Retard de regle .

Kellyanna -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un retard de regle de 4jours et j'ai mal au ventre comme si je les avais, je suis toujours fatiguer, pas trop d'appétit. J'arrive a manger que gateaux, bonbons, chocolat.. A votre avis c'est quoi?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Personne ne peut le savoir comme ça .

Tu as une contraception ?
Tu as des rapports sexuel ?

Tu souhaite un bébé ?
0
Kellyanna007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne prend rien et oui j'ai deja eu des rapports.
Non je ne souhaite pas de bébé je vais sur mes 18ans, trop jeune..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

A partir du moment ou il y a des rapports sans contraception il y a risque de grossesse , bien sûr.

Les derniers rapports étaient à quelle date ?
0
Kellyanna007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oulalah je c'est plus trop, vers fin de septembre et je devait avoir mes regle debut octobre puis sa fait 4jours que j'ai rien
0

avant ou après tes dernières règles ?

Pourquoi avoir des rapports sexuel sans contraception si tu ne souhaite pas de bébé pour le moment ?
C'est de l'inconscience quand même , tu ne crois pas ?
0
Kellyanna007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Apres.
D'habitude on prend des préservatifs juste une fois sans, et voila..
0