiers "prénom".
A bientôt,
Laura
bonjour
je vois pas quel problème cela peut poser, j'ai 3 filles et cette question d'accord entre prénom ne ma pas interpellé , entre nom et prénom là oui
de toute façon quand vous allez les appeler pour passer a table vous allez dire "les filles"
je vois pas quel problème cela peut poser, j'ai 3 filles et cette question d'accord entre prénom ne ma pas interpellé , entre nom et prénom là oui
de toute façon quand vous allez les appeler pour passer a table vous allez dire "les filles"
Bonjour ! Jenny, Kim, Célia et Audrey sont de beaux prénoms je trouve ! Faites attention a l'accord entre le prénom et le nom de famille qui est pour moi la chose la plus importante ! Salut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question