Essai bébé 1

Sara0106 - 12 oct. 2015 à 19:32
 Sara0106 - 12 oct. 2015 à 20:23
Bonjour à toutes

Alors voila, c'est un sujet recurrent à ce que j'ai pu lire mais on a peut être toutes besoin d'être rassurée ou réconfortée individuellement...

Je suis désespérée et j'hésite à aller voir ma gyneco...

J'ai 29 ans, mon mari et moi sommes en essai bébé depuis le mois de Juillet, cependant ca fait deja 1 an et 3 mois que j'ai arrêté la pillule ( leeloo) avant le mois de juillet je calculait et ont faisait des calins en dehors des periodes dites "critiques" quand on est pas en essai bébé...

Je suis très inquiète car comme je le dis ca fait deja un an que j'ai arrêté la pillule et la depuis 3 mois rien ne se passe, bébé ne pointe pas le bout de son nez :(

Je ne veux pas parler de mon stress à mon mari pour ne pas l'inquiéter, je suis très solitaire de nature ce qui fait que n'ai pas d'amie donc personne à qui parler...

Je ne veux pas non plus inquiéter ma mère donc je ne dis rien je rumine et mine de rien je commence à en souffrir, dois je aller voir ma gyneco? Je ne sais plus trop quoi faire, c'est censé etre une periode joyeuse mais ce n'est pas le cas...

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 51
12 oct. 2015 à 20:11
Bonsoir,

Et si vous arrêtiez de culpabiliser ?... de stresser ?... n'en faîtes pas une obsession, rien que cela peut nuire a la détente nécessaire pour que .... ça marche enfin...
Détendez-vous, vivez votre vie de femme comme vous l'entendez et c'est au moment ou vous n'y penserez plus que vous découvrirez que c'est bon ! ! !

Courage !
0
Merci pour vos mots réconfortants je vais essayer de suivre vos conseils me détendre et faire le vide merci pour votre réponse
0