Fausse couche mais un taux hcg qui ne diminue pas

gazou - 4 oct. 2015 à 23:10
 gazou - 5 oct. 2015 à 12:47
Bonjour,
suite à une prise de sang le 29/09 on se rend compte que je suis enceinte malgré un taux bas à 24 le test positif mais la veille j'avais eu de gros gros saignements donc contrôle toutes les 48h et echo en urgences
Sur l'écho pas de traces d'embryon et à priori pas de grossesse extra utérine
Seconde prise de sang le 1/10 est le taux passe à 34
Pas assez pour dire qu'il y a vraiment une grossesse et le gynéco me dit que le taux peut continuer à augmenter 48h après une fausse couche sauf que ça fait plus de 72h
Re contrôle le 03/10 est le taux est à 36 rien de significatif mais impossible de joindre quelqu'un étant donné qu'on est le weekend
je dois refaire une prise de sang demain matin et encore attendre des heures qui semblent interminables pour avoir des résultats.
En regardant sur internet je vois partout que dans les 48h qui suivent une fausse couche le taux doit baisser alors pourquoi le mieux stagne ???
est ce que des femmes ont déjà été dans le meme cas? et qu'elle a été l'issue
Merci pour vos réponses et témoignages je me pose beaucoup de questions et je m'inquiète beaucoup.
Gaelle
A voir également:

1 réponse

Bonjour
je viens d'avoir mes nouveaux résultats mon taux HCG est à 38 est ce que quelqu'un peut me dire si elle a déjà vécu la meme chose
J'en ai marre d'attendre sans savoir

Merci pour vos réponses
0