Les discussions
Je souhaite tomber enceinte
RésoluBonjour , Je souhaite tomber enceinte mais je n'y parvient pas ! Je prend le pilule mais je ne sait pas a quelle moment que je doit arrête de la pr...
Inquiete
Bonjour, Je m’appelle Miriam j’ai 19ans j’ai vraiment besoins d’aide j’ai des nausé depuis 2 semaine , j’ai vraiment mal au bas du ventre j’ai faut...
J’ai peur
Bonjour, j’ai fait avec mon copain et et il ejaculer a l’extérieur mais près des mes [lèvres] en suite j’ai essuyé avec un tissu est t’il possible qu’...
Alimentation grossesse
FerméBonjour, Que peut t'on manger enceinte ? Ce qu'on ne doit pas manger ? Est ce que c'est grave d'avoir bu une bière déspe et un Monaco alors que je p...
Enceinte ou pas
Bonjour, jai pas mes règles depsuîs le 3 août je suis regle sur un cycle de 30j j'ai pas de nausées , j'ai mal au. Sein mais il sont mous , par momen...
Compatibilité
Bonjour, Parent A+ est compatible avec AB+
Perte de mon bébé
Bonjour, j'étais enceinte de 2mois et demi et en me rendant à l'échographie on c'est rendu compte que le coeur du bébé c'était arrêter de battre depui...
Mes règle ?
Bonjour, Je suis celia j’ai 12ans et je me pose dès question car je n’ai jamais eu mes règle mais j’ai mal dans le bas du ventre et j’ai dès perte m...
Pilule du lendemain problèmes
Bonjour, j’ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif s’est déchiré on est donc allé chercher une pilule du lendemain et 10 minutes après qu’el...
Perte marron suis je enceinte
Bonjour, voilà je devais avoir mes règle le 24 juillet sauf que je les ai pas eu . Ils sont arriver le 9 août donc avec deux semaine de retard , penda...
Peux t'on tomber enceinte 3 jours avant les règles
Bonjour, je m'appeler Rama je devrais avoir mes règles le7/8/18 mais jai eu un rapport sexuelle non protégé avant mes règles et la j'ai 5 jours de ret...
Retard de règle, questionnement..
Bonjour, Desoler mais je me pose une grosse question.. donc on va revenir au 6juillet 2018 jai eu un rapport non protégé ensuite le lendemain comme ...
Retard règles, questionnement..
FerméBonjour, Desoler mais je me pose une grosse question.. donc on va revenir au 6juillet 2018 jai eu un rapport non protégé ensuite le lendemain comme...
Absence règles sous trinordiol
Bonjour, Je prend la pilule trinordiol. Je l'ai arrêter samedi soir le 4/08 a 20h et j'a la reprend ce soir a 20h. Le problème c'est que je n'...
A l’aide ma première fois
Bonjour, j’ai une question j’ai 14 ans j’Ain fait l’an premiere foisavec mon copain ( sans capote , une erreur ) cette question est un peu gênante mai...
Comment lui donner son biberon
Bonsoir, Mon bébé a quatre jours et prend 8 biberon de 70ml est ce normal SVP ?
Enceinte sous pillule ? help ..
Bonj Bonjour à toutes, Pour vous expliquer ma situation, je suis tombée enceinte au mois d’avril/mai. J’ai donc subit une ivg début le 9 juin. Âgée d...
Sos!! retard mais pds -
Bonjour, mes dernières règles date du 4 juillet à ce jour ( 11 août ) mes règles ne sont toujours pas là , de plus douleur par moment de règles depui...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'espère que vous allez bien
Absence de règles mais pas enceinte
FerméBonjour je reviens vers vous j’ai eu mes dernière règles le 17 juin et en date d’aujourd’hui Je n’ai toujours pas mes règles , j’ai fais un teste de g...
2 prise de sang négative mais tjr pas de regle
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis nouvelle je suis très régulièrement à vos discussions. Je vous explique mon problème j'aurais dû avoir mes règles le 6 août ay...
Sos, tests negatifs mais enceinte, possible??
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'etre enceinte de 2 mois en ayant des tests d'urine negatifs(+7), prises de sang negatifs (2), deux ec...
Règles et rapport
Bonjour, j’ai eu des raports non protégés avec mon copain pendant ma périodes de régles, est ce que j’ai des risques de tomber enceinte a cause de cel...
Suis je enceinte
Bonjour, voilà je devais avoir mes règle le 24 juillet sauf qu’il ne sont pas arriver. Le 9 août en me levant j’ai vu que j avais des saignements ave...
Retard 2 jours
Bonjour, Moi j’ai un retard de 2 jours seulement, et petite douleur dans le bas de ventre rien de plus et j’ai fais un test qui s’avérait positif (t...
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai eu les règles le mois passé le 11juillet 2018 et j'ai des rapports que dans mes bonne période et jusqu'à présent je n'est pas enco...
Avant le teste de grossesse
Bonjour, J’ai acheté un teste de grossesse et j’aimerais le faire demain matin mais il es déjà minuit passer et j’ai été faire pipi et jai bu de l’e...
Test de grossesse positif 1 jour avant le règles ?
Bonjour, Ce matin j'ai réalisé un test de grossesse, je suis censée avoir mes règles demain ... Sur le test il y a un trait rose clair ... est ...
Urgent besoin d'éclaircissement
Bonjour, J'ai fais l'amour pendant ma période d'ovulation besoin de bébé ensuite j'ai eu un retard de 3jrs, aujourd'hui mes règles reviennent il est...
J'ai peur de tombé enceinte.
Bonjour, J'ai vraiment peur depuis quelques jours ! Ma plaquette de pilule est fini depuis jeudi et je n'est toujours pas mes règles ! J'ai eu un ra...
Rapport la veille des règle
Bonjour, Je me pose une grosse question.. donc on va revenir au 6juillet 2018 jai eu un rapport non protégé ensuite le lendemain comme prévus jai eu...
Test positif malgré les clips
Bonjour, J ai 50 ans j ai des clips et trois tests positifs mais la ligne est faible suis je enceinte ?
J'aimerai savoir pour une prise de sang
RésoluBonjour, Peux ton savoir si nous somme enceinte avec une prise de sang à 5jour merci de me répondre au plus vite
Trop de question en tête.
Bonjour, Voila j'ai fait une fausse couche le 03/08 à 15 jours de grossesse ... Tt a été évacuer naturellement . Depuis je n'ai plus eu du tt de sym...
Dois-je faire un teste de sang?
RésoluBonjour, J'ai eu des relations non protége le 28 juillet et qui est aussi la date du debut de mes regles. Mon copain à ejaculer a l'interieur. J'ai p...
Enceinte après une fausse couche
FerméBonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche le 03/08 a 2 semaine de grossesse. Tt a été évacué naturellement et la fin totale des symptômes ( nausée ...
Grossesse, bebe
Bonjour, je ss Fabie mais oui on ne doit pas pense avec ça mais moi avant je pensais a avoir un bb mais maintenant nn,mais j ai deja une periode irreg...
Prise de sang grossesse
Bonjour, Je me permet de vous demander ceci J'ai fait une prise de sang cette demain pour savoir si toute fois j'etzit belle et bien enceinte le...
Rapport non protéger
Bonjour, le 27 juin j'ai fait ma premier fois avec mon copain et on ne sais pas protéger 3heure après j'ai prit une pilule du lendemain 2 semaine aprè...
Infertilité masculin
FerméBonjour, J'ai des spermatozoïdes faibles quel médicament faut il prendre ?
Enceinte ou non
Bonjour, Voilà je devais avoir mes règle le 24 juillet et pendant deux semaine et demi je ne les Ai pas eu. Se matin en me levant j’ai vu que j ava...
Taux hcg 15
Bonjour, Mes dernières règles sont du 12 juillet. Je devais les avoir le jeudi 9 août et toujours rien. J ai des cycles réguliers de 28 jours. ...
Comment savoir si ya grossesse
Bonjour, Je voudrais avoir des réponses sur mes doutes qui me ronge svp. Alors j'ai eu mes règles du 22 juillet au 26 juillet 2018 et j'ai eu des ra...
Donner à 3mois et demi
FerméBonjour, quand vous dit une cc de compote vous en faite quoi du reste du petit pot? Cordialement. Bebe à 3mois et demi 62cm 5kilos6
Saignements rosâtre + marron et douleurs
Bonsoir, Je suis un peut inquiète.. Mes règles ont débutées le 23 juillet et terminées le 29 juillet. À la suite de plusieurs tests d'ovulation, ma ...
Grossesse ovulation phase lutéale
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît bah voilà ma phase lutéale est de 14 jours mais j'ai eu des rapports non protégés sur le 15ème jour est ...
Vouloir un bébé
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Élise et j'ai 23 ans je souhaite avoir un bébé et je voudrais savoir si j'ai mes chances ou pas alors voilà j'ai eu beaucoup d...
Rapports sans préservatif avec retrait
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Claire j'ai 17 ans et j'ai eu environs 20 rapports pendant 3 semaines non protégés ces a dire sans préservatif et sans pillule d...
Bonjour j'ai besoin de renseignements
Bonjour, Je suis nouvelle et je me pose quelque questions... J'ai un retard de 2 jours!! Mes regles sont assez irrégulière et depuis quelques jour j'a...
Ma première fois
RésoluBonjour, L’autre jour j’ai fait l’amour avec mon copain qui lui, la déjà fait et nous n’avions pas de préservatif à ce moment là mais j’avais mes rè...