Les discussions

Doute

Bonjour, Voilà je me pose des questions quant à une éventuelle grossesse (ce serait la première). Voilà déjà j'aimerais savoir s'il est possible d...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

Régles retard

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, je devais avoir mes regles la semaine du 1 decembre, j'ai eut deux rapport sexuels un le 8 et un le 16 décembre .....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, j'au eu un rapport le 28/12/15 mais le préservatif a craquer sachant que je prend la pillule ! J'ai quand même pris la pillule du lendemain a...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tina

Avis

Bonjour, voila j ai eu un rapport jeudi en pensant que mes règles soit fini mais la je me suis apercu que je les avait encore jusqu'a hier . pensez ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tina

Pertes noirâtres

Bonjour, Je suis sous androcur et cela est d'après mon gynécologue mon moyen de contraception. (Car andrometriose) J'ai eu un rapport sexuel non pro...

Andy31200

Est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je suis en retard au niveau de mes règle. De environ 2-3 jours je m'inquiète parce qu'elle sont toujours régulière normalement. Mes dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

2 jours de retard de régle

Bonjour, a toutes

lafouine.

Avortement médicamenteux.

Bonjour, J'ai fait un avortement il y a trois semaines de ça , par médicament mais je ne sais pas si sa a fonctionner comment en être sûr ? J'eta...

DCI

Bb2

Bonjour, voila lundi 28décembre 2015 je suis allé chez mon médecin pour enlevé mn stérile pour faire bb2 et mon médecin me la retiré le stérile et ...

Andy31200

J'ai de nouveau mes regles, qu'es qu'il m'arrive ?

Bonjour, j'ai 14 ans. Ce mois ci j'ai US mais règle deux fois la première fois a était le 19 décembre jusqu'au 24 decembre j'ai eus un rapport il y ...

PtiMarron

Enceinte 2semaine

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 2semaine et depuis hier je perd du sang j ai été a l hôpital hier mes a se stade de grossesse on peut rien fai...

lafouine.

Norlevo peut interdire une grossesse

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel non protégé mais jai pris une pillule norlevo et aprés six jours j'ai fait un deuxieme rapport aussi non protég...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

Jai pris 2 fois pillule norlevo dans 1 moi

Fermé

Bonjour, peut on prendre 2fois pillule norlevo dans 1 moi apres chaque rapport

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DCI

Grossesse

Bonjours, voilà je n'est pas eu mes règles depuis le 12novembre et la on est le 02decembre, je n'est pas fait de test de grossesse pour le moment. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Luuciee.G

Tomber enceinte

Bonjour, Je veux faire une relation avec mon copain maintenant je suis encors vierge mais jai eu abec lui des relation mais sans penetration il m a ...

PtiMarron

Retard de regles bientot 3 mois

Bonjour, Alors voila ca fait bientot 3 mois que je n ai pas mes regles. Mais au debut ca ne m inquietait pas.. Pour le moment je ne peux pas me paye...

Utilisateur anonyme

Pds à 46

Bonjour, j'ai eu mon rapport sexuel le 09/12. Mes règles devaient arriver le 28/12. Le jour J, rien, le 29/12 je fais un test de grossesse, résultat p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
casimir0678

Après fausse couche

Bonsoir, Voilà mon interrogation. J'ai fait une fausse couche le 9 octobre c'était la ma première. Ma gygy ma conseillé de voir un psychologue, j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mamanpleinsdamour

Dosage de creatinie et vs

Bonjour, j'ai fais des analyses don't les taux de creatinine et VS etaient augmentes -11.4 pour ceatinine -14 mm 1ere heure et 32 mm 2eme h...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Pas de regles encors

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans. Je n'est toujours pas commencée mes règles. Est-ce que je devrais m'inquieter ou c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Tromps marche pas bien

Bonjour, sltp aidé moi?hier j.ai fais un examen des trompes il ma dit doctor tes trompes sont pas boucher mais il fonctionne pas bien ? es que je pe...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je m'appelle Axelle j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami le jour de mon ovulation le 18 décembre mes règles étaient sensé ven...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lafouine.

Un bébé à 38 ans

Bonjour, Je viens d'avoir 38 ans et nous aimerions, mon conjoint et moi, avoir notre premier bébé. Je me pose beaucoup de questions. Nous avons un...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FeatherCute

Suis-je enceinte ??

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des rapports avec mon copain non protéger a part la pillule. Le problème c'est que j'aurais du avoir mes règles il y a 2 ...

Tina

Est ce inquiétant

Bonjour, Est ce possible de tombée enceinte lorsque l'on a c'est règle , car je prend la pilule mais c'était la dernière dimanche , j'ai eu mais règ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tina

J'ai vraiment peur.

Bonjour, Avec mon copain, nous avons eu une relation protégé. Il est venu dans un condom... Mais après s'être lavé le pénis (Il a lavé le membre, ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tina

Peur d'etre tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protegé avec mon copain il y a maintenant 1 semaine et 1 jour et j'étais sensée avoir mes regles hier, est il pos...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Aménorrhée et possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils. Peut-on devenir enceinte lorsqu'on souffre d'aménorrhée secondaire. Je n'ai pas eu mes règles depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Kayiss

Je me pose des question j'aimerais une réponse

Bonjour, Je suis perdu , j'aimerais avoir votre avis ... je vais faire un ivg le 7janvier a lhopital par anesthesie et je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser ayant eu mon premier rapport et non seulement pas protéger il y a une semaine je me sent pas bien j'a...

PtiMarron

Retard de règles et pertes blanches

Bonjour, J'ai un retard de règles de 9 jours, et j'ai des pertes blanches assez crémeuses je trouve, des douleurs au bas ventre comme si j'allais ...

Tina

Test urinaire positif + regles

Bonjour j ai fais un test urinaire apres 5 jours de retard et il est positif , aujour dhui à mon huitième jour de retrd j ai eu mes regles est ...

Bbydjo

Grossesse après une fausse couche ?

Bonjour, j ai tomber enceinte apres une fausse couche et j ai le taux faible

Liliblu

Tomber enceinte

bonjour svp je suis dans un cas d'urgence je veu savoir un truc qui me derange trop bref hier soir jetais avec mon copain il ma embrassè ...etc apres ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lafatimazahra

Retard de régle, cas un peu particulier...

Bonjour, Je vous explique mon cas un peu particulier : Nous sommes en essai bebe j'ai eu un rapport le 18 novembre 2015, depuis j'ai eu mes vilain...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai mal dans le bas du ventre et ce matin j'ai eu des nausées, ça fais 3 jours que j'ai couché avec le garçon est-ce ça pourrait être possib...

Utilisateur anonyme

Combien de temps avant de faire un test de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je me demandais combien de temps on doit attendre avant de faire un test de grossesse? Je vous explique: j'ai 3 jours de retard et je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas mes regles

Bonjour, j'ai fait l'amour un jour avant la date précise de mes règles je ne vois pas mes règles est-ce un changement de cycle?

Tina

Retard

Bonjour, J'ai du retard de 5 jours , et je ne prend plus la pilule depuis un mois , j'ai fais un test et c'est négatif ,pourtant mon mari et moi fes...

Tina

Suis-je enceinte ?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis mineure, et toujours vierge, mais avec mon copain, on a fait du "frotti-frotta" quoi... (j'ai un peu hon...

dany269

Retard

Bonjour, Je suis en retard de 1 moi et 6 jour , quelque douleur au sein mais pas énorme serait t'il possible que je sois enceinte je suis bien régle...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Johanna27000

Perte marron-rouge dans ma culotte

Bonjour, J'ai depuis hier des pères marron-rouge (plutôt marron) dams ma culotte Cela sant légèrement Mais ce n'est pas une infection J'aimerai...

Choupidinoubidou

J'ai peur que ma copine tombe enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports avec ma copine il ya 3 semaines jétait protégé. Aujourd'hui elle se plaint de manger trop et elle a eu du dégoût pour ...

joraline

Je suis enceinte de 8 semaine

Bonjour, Bonjour, j'ai apprit que jetait enceinte car j'ai fait un tes de grossesse clear bleu il disais 3+ fac jai calculer sa donne 8 semaine mes de...

joraline

Recherche de thème de mémoire "urgent"

Fermé

Bonjour Je me présente je suis Meryem étudiante sage-femme à Tlemcen- Algerie en 4ème année et dans le cadre de nos études nous devons réaliser un ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joraline

J31 ...

Bonjour, je suis a j 31 avec des douleurs de règles mais rien n'arrive, mon cycle est environ de 29 jours. Cycle plus long ou premiers symptômes? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joraline

Retard de régle

Bonjour, je vient vous demander conseil je vient d'avoir mais régle aujourd'hui le 30/12/15 en sachant que je ne doit les avoirs que le 12 janvier a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Grossese

Résolu

Bonjour, POUR une jeune fille qui a vu ces règles le 1er du mois décembre quand devra telles les revoir en admettent que son cycle est irrégulier.so...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Grossesse

Bonjour, je viens de faire le test qui est positive, j"ai 42 ans et mon mari a 6 ans quels sont les risques pour cette grossesse sachant que j'ai 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fathi

Enceinte par frottement???

Bonsoir. Enfaite j'ai eu un frottement sexe contre sexe avec mon copain (tout nu), je suis encore vierge et j'ai peur d'etre tomber enceinte! Il n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Eco-2303
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000