Les discussions
Désir d'enfant
Bonjour, j'ai sous peut 17 ans et je voudrais un enfant. Je suis avec mon copain depuis un bon bout de temps. Nous avons tous les deux un désir d'en...
Envie de grossesse à 42 ans
Bonjour, Bonjour. J'ai 42 ans je veux un 4 ème enfant mais j'ai tellement peur..mes 3 grossesses se sont bien passées. Mais là et vu mon âge j'hésit...
Passager avant de +de 10ans
Bonjour, combien doit mesurer un enfant de +10 ans pour siéger a l'avant d'un véhicule.
Consitpation signe de grossesse ou pas ?
Bonjour, voila je doit avoir mes regles dans 4 jours et la sa fait maintenant 3/4 jours que je suis constiper et toujours envie de faire pipi (jme ...
Essai bb
Bonjour Voila je suis en essai bb2. Rapport le 23 et ovu le 25 ou 26. Symptome particulier depuis quelques jours fatigue petite crampe dans le ventr...
Période d'ovulation
Bonjour, Je ne connais pas periode d'ovulation vu que mon cycle menstruel est tres irrégulier. J'ai eu mes règle le 5 novembre et il se son terminer...
Mois de grossesse
Bonjour, J'ai eu mes menstruits le 05 05 2016 je veux connaitre mon sa et le mois si possible le temps restant, merci
Enceinte ou pas ? aidez moi
Bonjour c'est très important j'ai eu un rapport et le preservatif c'est malheureusement craquer , jai pris la pilule du lendemain 4 jours apres des sa...
J'aimerai beaucoup qu'on m'aide
Bonjour, voila je me permet de poser une question ici afin que vous m'aidiez si vous le pouvez. J'ai déjà beaucoup lu de questions poser sur se forum ...
Bébé 1
Bonsoir, Avec mon ami nous essayons bébé n1, j'ai arrêté la pilule il y a deux mois. Je suis suivi par rapport à ma période d'ovulation, qui a eu lie...
Suis-je enceinte?
Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte et jaimerais plusieurs avis ☺ voici mes synptõmes: jai des petites pertes marroné Ventre gonflé ...
Pediatrie
Bsr Docteur. J'ai un bébé âgé de 04 moi qui tousse fortement depuis 02 jours. QUE ME CONSEILLEZ VOUS ?
Taux
Bonjour je vien d apprendre que j etais enceinte depuis peux ... J ai fait une prise de sang le 30 décembre qui m indique que mon taux est de 64 j'en ...
Jarrive pas a tomber enceinte
Bonjour, c kenzy moi et mon copin souhaitons concevoir un bebe mais mon cycle est irregulier jarrive pas a calculer ma date dovultion????les deux te...
Période de fertilité 21
Bonjour,jai un cycle qui fait 31jours et le 21 du moi passé jai vu mes regles c'est a dire decembre,mais le 02 j'ai eut un rapport; est ce possible de...
J9 de retard et test négatif
Bonjour et bonne année à toutes, J suis nouvelle sur ce forum et j viens chercher des avis de certaines d'entre vous, qui on pu passer par là. Nou...
Combien de semain je suis
Bonjour, j'ai eux mes regle le 28.11.2016 juskau 04.12.2016 j'ai ovules le 12.12.2016 j'ai fait un teste le 27.12.2016 serait vous me dire de combien ...
J'ai que 16 ans
Bonjour, je n'ai que 16ans mais j'ai des douleur a l'ovaire gauche et je vomi souvent le matin. sauf quand je prend bien mon temps pour me lever ou...
Risque de grossesse en allaitant ?
si une femme allaite son anfent elle peut ausi fait les ralations sexuels sans risque?
Comment se prevenir d'un grosse
Bonjour, J'ai un cycle régulier d 26 jr et j voudrai savoir quelles sont les jrs d risque pour moi d tomber-enceinte en cas d rapport NN protéger me...
Oubli de pilule et retard de règles
Bonjour, Alors voilà j'ai pris ma pilule pendant dix jours correctement puis j'ai eu un rapport non protégé le dimanche j'ai bien pris ma pilule le ...
Grossesse ou caprice de femmes
Bonjour, Moi c'est Joseph. J'ai un grd souci. Ma copine est infidèle ces temps ci et je la soupçonne déjà il y a un ou deux mois. Le mois dernier j...
J ai eu un cycle de 36 jours à quand mon ovulation
Je voudrais savoir à quand mon ovulation avec un cycle irrégulier
Retard de régle, oubli de pilule !!
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai besoin de votre aide, j'ai oublié ma pilule durant la derniére semaine de prise, j'ai donc suivi la notice et n'ai pas fais la ...
Vivre avec un testicule
Bonjour, J'ai été victime d'une torsion testiculaire et suite au manque de réactivité de la part des médecins, je l'ai finalement perdu. Ma question...
Peur d'une grossesse non désirée
Bonjour, Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.. Alors voilà depuis quelques jours quand j'ai des rapports avec mon copain je mouille beaucoup, vrai...
Apropos de polygynax
Bonjour, Est-ce que c'est normal con le liquide de cette ovul sort juste après 10 15 m con je l'ai enfoncer tout offrons ? Merci pour la réponse
Bébé
Bonjour je voudrais savoir ce quand que je vai tombe enceinte merci
17ans, peur d'être enceinte et retard de règles...
Bonjour, bon je vais essayer de faire court, en gros, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain 2jours avant mes règles. Quand je les ai eu, tout se ...
Période
Bonjour, Est-il possible de tombé enceinte en dehors de sa période de fertilité
22 jours de retard test négatif...
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 20 ans. Je prend la pilule maintenant depuis 1 mois et demi je l'ai prise tout les jours mais j'avoue que je n'ét...
Seingment au milieux du cycle
Bonsoir, je suis a 9 mois d essez bébé 1 mais j avais un kyste a l ovaire gauche mais ça fais 2 mois qui il est partie est ce mois si j avais un r...
Retard de règle
Bonjour suis nouvel donc désoler si ses pas ici que je doit poser ma question qui es celle si Voilà j ai très mal depuis une semaine dans le bas ...
Urgent besoin de reponse
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule ya 3 mois soit le 22 septembre au soir avant je prener la pilule je suis passer.au spermicide voulant arrêter les ho...
J'ai du mal a avoir un enfant
Bonjour, Je vous écris pace que en fait sa fait 4 mois que je veux avoir un enfant avec mon mari mais le bébé n'arrive pas et du coup je culpabilise...
Bb essai 1
Bonjour, Voilà jai arrêté la pilule en milieu de plaquette le 19 decembre. J'ai des pertes blanches. Et depuis 3/4 jours j'ai des nausées et j'ai...
Retrait stérilet
Bonjour, Petite question... J'avais un stérilet mirena (1an et demi de pose... règles+ douleurs fréquente) le 19 décembre deux jours après le retr...
J ai peure
Bonjour, j ai 14 ans et j ai eu une relation sexuel avec mon mec le preservatif a percee eu je ne c pas si je suis enceinte pouvait vous me dire quelq...
Mon amie de 16 ans est enceinte, que faire ?
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai 16 ans, et une amie du meme age viens de m'annoncer qu'elle est enceinte.. Son copain est au courant mais ils sont tous d...
Oublie de pillule
Bonjour, Je n'ai pas pris ma pillule pendant 4 jours et j'ai eu des rapports sexuels avant et après l'oublie . Ce manquement est dû à un voyage que...
Peut-on tomber enceinte avant nos règles ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel , et mes règle sont entre Le 2 ou 4 janvier, Le sperme n'a pas pénétrer , mais a frôler les lèvres, y a t'il un ...
Doute
Bonjour, J'ai fait un test pipi à 5 jours de retard puis une prise de sang à 8 jours tout les deux négatifs. Ça fait 15 jours aujourd'hui que jaurai...
Reprendre un test de grossesse ?
Bonjour, sa fait quelque jours que j'ai des saignements alors que je suis enceinte, on m'a parler de fausse couche, pensez vous qu'il serais bon que j...
En essai depuis 2 ans & 2 mois
Bonjour je suis en essai bb depuis 2 ans du à un problème d'hyper prolactine j'ai commencé Dostinex le 29/11/16 tjr pas de +++ , au bout de combien de...
Rapport non protéger après règles
Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport non protéger, alors que mes règles datais de deux semaines, puis-je tomber enceinte à cette période ?
Enceinte et mal piquée lors d'une anesthésie locale
je suis enceint et j'ai été mal piquée lors d'une anesthésie locale. Que va-t-il m'arriver à moi et à mon bébé?
Suite à l'opération des végétations chez bébé 13 mois
Bonjour, Mon fils s'est fait retirer les végétations le mois dernier à l'âge de 13 mois, car il faisait de l'apnée du sommeil. Il y a quelques jours...
Grossesse et bébé
Bonjour, je suis en essaie de bébé depuis un an, mais le mois dernier j'ai eu mes règles le 4 et après je les ai eu encore le 25, j'aimerais bien sa...
La date exacte de ma conception
Bonjour, je suis enceinte de 33 semaines ,mais j'aimerais savoir ma date exacte de la conception sachant que ma date des dernière règles est le 10 mai...
Enceinte ou pas....
Bonjour, Voilà j'ai 19 ans, je n'ai pas lhabitude de poser des questions sur des forums mais la je suis un peu perdue. Ça fait 1 semaine que j'ai de...