Rapport le jour de la nidation...je suis enceinte
Fermé
vanenkuimi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 28 juillet et j'ai un cycle de 32 à 33 jours. J'ai eu les rapports le 19, 20,. Ca fait deux mois que je suis enceinte. Que s'est-il passé?
J'ai eu mes règles le 28 juillet et j'ai un cycle de 32 à 33 jours. J'ai eu les rapports le 19, 20,. Ca fait deux mois que je suis enceinte. Que s'est-il passé?
A voir également:
- Rapport pendant nidation ? - forum
- Rapport pendant nidation forum - Meilleures réponses
- Peut on faire l'amour pendant la nidation - Meilleures réponses
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Bonjour
Vu que tu as des rapports sans contraception , tu es tombé enceinte. Et cela n'a absolument rien d'anormal .
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et les spermatozoides pouvant vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Donc rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse
TOUS les jours du cycle .
Comment sais tu que tu es enceinte de 2 mois ?
Vu que tu as des rapports sans contraception , tu es tombé enceinte. Et cela n'a absolument rien d'anormal .
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et les spermatozoides pouvant vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Donc rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse
TOUS les jours du cycle .
Comment sais tu que tu es enceinte de 2 mois ?
Bonjour,
Nidation = La nidation survient quelques jours après la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde, et correspond à la fixation de l' embryon sur la muqueuse de l' utérus.
Donc au moment de la nidation, si tu as un rapport tu étais déjà déjà enceinte avant le 19/20
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Nidation = La nidation survient quelques jours après la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde, et correspond à la fixation de l' embryon sur la muqueuse de l' utérus.
Donc au moment de la nidation, si tu as un rapport tu étais déjà déjà enceinte avant le 19/20
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)