Fiv France ou étranger?

Angiedu14 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 30 sept. 2015 à 16:15
Angiedu14 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 3 oct. 2015 à 16:48
Bonjour à toutes et à tous...
Voilà je m appelle angelique j'ai 27 ans je suis de Normandie.
Sa fait déjà 4 ans qu'avec mon homme nous essayons d'avoir un enfants mais malheureusement nous avons toujours pas réussi nous avons déjà pratique 2 fiv au chu de Caen la 1ère à fonctionner pdt 2 semaine. ..la 2eme fut un échec total..
Ma gygy ma clairement explique qu'il ne me rester que 2 chances et que si celle ci été un échec elle ne pourrait rien faire pour moi à après sa pas de pression.. bref.. je ne sais pas quoi faire ..je veux un enfant ou même plusieurs cela ne me dérange en rien .. lors de ma 1ère fiv j'ai fait un hyperstimulation ovarienne ...a pars sa mes ovaires vont plutôt bien aparament la gygy m'aurait dit que j'avais le syndrome des ovaires polikystique mais que ce n étais pas très grave la ou sa se corse c'est par rapport à mon homme... lui a le sperm trop lent il meurt avant d'arriver ...
Ya til des personnes qui sont dans le même cas ? Ya til de meilleurs résultat à l'étranger ? Faut il partir à l'étranger ?
Merci beaucoup de vos réponses. .
A voir également:

2 réponses

Angiedu14 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
1 oct. 2015 à 00:34
Personne ne peut m'aider?
0
Angiedu14 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
3 oct. 2015 à 16:48
Personne n'est dans la mème situation ?
0