Mon bebe de 3 semaines ne veut pas pendre le sein

Mamanadam - 21 oct. 2015 à 01:17
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2015 à 09:33
Bonjour,
Min bébé va avoir dans 4 jours un mois. Le problème qu'on a galéré dés le depuis avec l'allaitement, j'ai les mamelons plats et min bébé tête mal. Au bout de 10 jours il arrivé à tété peu à peu, mais pas exclusive j'étais obligé de le nourrir au biberon. Après 15j mon bébé a perdu 100g et le pédiatre m'as dit que je n'ai pas de lait et il m'as imposé d'augmenter la dose de 30cc à 60 ou même 120 cc alors au bout de 3 jours mon bébé refuse complètement le sein il crie et pleure et maintenant depuis une semaine il refuse de prendre le sein et je ne sais plus quoi faire. Mon bébéa eu des le début des problèmes et il n'arrive pas à prendre la sucette et aussi le biberon et a réussi finalement à prendre ke biberon mais uniquement cela de chez nuk avec la tétine plate.
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu as signalé un point, "le pédiatre m'a dit que je n'avais pas assez de lait et m'a imposé". Je sais que ça fait mal pour toute maman mais pour le bien du bébé, il faut passé à autre chose pour la santé du bébé. Tu peux tiré ton lait avec un tire-lait, ton médecin généraliste peut te prescrire une ordonnance et tu te feras une idée de la quantité de lait une fois tirée.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0