Les discussions
Tétons sensible et foncé
Bonjour, Depuis mes dernier rapport du 28juin au 5juillet je me sens fatigué, j'ai des nausée à chaque réveil, mal au seins et quelque douleurs dans...
Grossesse possible ?
Bonjour à tous. Alors c'est ma première donc je vous explique et j'aimerais savoir où avoir des avis de femmes qui peuvent m'aider ou que cest arriv...
Peut-on tomber enceinte a cause d’un frottement de partie intime ?
Bonjour, mon copain et moi n’avons jamais eu de relation sexuelle avec pénétration .Je suis vierge et lui aussi mais nous avons eu certains prélimin...
Bin veux pas être enceinte pour l'instant
Bonjour les règle d'une amie est venu le 05/07/2020 ET passer le 9/07/2020 ET elle a u une relation le 11/07/2020et le 12/07/2020 ET non protégé mes v...
Sang qui sort du teton
Bonjour, j’ai accoucher il y a 14 mois je n’est jamais allaité mais j’ai eu énormément de lait avant et après grossesse et depuis avant hier et aujour...
Renseignement grossesse
Bonjour, J’ai fais un Test de Grossesse Clearblue Détection Précoce dimanche et il était positif , et j’ai refais un test digital à déterminer l'âge...
Envie d'enfanter
Bonjour, je prenais avant les pilules optimizette , et j'ai arrêté d'en prendre depuis le 25 juin pour faire un bébé, et je n'ai vu aucune appariti...
Douleur au ventre
Bonjour, jai comme une battement vers le nombril est jai mal au ventre et se que cest normal
Avis, conseils
Bonjour, Je viens de lire tout pleins de questions de chacunes d'entre vous. Je me pose des questions car j'ai arrêté ma pilule en janvier 2020 j'...
Grossesse bébé
Bonjour, Bonjour je m'appelle Anouchka 28 ans moi je voudrais savoir j'ai eu des saignements marrant avec du sang très clair je sais garder pendant...
Test de grossesse 3 mois après rapport
Jai effectué un test de grossesse 3 mois apres un rapport (jai eu mes regles mais des cycles plus longs au cours de ces mois ci ) et là j'ai mes règle...
Peur d’une grossesse à 13 ans
Bonjour, j’ai 13 et j’ai eu des rapports non protéger et protéger avec mon copain, pendant les rapports non protéger mon copain n’a pas du tout ejac...
Teste de grossesse avec eaux de javel
Bonjour, J'ai effectué un teste de grossesse avec eau de javel seulement la couleur de mes urines sont devenus orange mais pas de mousse cela veut d...
Réglé menstruel en retard
Bonjour, J ai eu une relation sexuel le 7 juillet 2020une semaine avant mes règles, la on est 16 juillet, normalement mes règles débute le 16 juille...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J’ai un retard de règles de 7jours.. j’ai mal au tétons et au ventre comme ci j’allais avoir mes règles. Je n’est jamais eu de retard, j’a...
Absence de régles j'ai un jour de retard aujourd'hui fait deuxième jour
Bonsoir je me nomme Mireille *** j'aimerais savoir après avoir fait un test de grossesse avec de l'urine et d'eau de javel et que des petits bulles ap...
Bébé
Bonjour, Essaie bb1 après avoir fait avoir perdu mon bébé à 3 mois de grossesse le cœur c’est arrêté depuis une semaine j’ai des nausées que au mom...
Sexualité
Bonjour, Est-ce qu'on peut éjaculer sans le savoir? Et merci d'avance...
Test ovulation toujours neg
RésoluBonjour, J'ai des cycles de 27-28 jours toujours très régulier et j'ai toujours eu mes règles normalement. J'ai commencé à réaliser des tests d'ovu...
Retomber enceinte âpres une fausse couche
Bonjour, Jai fait une fausse couche le 23mai je voulais savoir si je peut retomber enceinte la ?
Spermogramme "loupé", résultats mauvais
Bonjour, j'ai réalisé un spermogramme il y a 2 semaines et mes résultats sont mauvais: oligozoospermie, asthenozoospermies associée à une vitalité n...
Comment prendre le duphaston
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment prendre le duphaston je dois le prendre pendant 10 jours et après faire une pause pendant 15 jours et...
Hormone hcg 2.2 retard règles duphaston
Bonjour, Sous duphaston retard de règle de 5 jours. Test de grossesse légère barre bleue apparaît. Lendemain prise de sang hcb=2.2 donc inférieur à ...
Analyse urinaire , leucocytes grossesse
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum j'aimerais echanger avec vous sur une angoisse. voila , mes leucocytes urinaires sont plus eleves au second trimestre...
Enceinte ou pas
Bonjour à toutes. Alors voilà j espere que vous pourrez m aider. Apres 2 tentatives de fiv qui ont été negative, j ai décidé de laisser tranquil m...
Avoir un bb à 44 ans
Bonjour j'aimerais savoir si je peu encore tomber enceinte a mon agee car j'ai 44ans et j'aimerais tellement etre encore maman une derniere fois. Car ...
Clarté nuquale
Résoluje viens de passer ma première écho des 12 semaines et la nuque du bébé est de 2.2 cm. J'ai très peur du risque de trisomie car l'échographe m'a dit q...
Saignements entre les règles
RésoluBonjour, j'ai vu mes dernières règles du 11 au 15 Juin. Si je m'en tiens au deux derniers mois, mes règles doivent revenir le 7 juillet soit un cycle ...
Enceinte/ symptomes
RésoluBonjour, je suis a 5 jours avant mes regles, j ai eu des douleurs dans le bas ventre pendant 4 jours mais le plus suprenant et bizarre est que une ve...
Perte liquide
FerméBonjour les filles, Alors voila ca fait 2 ans que je suis en essai bb j ai deja fait une fiv l annee derniere avec seulement 2 transferts... Pui...
Retard des regles que faire
RésoluBonjour, Mon copain ma lécher sans les doigts mais il y'a eu écoulement de sang je crois que l'hymen s'est déchiré on a eu des frottements mais lui ...
Des doute
Bonjour,j'ai un des tes rapports s'en protégées.mes mon compagnon na q oqrtéjacula a l'intérieur de moi.et j'ai un mes règle le lendemain .le risque d...
Perte rosée signe de grossesse
Bonjour, je devais avoir mes règles depuis 10 jours , je ne prend pas la pilule , et j’ai eu des rapport avec mon copain y a quelques semaines, depuis...
Pas de règle après le retour de couche
Bonjour, j'ai eu mon retour de couche le 12 juin après 17mois de mon accouchement. J'allaite mon bébé matin et soir encore.Mais la un mois après plu d...
Arrêt de la pillule optimizette mais toujours pas mes règles ?
RésoluBonjour, J'ai pris pendant 3 mois la pillule optimizette qui ne me convient pas du tout j'ai 19 ans est ayant consulté un autre médecin n'a pas comp...
Grossesse ?
Bonjour, j’ai arrêter ma pilule fin janvier pour grossesse j’ai mal au ventre et aux sein depuis deux trois jours et quand je presse mon seins gauche ...
Perte
Bonjour les filles je voulais vous demander si vous pouviez m'aider un peu plus dans mon cas alors j ai un cycle irrégulier je suis à 30j de mon cycle...
Grossesse ?
Bonjour, je eu mes règles le mois passé le 10et 23du même mois mais pas comme d'habitude et jusqu'à présent rien est ce que je suis enceinte
En savoir plus
Bonjour, Je règle le 18 juin et terminé le 20 juin ça repris le 26juin et terminé le 1juillet en suite ça repris le 10 juillet jusqu'à aujourd'hui e...
Besoin de beaucoup d’avis
Résolu/FerméBonjour, Peut on tomber enceinte sans pénétration ? Ni ejaculation sur/ dans le vagin ? Ou avec frottement en sous vêtement direct sur le vagin ??
Retard
Bonjour, Mes règles datent du 7/06. J'ai des cycles très irréguliers allant de 19 à 37 jours aujourd'hui. J'ai déjà eu un bébé et j'ai arrêté ma pi...
Perte marron test négatif
Bonjour, Avec mon compagnon on fait amour pratiquement tout les jours il y a quelques jour mes règles on pris 14 jours de retard durant un rapport i...
Renseignement
Bonjour, J’ai un amis qui as fait ses préliminaires ( doigter , sucer , lécher ) et frotti frotta en sous vêtement je voulais savoir si c’était poss...
Syndrome de turner et grossesse
Bonjour, Je suis atteinte d'un syndrome de turner. Je suis donc dans l'incapacité d'avoir une grossesse. Je me suis fait opérer de l'aorte en 2009...
Retard règle
Bonjour, mes derniers règles remonte du 5 juin à ce jour cela fait 11 jours de retard des règles fait un test en fin d’après-midi test négatif ? Pos...
Embryons non visibles
Bonjour, Enceinte de 6SA+4, grossesse gémellaire. Sacré surprise !!!! Mais très bonne ????... vendredi dernier visite chez la gynéco, sacs gestation...
Apetamin et enceinte
Bonjour, je suis enceinte de deux mois et j’aimerais savoir si je peux prendre apetamin pendant la grossesse ?
Je crois que je fais un déni de grossesse
Bonjour, en fait j’ai eu mon premier rapport sexuel en mars, protégé évidemment. Mais depuis ça, mes règles sont devenues très irrégulières et j’ai...
Une frayeur
Bonjour, Mon copain et moi avions fait des préliminaires le 2 juillet il y a quelques temps et j’ai frotté ma vulve contre son pénis c’était dans l’...
Help / j40 peur d'être enceinte
Bonjour, Je suis nouvelle ici car je ne trouve rien pour m'aider, un coup c'est rassurant, un autre inquiétant.. Je vous explique mon cas : La ...