Les discussions
Grossesse
Bonjour, J'aimerais connaître la date De ma grossesse svp règles le 30/11/2015. Relation le 8/12 /2015
Acide folique et duphaston
FerméBonjour, j'aurais voulu savoir car mon gynéco m'a prescrit des acide folique y'a 2mois et j'y suis retourné le 5 est ce coup si il m'a prescrit duphas...
Grossesse extra utérine
Bonjour, Jai fait un test qui sest avérée positif seulement le médecins pense ke c une grossesse extra utérine Et moi je veux mon bb seulement jvoi ...
Besoin de conseil.
Bonjour, j'ai besoin de conseil ! J'ai fait enlever mon implant depuis mars 2014 car avec mon copain on aimerai avoir un enfant .. On a dès rapport ...
Col uterus haut
FerméBonjour, louisette je souhaiterais savir ce que sa a dit tes resultat ? car je suis dans la meme situation en ce moment retard de jours pas de do...
Pas de règles
Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis plus de 2 mois. Avant elles étaient régulières mais depuis 2 mois je n'ai plus rien... Je voulais savoir si ...
Regles legeres et abondantes
FerméBonjour, javais un rapport sexuel non protegé le 24 decembre 2015 a 14h apres midi et le lendemain jai pris une pillule norlevo a 14h.aprés six jour...
Ivg par médicament
Bonjour, Demain j'ai rdv pour un IVG j'aimerais savoir si on donne les médicament le jour même ou a un autre rdv ? Et comme nous dans notre ville on...
Comment tombé enceinte?
Bonjour, J'ai eu mes régle du 7janvier au 14 janvier mais je n'arrive pas a tombé enceinte. je c'est pas si c'est du a implan juillet 2015 Depui u...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Bonjour a toutes je vous fait ce petit messages pour avoir votre avis j'ai fait un test de grossesse le 2 janvier qui s'est révélé positif ...
Perte et seins douloureux
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protéger deux jours avant mes règles (15 décembre) Aucune contraception, pas de risque de mst. J'ai 16 ans J'ai...
Njomza25
Bonjour, Bonjours je m appell njomza je suis dorigine kosovar bref je m inquete beaucoup je mange beaucoup j ai le ba du ventre dure des fois mal e...
Douleurs ovaires et ventre balloné
Bonsoir à toutes, Je voudrais savoir si des personnes sont en essaie Bb comme moi Êt si elles ont les mêmes symptomes que moi... En gros j'ai arrê...
Mon bebe
Bonjour, Je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de mois, j'ai eu mes règles le 11 décembre et mon ovulation entre le 22 et le 25, je fais ...
Grossesse
Bonjour, j'ai fais un test de grossesse qui est positif et je voudrais savoir se que veux dire Dosage de Beta - HCg sanguin 24835 mUI/ml svp?
Première fois
Bonjour, Ayant 15 ans et fais ma première fois cette nuit je m'inquiète énormément à l'idée que ma copine tombe enceinte, mais c'est compliquer cela...
Grosseses
Bonjour tout le monde il y a six mois j ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais je prenais la pillule . Durant ses 6 mois j ai été ré...
Test sanguin negatif
FerméBonjour, Est ce je peux être enceinte alors que le test sanguin est négatif ? Est ce que c possible??
Grossese
FerméBonjour, J ai une relation non protéger avec mon copain il y a 6 mois ( =< éjaculation ) je prenais la pilule durant le rapport . Durant ses 6 m...
Suije enceinte
Bonjour, voilà chuit enbetai car je croix que je suis enceinte le moi dernier j'ai eu une perte de lucide blanc puits mes règle son arriver avec beauc...
Enceinte
Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis presque 1mois suite à un rapport sexuel qu'est ce que vous en penser j'ai pris le pillule du lendemain et j'a...
7 ans et pas de frère ni sœur
bonjour je suis maman d une adorable fille nomme baya elle a maintenant 07ane & a chaque fois elle me pose des question pourquoi j ai de frère au de s...
Besoin d'avis, premières fois et grossesse
Bonjour à tous, J'ai eu mes règles de décembre aux alentours du 7 décembre. J'ai fait ma première fois (protégée avec un préservatif) le 22 décembre...
Vomissement dus a la grossesse
bonjour voila chaque matin au réveil j ai des nausees-et-vomissements du a ma grossesse de 12 semaines veuillez me conseillez merci
Suis-je enceinte ?
Bonjour , alors voila samedi 2 janvier j'ai eu un raport avec mon copain non protèger ( pour moi cetait 0 risque car je devait avec mes règles le lend...
Je ne vois pas mes regles suis-je enceinte ?
Bonjour, Mes règles étaient sensé arriver le 2 Janvier mais je les vois pas , Je sais pas si je suis enceinte ou pas vous pouvez m'aiders s'il v...
5 mois de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je sens comme des vagues ou des bulles dans le bas du ventre est ce normal ?
Fauche couche
Bonjour, Depuis hier, j ai des gros cailloux de sang avc de forte douleur de règle
Je ne suis pas enceinte, aidez moi! :(
Bonjour, alors voila j’ai 20 ans et je n’ai jamais pris la pilule il y a 8 mois nous avons décider avec on mari de faire un enfant, nous avons donc ar...
Resultats prise de sang
Bonjour, je suis enceinte ( environ 5 semaines de grossesse) ,fatiguée car beaucoup de nausées depuis 1 semaine; mon médecin m a prescrit un bilan san...
Gros stress de tomber enceinte
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois sans pilule mais avec un préservatif qui n'a pas craqué il y a 2 semaines. Seulement voila depuis...
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'ai fais deux teste de grossesses c'étais bien positif . Hier je suis partie a laboratoire j'ai fais une prise de sang mon béta HCG plasma...
Ma copine va mettre un implant est ce fiable ?
Bonjour, ma copine va se faire poser un implant mais je voudrais savoir si c'est fiable car elle s'a ne la dérangerai pas de tomber enceinte mais moi ...
Tomber enseinte
Bonjour, Je voulais savoir comment on peut tomber enseinte sen faire l'amour
Je souhaite avoir un bebe
bonsoir a toutes je souhaiter avoir un bebe mais depuis 3 mois j ai mes reglés tout les 25 jours comment je peut savoir quand je peut tombé enceinte m...
Savoir le risque pour que je puisse tomber enceinte
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide mes regles son venues deux dans le mois.puis j'ai eu des rapports avec mon chéri il est rentré puis sorti. Pour éja...
Avortement
Bonjour, J'ai déjà fait une teste de grossesse et la résultat c'est positif. Je suis enceinte de demi mois et je veux l'avorter. J'ai 19ans je sais ...
Test grand-mere
Bonjour, Bonjour, jaimerais savoirsi il adautre test grand-mere car jai esseiller le test pipi frigidaire pis sa marche pas le cell peux tu etre d...
Mal au sein et en b as du vente
bonjour a toutes et a tous voila depuis quelque jours j'ai mal au seins et en bas du vente et je me poses beaucoups de question merci
Avortement
Bonjour, je suis enceinte de 4 mwa et demi et j'aimerais avorter Comment faire
Fils et pere
bj comment savoir que mon enfant et mon propre fil ou non
Je veux tember enceinte
Salut Je suis marié depuis 5mois et je veux tember enceinte qu doit faire comma astuce stp
Avoir un bebe apres une ligature des trompe
Bonjour, je suis fais ligature les trompe sans mon accord je me sens mal car mon genycologue ma fais cette ligature et en plus je voudrai un autre b...
J'ai constatée des traces de sang en faisant ma toilette intime
Bonjour, Je suis enceinte de 3mois et hier nuit j'ai contactée un peut de sans comme si je devais avoir mes règles est ce normal ?
Calcul de cycle
Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours et j'avais régler le 27 décembre. j'aimerai savoir quel sera ma période féconde
Grossesse
Bonjour, j'ai fais une prise de sang lundi 04.01.16, j'avais 228UI, j'en est refais un deux jours plus tard ça avait doublé, j'en aie refais un encore...
Peur d'être enceinte
Bonjour, alors voilà je suis mineur j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif mais sans pillule, la capote n'a apparament pas craqué, c'ét...
Perte marron
Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêter ma pilule le 25 juillet 2015. J'ai ovuler le 21 décembre 2015 (j'ai eu un rapport ce jours la non protéger (essa...
Symptomes
Bonjour, Je suis complétement perdue, car plusieurs choses rentrent en compte. Tout d'abord j'ai arreté ma pilule le 27 novembre avec l'avis de ma g...