Les discussions
Bebe
RésoluBonjour, J ai porter un stérilet pendant seulement 6 mois. J aimerai savoir si je peux tomber de suite enceinte après l avoir enlever ?? Merci de vo...
Régle pas comme d'habitude besoin de réponse
FerméBonsoir , Voilà j'ai eu un gros retard sur les règles de 10j et je m'aperçois que j'ai de très grosse naussé depuis aujourd'hui mais sans que mes re...
Enceinte? ou pas? aidez moi
Bonjour, le 26 juillet exactement j’ai fait les préliminaires avec un gars, il n’y a pas eu pénétration,son penis été sur ma cuisse et il a ejaculer s...
Désir de grossesse
Bonjour, Hélène 26ans Je suis sous clomid de 50mg depuis mardi 14 août j’ai terminer ma première boite j’en suis à la 2ème boite. J’ai eu des rapp...
J'ai le souci d'avoir un bébé
Bonjour, j'ai 27 ans, il ya 2semaines je prends clomid j'avais les regles irreguliers,mon medecin m'a prescrit 3 tablets par tablet 10comprimés,java...
Retard règle
Bonsoir, Alors voilà j'ai petit problème ça va faire bientôt 2 mois que j'ai pas règles. Je l'ai es eu fin juin la dernière fois, avec mon copain ...
Bonjour je ne vois pas mes menstrues et j'ai des
Bonjour, Je ne vois pas mes menstrues et j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais les avoir et j'me suis dit que je suis enceinte et j'ai fais ...
Date conception
Bonjour, Voilà j'ai un petit doute, si vous pouviez m'éclairer ce serait vraiment gentil. Je suis a 8 SA, lors de ma première visite prénatale le g...
Tomber enceinte avec l'implant
Bonjour, j'ai l'implont depuis lannée dernière. J'ai pas mes règles et voila que la semaine dernière j'ai eu des nosées envie de vomir jvoudrais savoi...
Besoin de conseil pour tomber enceinte svp
Bonjour, Bonjour j aimerais tomber enceinte mais malheureusement après chaque rapport ts le sperme coule de mon vagin . Vous avez des solutions pour...
Comment calculer le date d'ovulation
Bonsoir a tous, je viens juste de me marier et j'ai un cycle tres tres irregulier,est-ce que ma periode d'ovulation se trouve au 14eme jours apres mes...
Mal a l'ovaire dans la période d'ovulation
Bonjour, Je suis dans mon essaie bébé cycle 1 je suis censé ovuler d'ici 2 jours selon mon application qui calcul cela par rapport a mes dernieres r...
Tomber enceinte/ retard de règles
Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 12 février 2018 est mais règles son revenu début juillet 2018 est se mois si j'ai toujours rien j'ai mal au teto...
Enceinte ou pas
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peux être enceinte après avoir vue ses règles tout les mois normalement, d'avoir fait un test de grossesse pipi ma...
4 jours que je n’ai pas mes règles
Bonjour, Les filles je voulais savoir je devais avoir mes règles et j’ai 4 jours d’en retard d’habitude j’ai toujours eu que 2 jours de retard pa...
Enceinte ou pas enceinte.
Je pense être enceinte, mais malgré tous ces symptômes de grossesse la sensation de quelques chose qui bouge parfois ,je sens deux cœurs qui battent e...
La date exacte de ma grossesse
RésoluBonjour, j'ai faire un échographie le 30/10/2017 ou j'etait a 10 semaine la date de mon premier rapport sexuel est le 25/07/2017 et le dernier rappor...
Je suis inquiète
Bonjour, je suis enceinte de 2 semaine et j'ai mal au ventre par moment et j'ai souvent l’impression de faire de la fièvre ses normal ou pas merci de ...
Cycle irrégulier
Bonjour, J'aimerai savoir comment reconnaître mon 17é jour de mes cycle ? j'ai un cycle très irrégulier
Possibilité de grossesse?
Bonjour, j’ai lu quelque part que parfois même si t’as tes règles tu peux être enceinte. J’ai parlé de ça à une amie et elle m’a dit qu’une de ses t...
Avoir un bébé
Bonjour, Je suis une femme de 26 ans en 2009 j'ai fait une GU et depuis je n'ai plus jamais eu de retard de plus en 2018 j'ai encore été opéré d'un ...
Bebe ce réveille en pleure
Bonsoir! J'ai mon bébé d un mois aujourd'hui et ce réveille en pleure. Il a c est bras et ses jambes tout tendue du jours et de la nuit. Depuis quel...
Risque stupide
RésoluBonsoir, je poste cela car , ma copine , elle est en train de me rendre fou, en faite , je l’ai masturbé , et peut être que quelques gouttes pré-ejac...
Signes d’une grossesse ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je me confie à vous, expérimentées, pour recevoir une réponse ou explication à mon histoire. Depuis q...
Je ne dors plus
Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines et j'en peut déjà plus je n'arrête pas de vomir toute la journée je narrive plus à manger rien ne passe surtou...
Faible règle après retrait du stérilet
RésoluBonjour, J’ai fais retirer mon stérilet il y a une semaine jour pour jour, en sachant que pendant 2 ans et demi je n’ais pas eu de règle avec mo...
Alcool et future grossesse
FerméBonjour, Je suis inquiète car des fois je fais l’apero avec des amis quand je dis apéro c’est 1 ou deux verres de vin rosé. Je ne sais pas si je s...
Enceinte ou pas
Bonjour. J'ai eu mes règles le 11 juillet 2018 après j'ai eu des rapports le 21 juillet mais mon jour d'ovulation était le 23 . Le 6 août j'ai comme...
Un test a l urine peut détecter une grossesse de
FerméBonjour, un test a l urine peut détecter un grossesse de deux jour??
Douleurs aux seins et bas du ventre
Bonjour à toutes , Alors voilà cela fait une semaine voir plus que j'ai hyper mal au seins (sur les coter plus précisément et aux tétons ) J'ai ...
Besoin de savoir s il y a possibilité que je soit
Bonjour, je m appelle estel j ai eu les rapports a risque un jours avant la date prevus pour mes regles j étais sensé saigné le 17 de ce moi mais j ai...
Retard
Bonjour, j'ai retiré l'implant le 10 juillet et le 11 j'ai vu mes regles en petite quantité pendant trois jours et aujourd'hui on est le 17 août...
Après rapport sexuel combien de temps pour tombé e
Bonjour, j'aimerais savoir après combien de temps je pourrais tomber enceinte après avoir eu un rapport sexuel Exemple: au bout de 2semaine
L'amour en période de menstruations
Bonjour, Si une fille fais l'amour lorsqu'elle est en periode menstruel elle poura tomber enceinte ?? Je sais que c'est sale mais je voudrais savoir...
Test ovulation personnelle
Bonjour, Est il possible qu test d ovulation d etecte une grosesse. J en suis a 9 jours test ovulation possif. Merci
Implant , enceinte ou pas ??!!
Bonjour, j’ai mis mon implant il y’a 2/3 mois et ça fait depusi de 2/3 semaine que j’ai souvent des nausées quand je mange ou quand je sens à manger p...
Date d'ovulation
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 09 février 2018. Je suis à 27 semaines de grossesse. J'ai un cycle de 21 jours et mes menstrues font 4 jours....
Ovulation
Si j'ai eu mes règles le 10 de ce mois et que j'ai un rapport sexuel le 17 de ce même mois est ce que je tomberai enceinte svp?
Suis-je enceinte
Bonjour* J’ai deux jours de retard de règles j’ai fait le test mais il n’est pas très clair. Quelqu’un pourrait-il me dire Si le résultat est posit...
Problème de règle
Bonjour, Ça fait 2 mois que j’ai pas eu mais règle je vient de faire une prise de sang et les résultats sont négatifs je ne comprends pas depuis le ...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour j'ai 17ans bientôt 18, je viens de faire un test maison en mettant mon urine et du sucre, le sucre a commencé à se dilluer, mais la plupart es...
Grossesse ou pas ...
Bonjour, alors je voudrais savoir je vais devoir parler cru mes bon j'ai fais l'amour le 8juilliet 2018 il ma penetre une fois a peine il na pas g...
Enceinte ou pas.. symptômes
Bonjour, je suis âgée de 14ans et il y a trois jours à peu près j’ai eu un rapport sexuel et depuis ce temps j’ai mal dans le bas du ventre.. es ce un...
Je veux savoir quel jour je peux tombee enceinte
Bonjour a l equipe J ai eu mes regles hier aujourd hui 2 iem jour il reste 3jours pourque ça finisse quant es ce que je dois avoir des rapports pour t...
Grossesse en semaine
Bonjour, tout le monde J'ai fait une prise de sang hier et je suis a 24859 UI/I quelqu'un sait a combien sa correspond en nombre de semaines ?? Merc...
Gonal f
Bonjour, Voici la première fois que je publie sur un forum. Je vous explique mon histoire... nous sommes en essai bebe depuis juin 2017 — beau ++ ...
Alcool et grossesse
FerméBonjour, Je suis inquiète car des fois je fais l’apero avec des amis quand je dis apéro c’est 1 ou deux verres de vin rosé. Je ne sais pas si je s...
Pillule
Bonjour, j’ai coucher avec mon copain il y a cela bientôt 7 jours et je ne me protège pas, ni de pillule ni préservatif. et j’ai depuis 2 jours j’a...
Je vie de tomber enceinte
Bonjour, J’ai bientôt 19 ans sa fais 8 mois que je suis avec et je vien d’apprendre que je suis enceinte ( c’est un accidenté) ... mais mon petit...
Douleur au ovaires
Bonjour, Douleur par crise aux ovaires après avoir pris Spasfon ça va mais ventre ballonné j'ai le stérilet merina ,doit je consultai genico où just...