Test negatif
Fermé
Elo50
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir une réponse je me duit fait retiré mon implanon le 13/08, le 15/08 mais règle sont apparues et ce sont terminé le 22/08 nous somme le 30/09 et toujours de règle et j'ai fait un test pipi négatif penssez vous que je soit déréglé ou alors doit je faire une prise de sang merci de vos réponses
Je viens vers vous pour avoir une réponse je me duit fait retiré mon implanon le 13/08, le 15/08 mais règle sont apparues et ce sont terminé le 22/08 nous somme le 30/09 et toujours de règle et j'ai fait un test pipi négatif penssez vous que je soit déréglé ou alors doit je faire une prise de sang merci de vos réponses
A voir également:
- Test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
2 réponses
Bonjour,
Bonjour,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Bonjour,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Doublon: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1963372-question-implant
Pour répondre tu cliques sur le bouton BLEU
:)
Pour répondre tu cliques sur le bouton BLEU
:)