Tombé enceinte après le retrait du sterilet
Bonjour,
Bonjour,
j'ai retiré mon stérilet(diu 380) le 7 juin 2015 le 1er jour de mes règles, voila j'ai 23 ans etje n'est jamais eu d'enfant et je souhaite avoir BB1. Mon gényco ma prescrit vitamine B9.
cela fait 5 mois que j'essaie mais toujours pas enceinte.
Que dois-je faire? laisser la nature faire les chose ou bien consulté ma gényco?
Merci
Bonjour,
j'ai retiré mon stérilet(diu 380) le 7 juin 2015 le 1er jour de mes règles, voila j'ai 23 ans etje n'est jamais eu d'enfant et je souhaite avoir BB1. Mon gényco ma prescrit vitamine B9.
cela fait 5 mois que j'essaie mais toujours pas enceinte.
Que dois-je faire? laisser la nature faire les chose ou bien consulté ma gényco?
Merci
A voir également:
- Tombé enceinte après le retrait du sterilet
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet qui tombe - Accueil - Stérilet (DIU)
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour,
Il ne faudra s'inquiéter et consulter qu'au bout d'un an.
Quelques conseils si tu permet :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est souvent suffisant, certains couples s'épuisent à avoir un rapport quotidien alors que ce n'est pas nécessaire, de plus le sperme est de meilleure qualité.
Il ne faudra s'inquiéter et consulter qu'au bout d'un an.
Quelques conseils si tu permet :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est souvent suffisant, certains couples s'épuisent à avoir un rapport quotidien alors que ce n'est pas nécessaire, de plus le sperme est de meilleure qualité.
asma14000
Messages postés
3
Statut
Membre
merci beaucoup pour ton conseil
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
De rien et on croise les doigts pour toi.