Pourquoi j'ai pas eu mes règles
Bonjour, Ça fais plus d'un mois que j'ai pas eu mes règles et ce matin j'ai fais le teste de grosseset c'est negatif.je ne comprend pas qu'es qui m'...
Bonjour, Ça fais plus d'un mois que j'ai pas eu mes règles et ce matin j'ai fais le teste de grosseset c'est negatif.je ne comprend pas qu'es qui m'...
bonjour je vous ecrit ces pour savoir jai des rapport non protéger le 13 décembre 2016 Et le 16 décembre 2016 jai attrapé mes règles et ce...
Bonjour, j'avais mes dernières règles normales le 21/10 après j'ai crue que je suis tomber enceinte le le 4 ou 5 novembre car c'était ma période de ...
Bonjour à toutes c'est ma première grossesse je suis a 4semaines de grossesse et je trouve que mon ventre et déjà bien gros est ce que c'est déjà arri...
Bonjour, J'ai eu quelques saignements avant de finir ma plaquette et donc avant le début de mes règles et ça fait maintenant trois jours que je devr...
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelles un jour avant mes règles sans pillules ni protection càd rapports sexuelles le 01, date prévue pour les règle...
j ais spermoculture negative mais j ais infection car j ais leucospermie. cherche les cause
Bonjour, je vous explique la situation : mes dernières règles datent du 21 mars 2009 (j'ai eu des cycles irréguliers depuis l'arrêt de ma pillule e...
Bonjour, Excuser moi pour cette question qui parait stupide mais j'ai vraiment besoin d'une réponse je suis vraiment stressé 12 jours avant la d...
Bonjour a toute alors voila j'ai 15ans et je souhaiterais avorter, j'ai déjà une date .. je ne suis pas dans de bonne condition pour le garder moi et ...
Bonjour, Vous allez peut-être trouver ma question stupide mais je ne trouve pas de réponse sur le net. Et puis ce sujet peut peut-être servir pour qu...
Bonjour, je suis nouvelle ici je connais pas trop de forum bref jai retiré mon implant en juin nous somme en janvier je suis en essai de bébé 3 me...
Bonjour les filles, En faite, ayant arrêté la pilule le mois dernier, je ne connais pas vraiment mon cycle. Hier, je fais le test qui est négatif. Pa...
Bonjour, Bonjour je m'appelle Sandrine jaitai enceinte depuis 11 semaine et après j'ait une fausse couche est pourtant je ne saigner pas peut ton re...
Bonjour, Voilà ce matin (1 janvier) j'ai eut un rapport avec mon copain, malheureusement la capote à casser, je prend la pilule mais j'ai quand même...
Bonjour, je me pose une question mon fils de bientôt 4 mois est un bébé très calme souriant .... mais il fléchi agite ses jambe tout le temps dans ...
Bonjour , hier soir j'ai craqué pour un bout de foie gras mi cuit et une tranche de saumon , est ce qu'il y a un gros risque de listériose ?
Bonjour, J'aurais aimé avoir les témoignages de personnes ayant déjà vécu ça, pas de personne qui le vivent actuellement lol Voilà j'ai 19 ans et ...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre pour calculer quand tomber enceinte ??? merci
bonjour, j'ai eu mes règles depuis 2 mois. j'ai fait le test c'est négatif l'écho aussi.que dois je faire?
Bonjours , hier c etais le 31 decembre 2016 et nous avons fetez avec des amie a mes parents et on s ent coiche a environ 4h du matin . Quand je me sui...
Bonjour, y'a pas longtemps j'ai eu des debats sexuelles avec mon copain sans pénétration. A un moment donner (je n'expliquerai pas comment) il se peu...
Bonjour, Bonjour les filles voilà j'ai un cycle irregulier le moi dernier je lest et eu le 8 decembre et je suis en essay bébé avec mon homme on la ...
Bonjour, Bonjours voilà avec mon chérie on n'est en essaie bébé 2 cycle 1 je devais avoir mais réglé hier mais rien . J'ai donc fait un test il est ...
Bonjour, j'ai fait fait un test se matin, j'ai un retard de 4 jour et le test est devenu positif en moins de 1 minutes. Est-ce c'est une bonne nouvell...
MENU Forum Vie Quotidienne Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Créer une discussion Signaler Enceinte ou pas .. urgent [Fermé] Sasa000...
Bonjour, J'ai fait l'amour aujourd'hui à 7 jours de l'ovulation mais il n'y a pas eu éjaculation,il y'a des risques que je tombe enceinte ?
Bonjour, Jai eu mes règles le 29 novembre et je ne l'ai ai toujours pas, depuis 3 ou 4 jour j'ai un peut mal au ventre vers le bas et il a un peut g...
Bonjour, Mes dernières règles ont étais le 1 et novembre nous sommes le 31 décembre j'aimerai savoir je suis enceinte de combien de temps
Bonjour a tous alors j'ai fais l'amour avec ma copine pendant 10 secondes sans préservatifs ni de pilule et il n'y a pas eu de pénétration profonde et...
Bonjour, Alors voilà, il y a un peu plus de deux mois maintenant, j'ai eu un rapport avec mon copain mais ça n'a duré long temps du tout car j'étais...
Bonjour, Ok si j,ai un cycle de 31jours es possible que je le soit mon corps est brulant et j,ai mal au bas ventre
bonjour,j'ai besoin d'aide le plus vite que possible.je suis perdu en ce moment.j'ai eu mes règle il y'a a peine 3 jour ainsi je devais pas coucher av...
Bonjour, Bonjour moic,est iris je voudrais savoir si je suis enceint?
Bonjour, S'il vous plaît j'ai réellement besoin de votre aide je m'appelle Marcia j'ai 15 Ça fait un bon bout de temps que je me sens toute bizarr...
Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai eu des rapports il y a trois mois avec mon copain (nous ne sommes plus ensemble depuis 2 mois). On s'étaient protégés d'un ...
Bonjour, Je viens de faire le test pipi et gros sel. Il y à une heure et demi que je l'ai fait et le sel est quasiment dissout et il y a des nuages ...
Bonjour, Excuse pour la question précedente . Je voulais simplement dire que quand j'ai fait évacuation de grossesse j'ai vu règle de 5 jours et dep...
Bonjour, Avant un rapport sans pénétration en sous vêtements avec préservatif mal mis et ejaculation en haut de la cuisse pas directement sur le sex...
bonjour a tous moi je suis nouvelle ...je voudrais ke vous m aiduez s v p ....kan j avais mes 10ans jzi u une inffection vaginal .....mais maintena...
Bonjour, Mon fils de un peux plus de 4 mois mange peut le matin 90 mais je lutte le midi mange relativement bien bob 180 plus moitié petit pot le go...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis réglée depuis que j'ai presque 14 ans. Mes règles ne sont pas toujours tres reguliere (quelques jours de retard parf...
salut je suis A+ et mon père O- et ma mère A- . Est ce possible?
Bonjour, depuis plus d'une semaine mon bébé a des selles vertes avec du mucus, elle a des difficultés à dégager et pleure à chaque fois et ça lui emp...
Bonjour, Je suis nouvelle ici. J'ai arrêté la pilule antigone (en continu sans regle ) le 19 decembre deux semaines avant la fin de la plaqu'être. ...
bonsoir, je suis nouvelle sur le site mais une question me trotte dans la tête depuis le 22/12/16. J'était avec un garçon nous avons fais les prelis...
Bonjour, j'ai saigné pendant le rapport intime et je croyais avoir mes règles une semaine en avance mais non c'est le deuxième jour la, il y a rien ...
Bonjour, J'ai oubliée ma pilule une fois sur ma nouvelle plaquette. J'ai eu un rapport non protégé et je suis en avance de 2 semaines sur mes règles...
Bonjour, J'ai des douleurs au niveau de bas ventre surtout côté gauche sinon de fois c'est le tout,des crampes... Et suis enceinte de deux mois quel...
Bonjour, jai eu mes regles apres 2 jours de la date prevu mai cetait maron aulieu de sang et cetait tres peut de traces maron pendant 3 jours. jai den...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.