Les discussions
E voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une fem
Bonjour, e voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une femme si par exemple le premier regle a eu lieu le 31/12/2016 .
Je voudrais vos avis
Bonjour, J'ai une question a vous posez mais dernière règle date autour du 17Novembre aujourd'hui le 1 janvier je ne les es toujours pas , depuis bi...
Retard
Bonjour, alors voilà j'ai arrêter ma pilule y a 2 mois le premier mois mes règles sont revenus bien sur avec un peu de retard mais ce mois-si je suis ...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, Je voudrais savoir si après lovulation (un jour apres ) l'on risque d'être enceinte le 17 ième jours de notre cycle Merci
Cycle des menstrues pour quelqu'un qui a eu ses regles le 31/12/
Bonjour, ma femme a vu ses regles le 31/12/2016,je veus savoir son cycle et ses periodes de fecondite
Je suis enceinte de 14 semaines et je dois avorter en cachette
bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je suis enceinte de 14 semaines et je dois avorter à tout prix. le problème? j'ai pas beaucoup d'argent mais achet...
Savoir si je suis enceinte ou quand je pourrais etre enceinte ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai arrêter la pilule le 23.11.16 , j'ai des rapports régulier bien sur sans protection . Mes ...
Calculer mon cycle
Bonjour, Mon cycle c'était le 12 novembre ,le mois de Décembre c'est le 12 ,je ne c'est pas c'est qu'elle cycle correspond à notre
Pourquoi j'ai pas eu mes règles
Bonjour, Ça fais plus d'un mois que j'ai pas eu mes règles et ce matin j'ai fais le teste de grosseset c'est negatif.je ne comprend pas qu'es qui m'...
Sa voir si je suis enceinte
bonjour je vous ecrit ces pour savoir jai des rapport non protéger le 13 décembre 2016 Et le 16 décembre 2016 jai attrapé mes règles et ce...
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'avais mes dernières règles normales le 21/10 après j'ai crue que je suis tomber enceinte le le 4 ou 5 novembre car c'était ma période de ...
Bonjour c ma 1ère grossesse je ss a 1 moi et déjà un gro ventre
Bonjour à toutes c'est ma première grossesse je suis a 4semaines de grossesse et je trouve que mon ventre et déjà bien gros est ce que c'est déjà arri...
Saignements avant les règles
Bonjour, J'ai eu quelques saignements avant de finir ma plaquette et donc avant le début de mes règles et ça fait maintenant trois jours que je devr...
Rapports sexuelles avant les règles
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelles un jour avant mes règles sans pillules ni protection càd rapports sexuelles le 01, date prévue pour les règle...
Infertilite
j ais spermoculture negative mais j ais infection car j ais leucospermie. cherche les cause
Petite question début de 1ere grossesse
RésoluBonjour, je vous explique la situation : mes dernières règles datent du 21 mars 2009 (j'ai eu des cycles irréguliers depuis l'arrêt de ma pillule e...
Retard de règle
Bonjour, Excuser moi pour cette question qui parait stupide mais j'ai vraiment besoin d'une réponse je suis vraiment stressé 12 jours avant la d...
Urgent début de grossesse saignement
Bonjour a toute alors voila j'ai 15ans et je souhaiterais avorter, j'ai déjà une date .. je ne suis pas dans de bonne condition pour le garder moi et ...
Grossesse sous lutéran 10 ? (prise de 10 jours par mois)
Bonjour, Vous allez peut-être trouver ma question stupide mais je ne trouve pas de réponse sur le net. Et puis ce sujet peut peut-être servir pour qu...
Essai bébé 3 depuis 7mois ...
Bonjour, je suis nouvelle ici je connais pas trop de forum bref jai retiré mon implant en juin nous somme en janvier je suis en essai de bébé 3 me...
Test négatif et symptôme de grossesse
Bonjour les filles, En faite, ayant arrêté la pilule le mois dernier, je ne connais pas vraiment mon cycle. Hier, je fais le test qui est négatif. Pa...
Retomber enceinte
Bonjour, Bonjour je m'appelle Sandrine jaitai enceinte depuis 11 semaine et après j'ait une fausse couche est pourtant je ne saigner pas peut ton re...
Temps pour savoir si je suis enceinte ou non
Bonjour, Voilà ce matin (1 janvier) j'ai eut un rapport avec mon copain, malheureusement la capote à casser, je prend la pilule mais j'ai quand même...
Bébé bouge sans arret ses jambes
Résolu/FerméBonjour, je me pose une question mon fils de bientôt 4 mois est un bébé très calme souriant .... mais il fléchi agite ses jambe tout le temps dans ...
Alimentation
FerméBonjour , hier soir j'ai craqué pour un bout de foie gras mi cuit et une tranche de saumon , est ce qu'il y a un gros risque de listériose ?
12 jours de retard, test négatif
Bonjour, J'aurais aimé avoir les témoignages de personnes ayant déjà vécu ça, pas de personne qui le vivent actuellement lol Voilà j'ai 19 ans et ...
J'aimerais bien tombée enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre pour calculer quand tomber enceinte ??? merci
Conseils
bonjour, j'ai eu mes règles depuis 2 mois. j'ai fait le test c'est négatif l'écho aussi.que dois je faire?
Les regles
Bonjours , hier c etais le 31 decembre 2016 et nous avons fetez avec des amie a mes parents et on s ent coiche a environ 4h du matin . Quand je me sui...
Sperme sur les doigts
Bonjour, y'a pas longtemps j'ai eu des debats sexuelles avec mon copain sans pénétration. A un moment donner (je n'expliquerai pas comment) il se peu...
Essai bébé
Bonjour, Bonjour les filles voilà j'ai un cycle irregulier le moi dernier je lest et eu le 8 decembre et je suis en essay bébé avec mon homme on la ...
T'est négatif malaise cette nuit
Bonjour, Bonjours voilà avec mon chérie on n'est en essaie bébé 2 cycle 1 je devais avoir mais réglé hier mais rien . J'ai donc fait un test il est ...
Test de grossesse réponse très rapide
Bonjour, j'ai fait fait un test se matin, j'ai un retard de 4 jour et le test est devenu positif en moins de 1 minutes. Est-ce c'est une bonne nouvell...
Enceinte ou pas . ?
MENU Forum Vie Quotidienne Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Créer une discussion Signaler Enceinte ou pas .. urgent [Fermé] Sasa000...
Ovalation
Bonjour, J'ai fait l'amour aujourd'hui à 7 jours de l'ovulation mais il n'y a pas eu éjaculation,il y'a des risques que je tombe enceinte ?
J'aimerais savoir votre opinion
Bonjour, Jai eu mes règles le 29 novembre et je ne l'ai ai toujours pas, depuis 3 ou 4 jour j'ai un peut mal au ventre vers le bas et il a un peut g...
Calcul de ma date de grossesse
Bonjour, Mes dernières règles ont étais le 1 et novembre nous sommes le 31 décembre j'aimerai savoir je suis enceinte de combien de temps
Pouvez vous me dire si ma copine est enceinte ou non svp
Bonjour a tous alors j'ai fais l'amour avec ma copine pendant 10 secondes sans préservatifs ni de pilule et il n'y a pas eu de pénétration profonde et...
Suis-je enceinte ou non?
Bonjour, Alors voilà, il y a un peu plus de deux mois maintenant, j'ai eu un rapport avec mon copain mais ça n'a duré long temps du tout car j'étais...
Ovulation suis je enceinte
Bonjour, Ok si j,ai un cycle de 31jours es possible que je le soit mon corps est brulant et j,ai mal au bas ventre
Urgent.j'aimerais avoir de l'aide
Résolubonjour,j'ai besoin d'aide le plus vite que possible.je suis perdu en ce moment.j'ai eu mes règle il y'a a peine 3 jour ainsi je devais pas coucher av...
Ovulation suis ne enceinte
Bonjour, Bonjour moic,est iris je voudrais savoir si je suis enceint?
Savoir si je suis enceinte à cause de ces symptômes
Bonjour, S'il vous plaît j'ai réellement besoin de votre aide je m'appelle Marcia j'ai 15 Ça fait un bon bout de temps que je me sens toute bizarr...
Effets de la pilule ou symptômes de grossesse ?
Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai eu des rapports il y a trois mois avec mon copain (nous ne sommes plus ensemble depuis 2 mois). On s'étaient protégés d'un ...
Test pipi plus gros sel
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire le test pipi et gros sel. Il y à une heure et demi que je l'ai fait et le sel est quasiment dissout et il y a des nuages ...
Arrêt des règles
FerméBonjour, Excuse pour la question précedente . Je voulais simplement dire que quand j'ai fait évacuation de grossesse j'ai vu règle de 5 jours et dep...
Risque de grossesse ou pas??
FerméBonjour, Avant un rapport sans pénétration en sous vêtements avec préservatif mal mis et ejaculation en haut de la cuisse pas directement sur le sex...
J ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte
Résolubonjour a tous moi je suis nouvelle ...je voudrais ke vous m aiduez s v p ....kan j avais mes 10ans jzi u une inffection vaginal .....mais maintena...
Bebe mange plus
Bonjour, Mon fils de un peux plus de 4 mois mange peut le matin 90 mais je lutte le midi mange relativement bien bob 180 plus moitié petit pot le go...
Risque de grossesse avec sous vêtement sans pénétration mais eja
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis réglée depuis que j'ai presque 14 ans. Mes règles ne sont pas toujours tres reguliere (quelques jours de retard parf...