Les discussions

Bio Tomber enceinte

Compatibilité

Bonjour, Parent A+ est compatible avec AB+

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI
Nini Tomber enceinte

Perte de mon bébé

Bonjour, j'étais enceinte de 2mois et demi et en me rendant à l'échographie on c'est rendu compte que le coeur du bébé c'était arrêter de battre depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
kasa7
Celia190 Ovulation

Mes règle ?

Bonjour, Je suis celia j’ai 12ans et je me pose dès question car je n’ai jamais eu mes règle mais j’ai mal dans le bas du ventre et j’ai dès perte m...

Andy31200
Coupledu37 Tomber enceinte

Pilule du lendemain problèmes

Bonjour, j’ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif s’est déchiré on est donc allé chercher une pilule du lendemain et 10 minutes après qu’el...

Andy31200
Marine41100 Tomber enceinte

Perte marron suis je enceinte

Bonjour, voilà je devais avoir mes règle le 24 juillet sauf que je les ai pas eu . Ils sont arriver le 9 août donc avec deux semaine de retard , penda...

Andy31200
Lolitaa63 Tomber enceinte

Retard de règle, questionnement..

Bonjour,  Desoler mais je me pose une grosse question.. donc on va revenir au 6juillet 2018 jai eu un rapport non protégé ensuite le lendemain comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lolitaa63

Retard règles, questionnement..

Fermé

Bonjour, Desoler mais je me pose une grosse question.. donc on va revenir au 6juillet 2018 jai eu un rapport non protégé ensuite le lendemain comme...

Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline
Vava.55 Santé féminine et grossesse

Absence règles sous trinordiol

Bonjour,   Je prend la pilule trinordiol. Je l'ai arrêter samedi soir le 4/08 a 20h et j'a la reprend ce soir a 20h.   Le problème c'est que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Tomber enceinte

A l’aide ma première fois

Bonjour, j’ai une question j’ai 14 ans j’Ain fait l’an premiere foisavec mon copain ( sans capote , une erreur ) cette question est un peu gênante mai...

Docteur Pierrick Hordé
Laurie8888 Santé féminine et grossesse

Enceinte sous pillule ? help ..

Bonj Bonjour à toutes, Pour vous expliquer ma situation, je suis tombée enceinte au mois d’avril/mai. J’ai donc subit une ivg début le 9 juin. Âgée d...

Utilisateur anonyme
Lili6 Tomber enceinte

Sos!! retard mais pds -

Bonjour, mes dernières règles date du 4 juillet à ce jour ( 11 août ) mes règles ne sont toujours pas là , de plus douleur par moment de règles depui...

kasa7
Moussein Ovulation

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'espère que vous allez bien

Andy31200
Kimounii Ovulation

Absence de règles mais pas enceinte

Fermé

Bonjour je reviens vers vous j’ai eu mes dernière règles le 17 juin et en date d’aujourd’hui Je n’ai toujours pas mes règles , j’ai fais un teste de g...

joraline
Aurelnico Tomber enceinte

2 prise de sang négative mais tjr pas de regle

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis nouvelle je suis très régulièrement à vos discussions. Je vous explique mon problème j'aurais dû avoir mes règles le 6 août ay...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Santé féminine et grossesse

Règles et rapport

Bonjour, j’ai eu des raports non protégés avec mon copain pendant ma périodes de régles, est ce que j’ai des risques de tomber enceinte a cause de cel...

Utilisateur anonyme
Marine41100 Ovulation

Suis je enceinte

Bonjour, voilà je devais avoir mes règle le 24 juillet sauf qu’il ne sont pas arriver. Le 9 août en me levant j’ai vu que j avais des saignements ave...

Andy31200
Meli Ovulation

Retard 2 jours

Bonjour, Moi j’ai un retard de 2 jours seulement, et petite douleur dans le bas de ventre rien de plus et j’ai fais un test qui s’avérait positif (t...

Andy31200
Pmaryline Tomber enceinte

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai eu les règles le mois passé le 11juillet 2018 et j'ai des rapports que dans mes bonne période et jusqu'à présent je n'est pas enco...

Andy31200
Yaslau Tomber enceinte

Avant le teste de grossesse

Bonjour, J’ai acheté un teste de grossesse et j’aimerais le faire demain matin mais il es déjà minuit passer et j’ai été faire pipi et jai bu de l’e...

Andy31200
Gwladyslove Ovulation

Urgent besoin d'éclaircissement

Bonjour, J'ai fais l'amour pendant ma période d'ovulation besoin de bébé ensuite j'ai eu un retard de 3jrs, aujourd'hui mes règles reviennent il est...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Gwladyslove
Juju Tomber enceinte

J'ai peur de tombé enceinte.

Bonjour, J'ai vraiment peur depuis quelques jours ! Ma plaquette de pilule est fini depuis jeudi et je n'est toujours pas mes règles ! J'ai eu un ra...

joraline

Rapport la veille des règle

Bonjour, Je me pose une grosse question.. donc on va revenir au 6juillet 2018 jai eu un rapport non protégé ensuite le lendemain comme prévus jai eu...

Andy31200
Demon Tomber enceinte

Test positif malgré les clips

Bonjour, J ai 50 ans j ai des clips et trois tests positifs mais la ligne est faible suis je enceinte ?

joraline
Sophie Tomber enceinte

Trop de question en tête.

Bonjour, Voila j'ai fait une fausse couche le 03/08 à 15 jours de grossesse ... Tt a été évacuer naturellement . Depuis je n'ai plus eu du tt de sym...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Andy31200
Lune Santé féminine et grossesse

Dois-je faire un teste de sang?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations non protége le 28 juillet et qui est aussi la date du debut de mes regles. Mon copain à ejaculer a l'interieur. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Lune
SoSoD51 Tomber enceinte

Enceinte après une fausse couche

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche le 03/08 a 2 semaine de grossesse. Tt a été évacué naturellement et la fin totale des symptômes ( nausée ...

Dernière réponse le 11 août 2018 par
Andy31200
FABY Ovulation

Grossesse, bebe

Bonjour, je ss Fabie mais oui on ne doit pas pense avec ça mais moi avant je pensais a avoir un bb mais maintenant nn,mais j ai deja une periode irreg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Andy31200
Ryby Tomber enceinte

Prise de sang grossesse

Bonjour, Je me permet de vous demander ceci J'ai fait une prise de sang cette demain pour savoir si toute fois j'etzit belle et bien enceinte le...

Docteur Pierrick Hordé
Laetitia245 Tomber enceinte

Rapport non protéger

Bonjour, le 27 juin j'ai fait ma premier fois avec mon copain et on ne sais pas protéger 3heure après j'ai prit une pilule du lendemain 2 semaine aprè...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Laetitia245
lysetraore Infertilité

Infertilité masculin

Fermé

Bonjour, J'ai des spermatozoïdes faibles quel médicament faut il prendre ?

joraline
Marine41100 Ovulation

Enceinte ou non

Bonjour, Voilà je devais avoir mes règle le 24 juillet et pendant deux semaine et demi je ne les Ai pas eu. Se matin en me levant j’ai vu que j ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Marine41100
Helene1708 Tomber enceinte

Taux hcg 15

Bonjour, Mes dernières règles sont du 12 juillet. Je devais les avoir le jeudi 9 août et toujours rien. J ai des cycles réguliers de 28 jours. ...

Docteur Pierrick Hordé
Latitechou Santé féminine et grossesse

Comment savoir si ya grossesse

Bonjour, Je voudrais avoir des réponses sur mes doutes qui me ronge svp. Alors j'ai eu mes règles du 22 juillet au 26 juillet 2018 et j'ai eu des ra...

Utilisateur anonyme
Melis Santé du bébé

Donner à 3mois et demi

Fermé

Bonjour, quand vous dit une cc de compote vous en faite quoi du reste du petit pot? Cordialement. Bebe à 3mois et demi 62cm 5kilos6

begonie
Isma Ovulation

Grossesse ovulation phase lutéale

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît bah voilà ma phase lutéale est de 14 jours mais j'ai eu des rapports non protégés sur le 15ème jour est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200
Liz.l Tomber enceinte

Vouloir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Élise et j'ai 23 ans je souhaite avoir un bébé et je voudrais savoir si j'ai mes chances ou pas alors voilà j'ai eu beaucoup d...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
Liz.l
ClaireLux22 Tomber enceinte

Rapports sans préservatif avec retrait

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Claire j'ai 17 ans et j'ai eu environs 20 rapports pendant 3 semaines non protégés ces a dire sans préservatif et sans pillule d...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline
Allyson Ovulation

Bonjour j'ai besoin de renseignements

Bonjour, Je suis nouvelle et je me pose quelque questions... J'ai un retard de 2 jours!! Mes regles sont assez irrégulière et depuis quelques jour j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200
Lena4444 Tomber enceinte

Ma première fois

Résolu

Bonjour, L’autre jour j’ai fait l’amour avec mon copain qui lui, la déjà fait et nous n’avions pas de préservatif à ce moment là mais j’avais mes rè...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Lena4444
gabriela Tomber enceinte

Pertubations de regles

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voulais votre conseil , je suis toujours a cycles normale mais j'ai eu le rapport avec mon partenaire sans préventif ...

Andy31200
Lail Tomber enceinte

Bébé

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le lundi après midi et j'étais à 4 semaine de grossesse. Après 4 jours petit saignement 5èmes jour on a eu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200
Leanoush Tomber enceinte

Symptômes inquiétant

Bonjour, J’ai couchez dernièrement avec mon copain le 27 juillet et depuis plus rien je devrais avoir mes règle mais aucun saignements. Et depuis 2 ...

Andy31200
Aline000 Tomber enceinte

Retard......

Bonjour, voilà j'ai retirer mon implant en février pour bb 3, mais regle sont revenu 1 mois après ensuite bien réglé Sauf 2 ou 3 jours de retard par m...

Andy31200
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000