Les discussions
Problem de cycle
Bonjour, Si j'ai un cycle de 30 puis j'avais le regle le 19 decembre et apres j'avais un rapport sexuel le 31est ce que je peux tomber enceinte!
Avoir un bebe
Bonjour, Ma cherie a un retard de 2 semaines
Essai bébé
Bonjour Voilà je suis en essaie bb depuis 7 mois et c'est le premier que j'essaie la T j'ai un cycle de 29jour je les ai eu le 23 décembre j'ai ovule...
Chances de tomber enceinte avec des embryons de qualité c?
FerméBonjour, j’ai 40 ans dans un mois et je n’ai jamais eu d’enfants. Après une histoire douloureuse de 19 ans avec quelqu’un qui ne s’est jamais décidé d...
Prise de pilule
Bonjour, Je prend la pilule depuis 1mois le medecin ma dit de le prendre le 1er jour des règles, Mais voila j'ai des pertes brun et non des saignem...
Peur de tomber enceinte aidez moi
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de tomber enceinte avec seulement deux ou trois pénétration et sans ejaculation, je suis sensée avoir ...
Test de grossesse le matin obligatoirement ?
Bonjour, Je pense être enceinte et je compte faire un test demain. Si je le suis ce serait depuis presque 3 mois, est-ce que je peux le faire demain...
Perte marron arrêt pilule
Bonjour, voila je vous explique , j'ai arrêtée la pilule depuis le mois de octobre , j'ai bien eu mes règles en Novembre du 14 au 17 , j'ai eu le dern...
2semaine et 5jours
Bonjour, Je suis enceinte de 2semaine et 5jours et je perds un peut de sang est-ce normal? Merci de me donner une réponse au plus vite..
Qui est le père
FerméBonjour, j aimerais que quelqu’un m'aide je suis enceinte de 7 mois et 9 jours mon médecin ma dit que ma date étais en juillet et j' accouche le 15 m...
Règle
Bonjour a tous je voudriez savoir car j'ai u mes règle fin descendre la mt' je dois les avoir fin janvier mais je voulais savoir si on PE tomber ence...
Perdu
Bonjours a ma premiere grossesse mes teste on toujours eter negatif quand sa fonctionner et ce avec une deuxieme ligne quasiment invisible jai passer ...
Analyse de test
Bonjour, j'ai un resultat de 36198 mUl/ml quel est mon résultat
Renseignements
Bonjour, J aurais aimé savoir quand nous somme ouvrable, le plus .. J ai finis mes règles le 8janvier Quand est ce le plus probable de tomber en...
Puis je etre enceinte
Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 12 décembre 2016 et c'est fini le 17 décembre 2016 le 26 décembre j'ai eu des rapports non protégé est il possible ...
Arret optimizette reprise regle
Bonjour, Voilà depuis plusieurs années j'étais sous adepal. il y a 4 mois de cela on me l'a changé pour optimizette. j'ai du l'arrêter il y a 4 se...
Aide et avis ?! enceinte ou pas enceinte ??
Bonjour à toutes , Si vous pouvez m'éclairer ça serait sympa ... Ca fais maintenant une semaine que je suis ultra constiper :/ maux de tete fréquen...
Besoin de conseil
Bonjour, Alors je me pose plein de question! Je prend la pilule depuis 2 ans maintenant, depuis 1 mois, jai des nausées et envie fréquente d'uriner...
Comment savoir quand j'ovule ?
Bonjour, Bonjour voilà ... j'ai mes règles le 20 de ce mois-ci (Janvier) je sais pas comment ont calcule le moment d'ovulation ? Et quand est-ce le ...
Je m'appelle angélique
Bonjour, tout le monde j'ai fait un teste de grossesse se matin et il me marque négatif est pour la date de mais derniere règle c le 21decembre mai j ...
Probleme d ovulation
Bonjour, jai un probleme qui stresse beaucoup, jai 2 enfants que jai trop tot, et le pere n a pas reconnu ses enfants, la douleur a ronger mon coeur q...
Heureuse
Bonjour, pouvez vous m'aider svp? J'ai eu mes dernière règles le 10 décembre 2016 et sa a pris fin le 16, et j'ai eu des rapports le 31 décembre 2016...
Besoin de conseils
Bonjour, Comment utilisé le cytotec pour avorter et est ce que c'est possible à 2 mois de grossesse merci de me répondre
Grossesse et regles
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse il etait positif il y a 4jours et la j'ai mes regles est ce une fausse couche?
Petite question les filles
Bonjour voila j'ai eu un retard de règles de 10 jours puis 4 jours de règles mais pas comme d'habitude (je perdais pas beaucoup) et depuis j'ai encore...
Aider moi s'il vous plaît,cest très urgent
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 27 décembre 2016, j'ai eu des rapports non protégé le 7 et le 8 janvier 2017, es qu'il y a possibilité que je tombe e...
Petite question les filles svp
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide les filles. Je sais que vous n'etes pas médecin mais ca m'inquiete svp
Je suis enceinte de 7a 12 semaine
Bonjour, je vous contacte car j ai fais un test de grosesse mon medecin me dit que je suis enceinte de 7à12 semaine cela fais combien en mois merci
Réglé
Bonjour, j ai eu me réglé le 25 décembre et le 4et6 janvier j ai perdu un peut de rose j ai eu des rapports le 4et6 janvier sa peut etre quoi merci
Implan
Sly je suis nouvelle dans ce forum je me appel olga je ai place un implantation il y a de cela 2ans et sa fait déjà presque un mois que je me le suis ...
Douleurs, symptomes bizar
FerméBonjour, Il a quelques jours j'ai poser une questions car ca m'inquiete un peu. Voila en faite j'ai eu un retard de regles de 10 jours suivis de 2 j...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon mari, pendant la période " délicate" de mon cycle, et j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé ê...
Pilule du lendemain/douleurs bas ventre/retard de règles de 4 j
Bonjour, Deja bonne année à tout le monde! Cela fait 4 jours que j'ai pris la pdl. Depuis hier soir j'ai des douleurs au bas ventre comme quand j'a...
Beug de pillule- rapport sexuel pendant ce beug
Bonjour, Je suis sous pillule depuis cette année (début février) car j'ai eu un rapport sexuel non protéger. Le lendemain j'ai pris la pillule du le...
Mes fantasme
Bonjour, Je suis un garçon pas une femme pour preciser mais avec ma copine comme j'ai mais fantasme a moi en fesans l'amour je ne la penetre pas je ...
Encein
Bonjour, mais regle se sont terminer le 15 decenbre et j ai u un rapport avec mon copin le 23 esque ses possiblr que je sois enceinte
Règle pas accès
Bonjour, Depuis 4 mois mon cycle n'est pas normal, je ne saigne pas bcp, le premier et deuxième jour je vois une perte noir et ce à partir du trois...
Avant règles
Bonjour, Je n'ai pas ressenti de douleurs avant règles, qui d'habitude j'ai des pertes et douleurs en bas du ventre. Je dois avoir mes règles aujou...
Retard de regle
Bonjour, Voilà j ai fait une fausse couche à 10 semaines de grossesse le 10 novembre 2016 et ajd je suis à 7 jours de retard de regles alors que mon...
Resultat hcg
Bonjour pouvez vous m'éclairer sur l'interprétation de mes résultats de prise de sang sachant que je l'est faite à peu près 4 jours avant la date prés...
Peur d'être enceinte
Bonsoir,alors voilà j'ai vraiment besoin de vous... Au mois de Septembre j'ai eu des rapports forcés avec mon ex.. Je prend la pilule depuis janvier...
Que dois-je faire pour avoir un enfant à mon âge?
Bonjour, j'aurais 50ans en octobre 2017 ça fait trois ans que je ne prends plus de contraceptif et je ne suis toujours pas enceinte que dois je faire ...
Pourrais je tomber enceinte à l'âge de 50ans,
Bonjour, Voilà, je suis maman, j'ai 50ans. Diabétique, mes règles sont devenues irrégulières. Après un retard de mes règles, de plus de 2mois et sui...
Retard de règles sans rapport non protégé et récent
Bonjour, J'ai 16 ans. La dernière fois que nous avons eu un rapport avec mon copain nous étions protégés et j'ai eu mes règles depuis mais là j'ai 7...
Je veut un bébé
Bonjour, je voulais vous poser une question voilà je veut un bébé et je suis avec mon copain le seul problème c'est que la semaine prochaine je part c...
Douleurs aigues bas ventre
FerméBonjour, je vais essayer de vous expliquer mon pb au plus court, hier soir j'ai été prise de douleurs aiguës au bas ventre comme si j'avais des crampe...
Bébé
Bonjour, J'essaye d'avoir un enfant depuis 2010 et je n'arrive toujours pas en avoir mais depuis deux jours j'ai constaté que j'avais mal à L'ovair...
Nerveuse...!!
bonjour, moi et copain ne se protégeons jamais(oui je sais que je devrais mais je ne ressens presque rien quand il en porte un). Puis le 31 décembre ...
Date conception
Bonjour, Voila g eu mes regle le 6 décembre 2016 ayant un cycle de 28 jour , je suis actuellement enceinte est très angoissé car avec mon compagnon ...