Test négatif mais peut-être enceinte

Sonia -  
Naharmanya Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je fait un test de grossesse qui affiche négatif et je me sen un peu bizarre j'ai des vertiges je sen quelques chose bouger en moi mais je suis pa sur j'ai peur de le découvrir mais en même temps sa me fait plaisir de l'être que me conseillez vous ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu as un retard de règles? Si oui de combien?

je sen quelques chose bouger en moi
Lors d'une grossesse, il se passe plusieurs mois avant que la future maman puisse sentir les mouvements de bébé.
1
naharmanya

je suis maman de de 4 enfants et dés le début de mes grossesses j ai toujours senti bouger le premiers moi j'ai demander avis a mon médecin elle dit que c possible c'est pour cela que que je demande
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > naharmanya

A 1 mois de grossesse l'embryon mesure 4 mm et pèse moins de 1 gramme, difficile de sentir " bouger". Des spasmes de l'utérus ou des intestins plus surement oui.

A lire pour info :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981068-1-mois-de-grossesse/
0
Naharmanya Messages postés 2 Statut Membre

oui d'une semaines
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles

Si c'est ton cas tu attends 8/10 jours et tu fais une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

" je sen quelques chose bouger en moi"
On sent bouger bébé vers le 4 eme ou 5 eme mois de grossesse....
0