Les discussions
Saignements 6 jours avant la date prévue d'arrivée
Bonjour, J'ai 33 ans et cela va faire 4 mois le 9 avril que j'ai fais une fausse couche j'ai eu mes règles normalement depuis janvier maintenant je ...
Renseignement
Bonjour, Lors d une ejaculations dans un bain sans le vouloir j ai vider l eau et rincée le bain ya -t il des risque que ma compagne tombe enceinte ...
Symptômes ??
Bonjour, je viens vous demander de l'aide, parce que depuis quelques temps j'ai des petits soucis.. Tout d'abord, j'ai eu plusieurs rapports non pr...
Retard
Bonjour je suis nouvelle sur le site j'ai une question j'ai un retard de réglé un 1moins j'ai j'ai une prise de sang négatif mes j'ai toujours rien je...
Renseigment
Bonjour, Je vien d avoir met regle mais d abitude elle sont fort est la jai presuqe rien eu sa fait 2semain que jai le bas du ventre tout gongler es...
Envie de bébé
RésoluBonjour, Mon mari et moi nous voulons avoir un enfant ont a fait l'amour chaque 2jrs mais j'ai des regles irrégulier le mois dernier j'avais eu mes ...
Sécrétions vaginales avant les règles est-ce normal ???!!!!
Bonjour, Normalement, je suis sèche avant l'arrivée de mes règles, mais là, je trouve quelques pertes vaginales qui ressemblent à celles de l'ovulat...
Savoir si je ss enceinte
Bonjour, jais un petit trésor de 15 mois et jais vraiment envie d avoir un autre , jais eu mes règles le 20/03 2016..jais pris clomid et dufaston co...
Convulsions
Bonjour, j'ai un terrible soucis, mon fils a trois mois deux semaines et des l'age de un mois il a des convulsions repetitif d'au moins deux fois pa...
Nettoyer le nez et les oreilles d'un bébé de deux semaines
Bonjour j'ai ma fille de 2semaine je voulait savoire comment la nettoye le nez et les oreille merci EDIT: le titre "bébé" n'était pas assez précis,...
Besoin aide pout mettre ma fille au wc
Bonjour, Ma fille à 3 ans et demi pour les urines pas de soucie elle fait pipi aux toilettes mais elle refuse de faire caca sur les toilettes je sai...
A quel age?
Bonjour, ces a quel age qu'on a en moayenne ces regle???
Varicocelles
Bonjour, Avec les médicaments cité, est ce que les varicocelles disparaissent ? Merci pour vos réponses, je flippe grave j'ai pas envi de me faire o...
Test de grossesse
Bonjour, voilà g effectuer un test 25ui 1 jour avant règle mes barre test très clair que penser vous merci
Retard de regle
Bonjour, Voilà j'ai un soucie j'ai accoucher il y a bientôt 5 mois mes rapport son protéger j'ai un retard de regle de 1mois est 15 jour j'ai fait ...
Enceinte ?
Bonjour, voilà Mtn depuis le 17fevrier que je n'est pas mes règle cela minsuiete car mon ventre grossi de plus en plus j'ai fait une prise de sang et ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai un grand problème, quelque chose bat dans mon ventre celui fait environ 8 mois, tout mes écho sont négatifs, et les prises de sangs posi...
Probleme de regles
RésoluBonjour, voila j'ai fais ma fausse couche le 12 janvier suivie d'immédiatement mes règles ..... ce qui ce passe ces quand fevrier j'ai eu deux fois ...
Fausse couche ou règles anniversaire ?
Salut, alors j'ai besoin de votre aide, le 28/02/16 j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (je ne prends pas de moyens contraceptifs) nous es...
Était il possible que je sois enceinte ?
Bonjour, voilà je vais avoir 19 ans dans 1 mois et demi, et j'ai eu mes règles le 17 mars et elle ce sont arrêtées le 20 mars, j'ai eu 4 rapports avec...
Connaitre sa periode feconde
Bonjour, si vous aviez un cycle irregulier c est à dire parfois il a eu à faire 22, 28, 30, 35 jours comment connaitre sa periode feconde sachant qu o...
Retard de menstrues
Bonjour, Svp est ce qu'un rapport intime fait a la veille de la venue de menstrues peut donner une grossesse
Aide moisi je suis enceinte
Bonjour, jai un retard 1 mois demes regles puis jai tres mal o ventre ossi jai jes kistres aux auvaires merci de pouvoir maider
Grossesse
Bonjour, je suis inquiete j'ai eu mes règles le 10 mars j'ai eu 1 rapport non protége le 25 mars est que je peut tomber enceinte ?
Rubéole sérologie igg et igm
Bonjour, Bonjour, assurer moi après le test d analyse Le rubéole Sérologie IgG est positive est a 58'2 Ui/ml. Et le rubéole Sérologie est. 0,55 ind...
Eneinte de 2 mois
bonjour, je suis enceinte de 2 mois. quand je regarde su internet des femmes eceinte de 2 mois je vois qu'elles ont un plus gros ventre que moi... ca...
Tomber enceinte apres l'ovulation
Bonjour, on peut aussi tomber enceinte après l'ovulation c urgent
Avorter rapidement sans problème
Bonjour, comment une femme doit avorter rapidement sans allé a l'hôpital seul a la maison
Taux de bhcg
Bonjour, Ce soir j'ai besoin de votre aide. Besoin de réponse à mes questions, de témoignages ou de conseil... J'ai eu il y'a 1 an, une Faus...
Durée du cycle menstruel
slt a tous moi c'est fashion s il vous plait j ai eu mes règles la dernière fois le 03/03/2016 et cette fois le 31/03/2016. je voulais savoir la dur...
Pds negative mais grossesse possible?
Voilà j ai eu mes règles le 24 mars pendant 3 jours elle n ont pas était comme d habitude beaucoup plus clair et depuis dimanche j ai des symptomes de...
Interprétation de ce résultat
Bonjour, Je suis enceinte et je ne sais combien de mois, je suis. Mon sérum Bhcg est 19813 mUI/ml. J'aimerais savoir si à combien de mois, je suis...
Je veux tombé enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 02/03/2016 .j'a fait une induction. ( Clomid.) Ovetel le 14 eme joure . J'ai un petit saignement aujourd'hui. Es qu...
Test bhcg
FerméBonjour, cela fait 7jours absence de regles pourrais je faire faire un prise de sang beta hcg
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 17 ans et demi et ça fais 6 mois que je suis avec mon copain! Il y a deux semaines j'ai fais ma première fois avec lui et j'ai mal m...
Duphaston et grossesse
Bonjour, moi ma gynéco ma donner duphaston car j avait pas mes règle , mes ovaire ai très très fatiguée et elle m'a dit que je pouvais pas tomber ence...
Tombe enceinte
Sa fait un ans que je suis avec mon homme et on arrive pas à avoir d'enfants la j'ai mes réglé comment faire pour tomber enceinte
Groupe sangain
je vis avec mon epuise depuis 11 ans nous n,avions ps d,enfant. Elle est du groupe b- et moi b+ je voudrai savoir si le facteur d,etre dun meme group...
Prise de progestérone et test de grossesse
Bonjour, je prends de la progestérone après mon ovulation depuis maintenant 4 mois et toujours pas de grossesse. Je me demande si le test de grossesse...
Absence règle après ivg médicamenteuse
Bonjour, J'aimerais savoir si certaines on connue la même situation que moi... Après une ivg médicamenteuse début mars ( le 6) J'attends toujours ...
Grossesse ou pas ??..
Bonjours je suis nouvelle sur le forum depuis longtemps je lisez vos commentaires et se soir je me suis décidé car j'ai quelques questions et je suis...
Suis-je enceinte?
FerméBonjour, Je suis une femme mariée hier jais eu des fortes douleurs au dos et surtout mon corps température élevée et je dors presque trop pendant ...
Ovulation
Bonjour, ma femme a eu ses règles hier jr voudrais savoir sa période ovulaire afin de concevoir merci
Puis je étre enceinte sans penetration et pendant mes regles
Bonjour, S'il vous plait aidez moi, je suis stressée j'ai peur si je tomberais enceinte ! j'ai 3 semaines que j'ai fait un rapport sexuelle mais sans ...
Suije enciente
Bonjour je voudrais vous poser une question j'ai un retar de 21 jour j'ai fait une écographie hier et on vois une poche mes rien dedans esque ses norm...
12 jours de regles est ce possible d'etre enceinte malgre tout
Bonjour, le mois dernier jai eu mes regles avec 4 jours d'avance et j'ai saigné abondament pendant 12 jours aujourdhui j'ai 8 jours de retard est c...
Grossesse après deux rapports rapprochés
Bonjour, J'ai un gros soucis et j'aimerais que vous m'aider vraiment j'ai eu mes dernière règles le 22mars c'est fini le 26 puis j'ai eu des rapport...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je voulais vous posez une petite question le 21/03 j'ai eu des frotti frotta avec mon compagnon je suis vierge et il était en calecon et mo...
Grossese
RésoluBonjour, jai un taux hcg de 65mu je veux savoir a combien de semaine de grossesse je suis merci de me repondfre
Je veux avorter
Bonjour, Y as t'il un moyen avorté en lgerie svp cest urgens