Les discussions
Réglés ou grossesses
bonjour voilà je suis un peu perdus car depuis le weekend dernier j'ai des pertes rosées quand je vais faire pipi et que je m'essuie sur le papier ...
Comment compter mon cycle menstruel
Bonjour, J'essaie avec mon mari de faire un autre bébé depuis 3 mois mais j'y arrive pas car mon cycle est devenu irrégulier, comment calculer afi...
Manque d'appetit pendant la grossesse
Bonjour, je suis enceinte de un moi et demi mais je souffre beaucoup j'ai des nausés, le manque d'appetit,le ventre baloné, j'ai beaucoup someil, et...
Le poid de bebe
FerméSalut jaimerais avoir vos avis sur le fils de ma sœur. il a actuellement 5ans et il pèse déjà 30kilo . moi je le trouve trées bouboule pour son âge m...
Bébé a46ans
Bonjour, j'ai 46 es ce que possible d'avoir un bébé a cet age la , j'ai de règle régulier 28 jour j'ai deux fibrons de petite taille j' ai pris un tr...
Essai bb
Bonjour, jai pris la pilule pendants 15jours ensuite jai du l'arrêter pas ce que avec mon marri on veux avoir un enfants
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, Bonjour, jai un retard de règles de 6 jours jai les seins gonflés et j'ai très mal en les touchant. Tout le tps des maux au bas ventre c...
De combien de temps je suis enceinte
Bonjour, bonjour après un teste positif je ne me retrouve pas dans les calcules mes dernier règles etant le 31 janvier
Pertes blanches
Bonjour, voila jai beaucoup de perte blanche et crémeuse et je suis a 6jour apres ovulation enfin daprè mon calendrier, je me sen tres fatiguer jai ...
Retard de règles depuis 4 mois
FerméBonjour, j'ai un retard de règles depuis 4 mois et j'ai fait un test de grossesse hier et il etait négatif , j'ai arrêter la pillule le 23 mai dernier...
Enceinte depuis quand exactement ?
Bonjour, J'aimerais comprendre et savoir mes dernières règles c'était le 9 septembre j'ai fait l'amour la nuit du 18 a19 septembre Et je refais l...
Y a t'il une grossesse?
Résolu/FerméBonjour, je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même t...
Retrad des règles 8 jours test sanguin et urinaire négatif
Bonjour, Je suis perdu et je sais plus quoi faire. Svp aidez moi. J'ai eu mes derniers règles le 10 Mars et là on est le 13 avril. J'ai un retar...
Peut on tomber enceinte le 3eme jour du regle
Bonjour, mon copain et moi on eu des rapport mai durant la session son preservatif, t j’étais au 3éme jour du règle ya un risque !!!
Grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir à a partir de quel mois que le ventre commence à grossir parce que moi je suis à 18 semaines et demi et mon ventre ne ...
Rapport sexuelle
Bonjour, J'ai,17ans je viens juste d'accoucher ma fille de 2mois j'aimerais savoir si après la reeducation périnée c'est comme qi vous revenez vierg...
Allaitement 4ans
FerméBonjour, ma fille de 4 ans me prend pour sa tétine elle réclame 24h sur 24 le sien. si je refuse elle hurle donc je lui donne environt 15 , 20 minut...
Désespérée, déprimée 4 ans toujours la couche
Bonjour, je viens de lire plusieurs messages certes ils ne sont pas récent mais cela me "rassure" de ne pas me sentir un cas isolé. mon fils a 4...
J'ai un retard de règles
Bonjour, J'ai arrêté ma Pillule depuis août , pas dans le but de tomber enceinte mais car ce n'étais pas bon pour ma circulation. Même en arrêtant ...
Prontalgine
Bonjour, Étant migraineuse j'ai de forts maux de tête et aujourd'hui à 3mois de grossesse j'ai pris de temps à autre de la prontalgine y a t il un r...
Prontalgine
FerméBonjour, Actuellement enceinte de 3 mois j'ai pris à cause de maux de tête intenses du prontalgine à plusieurs reprises.y a t il un risque de dépres...
Cycle
FerméBonjour, J ai eux mes règles le 1 mars et le 29 mars Donc j ai bien un cycle de durée de 29 ? Moi et mon partenaire cherchons a faire un bébé e...
Non retour des couches
RésoluBonjour, je suis mère de 4 enfants à 36 ans,j'ai fait la ligature des trompes. au fait, la ligature a été faite en même temps que la césarienne depu...
Grossesse a 45 ans
Bonjour, trouve super pour celles qui on reussi a tomber enceinte a 45 ans car j'ai fais 4 fausses j'ai 45 ans et deja 6 enfants j'aimerai tant avoir ...
Essai bébé 1 et température
Bonjour à toutes ! Je vous explique mon cas : je prends ma température depuis 2 cycles seulement (donc je n'ai pas trop de quoi comparer :/ mais le...
Enceinte de trois semaines...susceptible d'une fausse couche.
RésoluBonsoir, Je suis, ou étais enceinte de trois semaines, test pipi fait le 23 mars 2016. Dernières règles le 23 février 2016. Je suis donc allée fai...
Thyroïde grossesse
Bonjour, Je viens de récupérer les analyses médicales concernant un problème au niveau de la gorge, ils confirment que j'ai la thyroïde. Est-ce que ...
Possibilité d'être enceinte ?
Bonjour, Voilà mon problème depuis plusieurs jours j'ai mal en bas du ventre par moment j'ai envie de vomir j'ai pris 3kg en une semaine et j'ai 2se...
Perdu
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans j'ai appris hier que je suis enceinte de plus de 3 semaine, c'est une grosse gifle que je prend. Mon copain et moi a...
Perte sang et puis marron
Bonjour, je suis nouvelle j ai été régler normalement au mois de février 2016 mois de mars 2016 j ai rien u se mois si donc avril 2016 toujours rien...
Asthenozoospermie severe et teratozoospermie importante
Bonjour, J'ai 37 ans, je vie avec mon epouse depuis 10 ans. En 10 ans de vie commune, nous avons eu une magnifique petite fille qui a aujourd'hui 8 ...
Retard de règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 janvier ensuite le 9 février et le 9 mars nous sommes le 12 avril et toujours pas mes règles !! Que faire ?
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Je ne sais pas si je suis enceinte mes j'ai tous les symptôme, fatigué , pipi toute les 5 minute , envie de mangé ,souvent fière et sur tou...
Reponse
Bonjour, On peut tomber enceinte sans penetrarion il suffit d une fellation que le partenaire ejacule proche du vagin pour qu il y est du sperme et ...
Je suis enceinte ou pas
Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernières règles remontent du 21 au 26 Mars 2016: j'ai fait l'...
Pas de règles depuis 4 mois
FerméBonjour, je n'ai pas mes règles depuis 4 mois bientôt 5 et j'aimerais savoir ce que j'ai , j'ai arrêter la pilule le 23 mai dernier et depuis j'essaie...
La pelillue
Bonjour, J ai pris la pilule 2 fois dans la même semain , apres 3 jours j'ai eu mes règles mais le problème c que je suis toujours règles ca fair 17...
Je veut avoir un autre bebe
slt je voulai savoir si je suis enceinte jai lapresion detre enceinte jai des mal de venttre cranpe de le dos
Fille ou garçon
FerméBonjour, J'ai fait aujourd’hui ma première écho et je vous avoue que j'ai bien sûr hâte de savoir le sexe du petit bibou a venir, avez vous une id...
Tomber enceinte
Bonjour, demain si 14 j de dernier règle je veux tombe enceinte d un garçon est ce que c'est un bon calcul et j'ai 1 mois q jai areter la pelule
Saignements entre regles
bonjour;avec mon compagnon nous essayons d avoir un second bebe;j ai arrete la pilule il y a 5 mois;j ai eu mes regles il y a 15 jours et la je perds ...
Mal au teton
Bonjour, j ai 60ans ca fait deux jours que j ai mal au teton du sein droite j ai une rougeur et douleur est ce que c est grave; merci bcp
Periode fertil?
Bonjour, Ce mois je vu mes réglés le 02mars 2016 et pendant 5jrs,après le 28 mars 2016, Je encore vu mes réglés pendant 5 jours,Svp je savoir la ...
Cherche a faire un bebe
Bonjour Moi et mon partenaire nous cherchons a faire un bébé J ai eux mes règles deux fois dans le mois le 1 mars et le 28 mars Il a éjacule a l ...
Symptome anormaux
Bonjour, alors voila mon probleme. Jai eu mes regles il y a 2 semaines et jai eu des rapport a risque pendant et entre ses deux semaine. Depuis 3 jour...
Risques ?
RésoluBonjour, jais fait amour le 05 mars cetait le denier jours du règle et 13 mars jai fais encore nous le 10 avril et le regel nest pas encore arri...
Arret de la pillule en milieu de plaquette
RésoluBonjour, Je voulais avoir votre avis . J'ai arrêter ma pillule le 29 mars et je n'est pas eux de saignement est ce que c'est normal ?
Tombe enceinte
Bonjour, c est posible de tomber enceinte après fausse couche j ai attendu 3 cycle et la c est mon premier mois sans pillule je fais des rapport 10...