Enceinte ou pas
Ophelie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je suis partie en vacances en août et pour éviter d'être déranger par les règles j'ai donc prit deux plaquettes d'affiler. J'ai eu des rapports avec mon chéri, mais depuis je n'ai plus eu mes règles et cela fait un retard de deux semaines..
J'ai des pertes blanches assez épaisse, j'ai des crampes au ventre tout les jours, et souvent la tête qui tourne, sans oublier que j'ai l'impression que mon ventre est un peu plus gonflée qu'en général..
Est ce que je dois m'inquiéter?
J'ai des pertes blanches assez épaisse, j'ai des crampes au ventre tout les jours, et souvent la tête qui tourne, sans oublier que j'ai l'impression que mon ventre est un peu plus gonflée qu'en général..
Est ce que je dois m'inquiéter?
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Je parle de la troisième plaquette
Tu as eu des rapports depuis ? Et dans la semaine précédent l'arrêt ?
Tu n'as jamais lu la notice de ta pilule ?
Ne JAMAIS dépasser 7 jours de pause.
Les saignements on s'en moque ce ne sont pas de vrai règles , ils sont juste causé par l'arrêt de prise d'hormones. Et ne prouvent rien.
Tu peux avoir des saignements et être enceinte et ne pas en avoir et ne pas être enceinte.
Il faut TOUJOURS reprendre la plaquette à la bonne date sinon tu risque une grossesse. Tu n'es plus protégée .
tu peux la reprendre plus tôt ou ne pas faire de pause , mais jamais plus tard .