Je pense être enceinte
monalechiwuawua
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Monalechiwuawua -
Monalechiwuawua -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel le 3 octobre. J'ai des nausées assez fortes, des pertes de sang et des maux de ventre comme des douleurs de règles. Or, je ne dois avoir mes règles que le vendredi 9 et ces douleurs-là ne me sont jamais arrivées. Je prends la pilule mais ce mois-ci, j'ai oublié un jour et je l'oublie aussi de quelques heures. Je sens que quelque chose a changé dans mon corps mais je ne vois pas quoi.. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît.
Merci.
J'ai eu un rapport sexuel le 3 octobre. J'ai des nausées assez fortes, des pertes de sang et des maux de ventre comme des douleurs de règles. Or, je ne dois avoir mes règles que le vendredi 9 et ces douleurs-là ne me sont jamais arrivées. Je prends la pilule mais ce mois-ci, j'ai oublié un jour et je l'oublie aussi de quelques heures. Je sens que quelque chose a changé dans mon corps mais je ne vois pas quoi.. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît.
Merci.
A voir également:
- Je pense être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Date du dernier rapport ?
prévois une prise de sang 3 semaines après date dernier rapport, soit 3 octobre + 21 jours = 24 octobre.
à faire que tu aies ou non des saignements... car la pilule mal prise peut en provoquer... et tu peux les avoir et être enceinte.
:)